[Après match] ASM - Aviron Bayonnais
Posté 30 décembre 2012 - 18:56
Posté 30 décembre 2012 - 18:56
Je n ai pas tout lu. Juste une petite remarque sur l ambiance générale...
Le speaker ne lirait ilpas le forum? Je ne sais pas, mais il faisait la gueule aujourdhui! Pas meme un : hé les 4 tribunes en meme temps!!!
Apres lui avoir reproché de trop en faire contre Leinster, voila qu il ne fait plus rien!!!
Ca explique peut etre la longue mise en route des supporters ce soir...
Sinon, Buttin+++++++++++++++++++++ quel joueur!!
Mon petit doigt me dis qu'il y a eu une espèce de réunion pour lui dire de calmer ses ardeurs suite à sa performance contre le Leinster...
Posté 30 décembre 2012 - 19:03
Peut etre, mais j ose dire, ca m a manqué....Mon petit doigt me dis qu'il y a eu une espèce de réunion pour lui dire de calmer ses ardeurs suite à sa performance contre le Leinster...

Beau retour de Malzieu, ca fait plaisir.
Et Debaty??? Chaume...???

Posté 30 décembre 2012 - 19:04
sacre match.
Fofana : 3 actions deux essais. Doit jouer ailier en équipe de france il parait
Pour laisser sa place à Mermoz...
Posté 30 décembre 2012 - 19:05

Posté 30 décembre 2012 - 19:06
Posté 30 décembre 2012 - 19:07
Posté 30 décembre 2012 - 19:10
Volontaire ou pas, un tacle pareil au foot, c'est rouge direct même en district ! Sauf qu'en prime ce geste est interdit au rugby, donc c'est incroyable que l'arbitre n'est pas appliqué la sanction suprême en mettant dehors Boyer ! Et quant à la commission, la suspension devrait être égale à la durée d'indispo de Roro, et ce excuse ou pas de boyer.
Posté 30 décembre 2012 - 19:11

rectifiéje viens de voir les images, je n'ai pas encore vu le match, Boyer c'est une pute !!
Volontaire ou pas, un tacle pareil au foot, c'est rouge direct même en district ! Sauf qu'en prime ce geste est interdit au rugby, donc c'est incroyable que l'arbitre n'est pas appliqué la sanction suprême en mettant dehors Boyer ! Et quant à la commission, la suspension devrait être égale à la durée d'indispo de Roro, et ce excuse ou pas de boyer.
Posté 30 décembre 2012 - 19:14
rectifié
en privé j'aurai dit la même chause, il s'est fait secouer par nos joueurs ensuite j'espère !?
Posté 30 décembre 2012 - 19:16
Posté 30 décembre 2012 - 19:18
en privé j'aurai dit la même chause, il s'est fait secouer par nos joueurs ensuite j'espère !?
Même pas... Tout se perd...
Posté 30 décembre 2012 - 19:18
Très gros match de tout le monde.
Et dire que sur RUGBY+ les journaleux précisaient que COTTER, 20 mns avant le match, leur avaient dit qu on risquait de souffrir car les joueurs n'étaient pas vraiment concernés cette semaine......
affirmation attestée par un premier quart d'heure approximatif, l'AB a meme eu l'occasion d'ouvrir le score mais Boyet a raté la penalité...puis l'asm s'est mise en route, de maniere irresistible, privant les basques d'oxygene...
un tout petit match pour les bayonnais qui n'auront au final qu'un merite, celui de n'avoir jamais fermé le jeu...
L'asm quant a elle donnait le sentiment d'etre restée en mode coupe d'europe...a un niveau en tt cas bien trop élevé pour ces bayonnais là, depassés a chaque accélération...
Un bien bel apm familial au michelin, entaché malheureusement par la blessure de Rougerie, dont l'entourage en sortant du stade, esperait en une simple entorse...
Posté 30 décembre 2012 - 19:20
Même pas... Tout se perd...
équipe de tafiole tiens !
Posté 30 décembre 2012 - 19:24
Y ont meme chaleureusement serré la main, tiens!

Mais fin de match plutot tendue!!! Je ne serais pas allé au stade avec mon fils ( pas Gael!), j en aurais bien bu quelques unes