Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM - Aviron Bayonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#226 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 035 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:14

j'arrive pas à trouver, c'est quoi le titre du sujet? c'est un "interieur sport"?

oué c'est ca!!

Poure revenir au match j'ai eu l'agréable sensation de ne pouvoir soritr un joueru du lot tellment l'équipe était au diapason( hormis la mise en route et les fautes habituelles d'inatention!) vraiment une équipe homogène ou chacun fait ce qu'il a à faire , pour l'équipe!
Bravo à tout le groupe et au staff!!

Et pour rougerie , moi même qui le critiquait , il a fait un super match , c'est incroyable comme il est à l'aise au centre dorénavant , il fait vivre le ballon , plaque , attaque..;Un vrai bonheur de l'avoir à ce niveau!J'éspère que sa blessure ne va pas le freiner!

Honnêtement rougerie et fofana valent largement mieux que mermoz et fritz en ce moment...Mais bon!

J'ai bien aimé la rentrée de rado qui est souvent critiqué il semble s'être stabilisé à un certain (bon) niveau!

Jacquet confirme , lapandry revient!

Bref de bonnes choses à venir et au centre king et stanley sont en forme heuresement!

Je suis d'accord avec julien , le match contre montpellier va être compliqué , et la compo d'équipe aussi! :flowers:

#227 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:16

Qui serait surpris que le club ne demande aucune citation pour Boyet?

On va encore baisser notre froc ne rien dire, on a l'habitude chez nous..

#228 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:18

du beau monde au Michelin cet après-midi ! :hat:
Image IPBImage IPB

#229 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:47

La blessure de Rougerie me gâche vraiment ce moment... Vraiment terrible pour un joueur emblématique qui ne s'est jamais économisé.

Grosse entorse : 5 à 6 semaines d'après canal !
L'ennuyeux c'est que ça compromet son retour en équipe de France qui était largement envisageable !
Il faudrait que les arbitres soient plus sévères sur ces joueurs qui arrivent les 2 pieds en avant. O'Connor fait la même chose sur le premier essai de fofana.

Les joueurs du match : Jacquet et Lapandry

Les avants du match plutôt !
Chaume commence également à être de plus en plus présent dans le jeu courant.
Sinon notre ligne de 3/4 100% issue du centre de formation nous a gâté pour ces fêtes !

#230 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:52

On va encore baisser notre froc ne rien dire, on a l'habitude chez nous..

bon, s'il faut se dévouer, j'ai une proposition malhonnête pour vous.................

Je réside à Villefranche-sur-saône, pays d'origine du célibrissime (au moins pour ce soir) Boyet.
La logique voudrait qu'il revienne chez lui pour les fêtes, non?

Donc, moyennant menue monnaie (faut bien vivre m'sieurs dames!), qu'il vous reste à récolter (un topic "mise à prix de la tête de ben" est encore lançable) et à me livrer sans retard, je propose de:
- l'assomer à coups d'andouillettes Bobosse
-l'étouffer à l'aide d'une quenelle sans sauce
-prendre une cuite avec lui jusqu'à ce que mort s'ensuive (je m'auto-proclame favori...)
-le transformer en gâteau de foie à coups de talons (mais là il faut que j'appelle une dizaine de potes dont un qui a fait deux ans de kendo)
-lui offrir une journée avec jean-michel Aulas

Le plus offrant (l'auvergnat restera-t-il un tantinet raide de l'offrande?) choisira la sanction.

Moi j'dis ça....c'est pour rendre service!

#231 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:54

"L'ASM Clermont Auvergne tient à présenter ses excuses au club de l'Aviron Bayonnais concernant le comportement inqualifiable de son public à l'encontre du joueur Benjamin Boyet. De tels agissements sont indignes de la part d'un club comme le notre, et les auteurs de ces sifflets seront sanctionnés comme il se doit!
L'ASMCA s'engage à prendre en charge les frais occasionnés par la mise en place d'une cellule psychologique au profit du joueur Boyet, et bien sur n'envisage aucune poursuite concernant le joueur susnommé devant la commission de discipline de la LNR." :fume:

#232 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages

Posté 30 décembre 2012 - 21:55

Le score ne cache pas un match brouillon dans l'ensemble, on perd roro, on prend 5 points !
Zen revient bien, lapandry a laissé encore des boulevards , rado plutot bon, James moyen, un vrai match de fin d'année

On se demande bien pour qui ?

#233 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:11

Le score ne cache pas un match brouillon dans l'ensemble,

lapandry a laissé encore des boulevards, James moyen,

pauvre type ....... :crying:

#234 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:15

"L'ASM Clermont Auvergne tient à présenter ses excuses au club de l'Aviron Bayonnais concernant le comportement inqualifiable de son public à l'encontre du joueur Benjamin Boyet. De tels agissements sont indignes de la part d'un club comme le notre, et les auteurs de ces sifflets seront sanctionnés comme il se doit!
L'ASMCA s'engage à prendre en charge les frais occasionnés par la mise en place d'une cellule psychologique au profit du joueur Boyet, et bien sur n'envisage aucune poursuite concernant le joueur susnommé devant la commission de discipline de la LNR." :fume:

Inqualifiable, j'ai honte d'être auvergnat... :cartonrouge:

:fume:

#235 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:17

j'aime ces citations dépourvues d'auteur :D

#236 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:25

j'ai eu peur pour roro quand j'ai vu le ralenti maman une fracture :(. mais non apparemment plus de peur que de mal ... ouff.
enfin match superbe ;). bravo les gars :D. perso je me régale <3.

#237 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:32

j'ai eu peur pour roro quand j'ai vu le ralenti maman une fracture :(. mais non apparemment plus de peur que de mal ... ouff.
enfin match superbe ;). bravo les gars :D. perso je me régale <3.

ah ben essaie de convaincre rectum (rocktron?) qui a l'air de s'être ennuyé, que ce match n'était pas si nul que ça......

#238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:38

Le score ne cache pas un match brouillon dans l'ensemble, on perd roro, on prend 5 points !

Zen revient bien, lapandry a laissé encore des boulevards , rado plutot bon, James moyen, un vrai match de fin d'année

J'ose espérer que c'est de l'humour sinon faut que tu consultes d'urgence et surtout oublies pas de prendre tes cachets !!!

#239 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:53

L'ASMCA s'engage à prendre en charge les frais occasionnés par la mise en place d'une cellule psychologique au profit du joueur Boyet, et bien sur n'envisage aucune poursuite concernant le joueur susnommé devant la commission de discipline de la LNR."

René Fontes

#240 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 392 messages

Posté 30 décembre 2012 - 22:57

Sinon avec ce doublé Nalaga doit être meilleur marqueur du top 14 non ?

oui,il est passé à 7
Smith doit en mettre 3 ce soir pour passer devant

Smith en a mis 2 donc ils sont à égalité avec 7 chacuns.