Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM - Aviron Bayonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#166 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 décembre 2012 - 18:56

Et le match énorme de Jacquet , il faudrait le souligner .

#167 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2012 - 18:56

Je n ai pas tout lu. Juste une petite remarque sur l ambiance générale...
Le speaker ne lirait ilpas le forum? Je ne sais pas, mais il faisait la gueule aujourdhui! Pas meme un : hé les 4 tribunes en meme temps!!!
Apres lui avoir reproché de trop en faire contre Leinster, voila qu il ne fait plus rien!!! :fume:
Ca explique peut etre la longue mise en route des supporters ce soir...
Sinon, Buttin+++++++++++++++++++++ quel joueur!!

Mon petit doigt me dis qu'il y a eu une espèce de réunion pour lui dire de calmer ses ardeurs suite à sa performance contre le Leinster...

#168 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:03

Mon petit doigt me dis qu'il y a eu une espèce de réunion pour lui dire de calmer ses ardeurs suite à sa performance contre le Leinster...

Peut etre, mais j ose dire, ca m a manqué.... :innocent: comme un manque de repères...
Beau retour de Malzieu, ca fait plaisir.
Et Debaty??? Chaume...??? :fume: :tusors:

#169 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:04

sacre match.

Fofana : 3 actions deux essais. Doit jouer ailier en équipe de france il parait

Pour laisser sa place à Mermoz...

#170 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:05

Dans JDR il y aura plus de détails concernant la blessure de Rougerie. Si ceux qui vont le regarder pourront nous faire un petit résumé si on en apprend plus, ca serait sympa :)

#171 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:06

Ce soit Boyet va s'excuser pendant JDR et sera blanchi.

#172 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:07

Lapandry a fait un sacré match, tout comme Jacquet qui prouve de plus en plus qu'il mérite de jouer. Chaume quant à lui a tout d'un grand.

#173 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:10

je viens de voir les images, je n'ai pas encore vu le match, Boyer c'est une pure honte !!

Volontaire ou pas, un tacle pareil au foot, c'est rouge direct même en district ! Sauf qu'en prime ce geste est interdit au rugby, donc c'est incroyable que l'arbitre n'est pas appliqué la sanction suprême en mettant dehors Boyer ! Et quant à la commission, la suspension devrait être égale à la durée d'indispo de Roro, et ce excuse ou pas de boyer.

#174 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:11

Lapandry qui, j espere , le jour ou il annoncera ses envies d ailleurs ne sera pas mis au placard.. :fume: Au coté de Bonnaire et de Chouly, on a une 3e ligne de tonnerre!

je viens de voir les images, je n'ai pas encore vu le match, Boyer c'est une pute !!

Volontaire ou pas, un tacle pareil au foot, c'est rouge direct même en district ! Sauf qu'en prime ce geste est interdit au rugby, donc c'est incroyable que l'arbitre n'est pas appliqué la sanction suprême en mettant dehors Boyer ! Et quant à la commission, la suspension devrait être égale à la durée d'indispo de Roro, et ce excuse ou pas de boyer.

rectifié

#175 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:14

rectifié

en privé j'aurai dit la même chause, il s'est fait secouer par nos joueurs ensuite j'espère !?

#176 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:16

J'ai revu l'image a la pause de MHR/SF. Vraiment honteux comme geste, j'avais pas bien fait gaffe en direct. Ca mérite rouge en foot un tel geste. Le passage par la commission de discipline s'impose, les excuses suffiront pas Mr Boyet.... Y'a une section foot à l'Aviron s'il veut poser des tacles comme ça !

#177 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:18

en privé j'aurai dit la même chause, il s'est fait secouer par nos joueurs ensuite j'espère !?

Même pas... Tout se perd...

#178 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:18

Très gros match de tout le monde.

Et dire que sur RUGBY+ les journaleux précisaient que COTTER, 20 mns avant le match, leur avaient dit qu on risquait de souffrir car les joueurs n'étaient pas vraiment concernés cette semaine......

affirmation attestée par un premier quart d'heure approximatif, l'AB a meme eu l'occasion d'ouvrir le score mais Boyet a raté la penalité...puis l'asm s'est mise en route, de maniere irresistible, privant les basques d'oxygene...

un tout petit match pour les bayonnais qui n'auront au final qu'un merite, celui de n'avoir jamais fermé le jeu...

L'asm quant a elle donnait le sentiment d'etre restée en mode coupe d'europe...a un niveau en tt cas bien trop élevé pour ces bayonnais là, depassés a chaque accélération...

Un bien bel apm familial au michelin, entaché malheureusement par la blessure de Rougerie, dont l'entourage en sortant du stade, esperait en une simple entorse...

#179 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:20

Même pas... Tout se perd...

équipe de tafiole tiens !

#180 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 30 décembre 2012 - 19:24

Y ont meme chaleureusement serré la main, tiens! :innocent:
Mais fin de match plutot tendue!!! Je ne serais pas allé au stade avec mon fils ( pas Gael!), j en aurais bien bu quelques unes :biere01: pour me detendre!!!