En mêlée c'est certain, mais même dans le jeu il est performant.
En tout cas Debaty n'a pas retrouvé son niveau de milieu de saison dernière
Tu devrais être honnête et dire que t'aimes pas Debaty au lieu de sortir des arguments pareils...
Posté 30 décembre 2012 - 18:14
En mêlée c'est certain, mais même dans le jeu il est performant.
En tout cas Debaty n'a pas retrouvé son niveau de milieu de saison dernière
Posté 30 décembre 2012 - 18:15
Je voudrais savoir si le fait de mettre 48-3 à l'AB fera de nous les futurs vainqueurs du TOP14 et de la HCup dans les médias, comme c'était le cas avec le RCT après Sale.
Posté 30 décembre 2012 - 18:15
Stanley a besoin de jouer, et Fofana de souffler - même si Rougerie méritait lui aussi du repos, ce qu'avait pressenti Boyet.
Posté 30 décembre 2012 - 18:16
Je voudrais savoir si le fait de mettre 48-3 à l'AB fera de nous les futurs vainqueurs du TOP14 et de la HCup dans les médias, comme c'était le cas avec le RCT après Sale.
Posté 30 décembre 2012 - 18:18
Posté 30 décembre 2012 - 18:21
Posté 30 décembre 2012 - 18:22
Merci pour le renseignement.... Je savais pas.... J'en aurai appris aujourd'hui !!! Et puis non.... je n'ai jamais fait de sport, enfin, presque jamais !!!Je suis pas un pro de la mélée, mais tu m'as l'air bien naïf/bête.
"un pilier est fait pour pousser en mélée" ah parce qu'un pilier qui enfonce une ligne(debaty), ou qui franchit (comme domingo) c'est inutile?
Participer au jeu de l'équipe c'est inutile?
Et bien...tu n'as jamais du faire du sport pour savoir ce qu'est un impact player (on appel ça un 6e homme au basket).
Posté 30 décembre 2012 - 18:23
Arrêter avec debaty!!
La mêlée nous a t-elle fait gagner la coupe du monde?
Il faut arrêter avec ce fantasme de la mêlée!Les nations du sud n'en ont jamais eues et ellesenchainent les victoires....
La mêlée sert à lancer le jeu , attendre la faute je trouve ca naze et pas dans l'esrpit du jeu!
D'ailleurs en h-cup les arbitres ne sifflent pas et tant mieux!
J'aime quand l'équipe cherche à dynamiser derrière une bonne mêlée plutôt que d'attendre la faute comme des gagnes petits!On peut avoir une mêlée " seulement" stable et gagner , pas besoin de marcher sur l'adversaire à chaque mêlée!
A l'inverse on peut être pris en mêlée et se rattraper dans le jeu!
Debaty fait toujours énormément de bien quand il rentre , il va très vite pour son gabarti et les défenseurs le craignent , il avance toujours cherche à faire vivre le ballon , il est très bon en défense...!Ce n'est peut être pas le meilleur en mêlée ( et encore c'est pas une tanche!) mais dans son style il est irréprochable!Un atout inestimable , je ne vois pas d'autres piliers en top 14 capable d'apporter autant dans le jeu , pourtant il y en a des mastodontes!
Debaty est habile dans le jeu offensif!Avec domingo et chaume on est armés , rejouisons nous , manque plus qu'un quatrième larron!!!
J'ajoute que quand on te fais jouer à droite en edf et que forestier prends ta place...ca doit pas aider!
Posté 30 décembre 2012 - 18:23
Tu devrais être honnête et dire que t'aimes pas Debaty au lieu de sortir des arguments pareils...
Posté 30 décembre 2012 - 18:27
Pourquoi tant d'agressivité ?
T'es marrant toi ! T'aurais pas plus puérile comme remarque ?
Posté 30 décembre 2012 - 18:29
Posté 30 décembre 2012 - 18:31
Parce qu'à la longue, c'est pénible de voir les performances d'un garçon qui a énormément progressé depuis 2 ans résumées à un"il tient pas en mêlée".
Bahhh c'est quand même un peu vrai non ? On a vu la différence avec Chaume quand ce dernier est sorti !
Si, tu veux?
![]()
Posté 30 décembre 2012 - 18:32
Domingo, Debaty, Chaume...Vouloir dresser une hiérarchie de trois excellents piliers aux profils et qualités différentes n'a pas beaucoup d'intérêt. Au final c'est toujours Jules qui tranchera et il faut s'en réjouir.
Posté 30 décembre 2012 - 18:34
Evidemment qu'ils ont des profils différents, mais j'accepte difficilement les remarques de certains qui ont apparemment la science infuse ...Domingo, Debaty, Chaume...Vouloir dresser une hiérarchie de trois excellents piliers aux profils et qualités différentes n'a pas beaucoup d'intérêt. Au final c'est toujours Jules qui tranchera et il faut s'en réjouir.
Posté 30 décembre 2012 - 18:34
Parce qu'à la longue, c'est pénible de voir les performances d'un garçon qui a énormément progressé depuis 2 ans résumées à un"il tient pas en mêlée".
Si, tu veux?
![]()