[Après match] ASM - Aviron Bayonnais
Posted 30 December 2012 - 18:34 PM
Posted 30 December 2012 - 18:34 PM
C'est la meme cheville qui avait touché a cause de Jauzion ??
gros match de toute l'équipe, Jamie est en pleine bourre en ce moment
avec un peu + de lucidité on leur mettait 2 ou 3 essais de + !!!
bonnes fetes les cybers a l'année prochaine
Posted 30 December 2012 - 18:36 PM
S'il en fallait un je mettrais LAPANDRY mais cela serais injuste tant ils ont tous étés bon !
Posted 30 December 2012 - 18:44 PM
C est le tweet que j ai laissé!!!Mon avis sur ce match... Boyet enculé...
Sinon c'était plaisant...

Posted 30 December 2012 - 18:45 PM
Et dire que sur RUGBY+ les journaleux précisaient que COTTER, 20 mns avant le match, leur avaient dit qu on risquait de souffrir car les joueurs n'étaient pas vraiment concernés cette semaine......
Posted 30 December 2012 - 18:46 PM
coté bayonne,j'ai trouvé o'connor pas mal du tout surtout en défense!
Posted 30 December 2012 - 18:47 PM
pour moi, ce soir,i difficile de sortir un homme du match !
S'il en fallait un je mettrais LAPANDRY mais cela serais injuste tant ils ont tous étés bon !
Quand tous nos 3ème lignes seront opérationnels, ça va être un vrai casse tête pour connaître celui qui sera titulaire avec Chouly et Bonnaire
Posted 30 December 2012 - 18:47 PM
Très gros match de tout le monde.
Et dire que sur RUGBY+ les journaleux précisaient que COTTER, 20 mns avant le match, leur avaient dit qu on risquait de souffrir car les joueurs n'étaient pas vraiment concernés cette semaine......
Heureusement qu'on n était pas concerné sinon j imagine même pas les bayonnais...
Posted 30 December 2012 - 18:48 PM
très bon match,tous les joueurs était au diapason!
mouais enfin les tacles glissés pour défendre sur la ligne...C'est très moyen et dangereux!
Il faudrait que les arbitres se penchent sur ce genre de cas!
Ca me rapelle celui qu'avait subit fofan contre exeter!
Je suis pour des citations pour ce genre de gestes qui ont tendance à se renouveller un peu trop!
Posted 30 December 2012 - 18:48 PM
Arrêter avec debaty!!
La mêlée nous a t-elle fait gagner la coupe du monde?
Il faut arrêter avec ce fantasme de la mêlée!Les nations du sud n'en ont jamais eues et ellesenchainent les victoires....
La mêlée sert à lancer le jeu , attendre la faute je trouve ca naze et pas dans l'esrpit du jeu!
D'ailleurs en h-cup les arbitres ne sifflent pas et tant mieux!
J'aime quand l'équipe cherche à dynamiser derrière une bonne mêlée plutôt que d'attendre la faute comme des gagnes petits!On peut avoir une mêlée " seulement" stable et gagner , pas besoin de marcher sur l'adversaire à chaque mêlée!
en fait j'crois qu'il faut que tu arrêtes de dire des trucs ! ça m'file de ces angoisses... j'pourrait tuer j'crois, mais de chagrin hein !

Posted 30 December 2012 - 18:49 PM
Clair, O'connor sauve tout seul deux essais imparable en arrivant de l'aile opposé à l'actiontrès bon match,tous les joueurs était au diapason!

Posted 30 December 2012 - 18:49 PM
Quand tous nos 3ème lignes seront opérationnels, ça va être un vrai casse tête pour connaître celui qui sera titulaire avec Chouly et Bonnaire
Tous valides, ce sera Vosloo sans aucun doute possible.
Posted 30 December 2012 - 18:52 PM
Tous valides, ce sera Vosloo sans aucun doute possible.
Je pense aussi et même si Bardy est un guerrier hors pair, j'espère que Lapandry sera sur le banc
Posted 30 December 2012 - 18:55 PM
en fait j'crois qu'il faut que tu arrêtes de dire des trucs ! ça m'file de ces angoisses... j'pourrait tuer j'crois, mais de chagrin hein !
ca t'excite 50 mêlées par match?
Ca t'excite que le demi de mêlée attende pendant un quart d'heure la faute?
Ca t'excite que depuis 1987 on nous explique qu'on est latin que la mêlée ceci , le terroir , les valeurs?
Et au final?Aucune victoire en coupe du monde et c'est ca qui fait mal!
Après si t'aime le bon vieux rugby boueux style agen ou castres d'accord...Mais moi les mêlées qui bouffent 90% du match ,ca , ca m'angoisse , des joueurs fatigués pour jouer , exaspérés par les décisions de l'arbitre qui ne juge pas bien cette phase....
SI le rugby francais peine c'est à cause en partie de ca , on se congratule sur notre mêlée mais après?
Regarde le leinster , regarde les blacks voire même les boks ou les wallabies!
Posted 30 December 2012 - 18:55 PM
Le speaker ne lirait ilpas le forum? Je ne sais pas, mais il faisait la gueule aujourdhui! Pas meme un : hé les 4 tribunes en meme temps!!!
Apres lui avoir reproché de trop en faire contre Leinster, voila qu il ne fait plus rien!!!

Ca explique peut etre la longue mise en route des supporters ce soir...
Sinon, Buttin+++++++++++++++++++++ quel joueur!!