j'arrive pas à trouver, c'est quoi le titre du sujet? c'est un "interieur sport"?
oué c'est ca!!
Poure revenir au match j'ai eu l'agréable sensation de ne pouvoir soritr un joueru du lot tellment l'équipe était au diapason( hormis la mise en route et les fautes habituelles d'inatention!) vraiment une équipe homogène ou chacun fait ce qu'il a à faire , pour l'équipe!
Bravo à tout le groupe et au staff!!
Et pour rougerie , moi même qui le critiquait , il a fait un super match , c'est incroyable comme il est à l'aise au centre dorénavant , il fait vivre le ballon , plaque , attaque..;Un vrai bonheur de l'avoir à ce niveau!J'éspère que sa blessure ne va pas le freiner!
Honnêtement rougerie et fofana valent largement mieux que mermoz et fritz en ce moment...Mais bon!
J'ai bien aimé la rentrée de rado qui est souvent critiqué il semble s'être stabilisé à un certain (bon) niveau!
Jacquet confirme , lapandry revient!
Bref de bonnes choses à venir et au centre king et stanley sont en forme heuresement!
Je suis d'accord avec julien , le match contre montpellier va être compliqué , et la compo d'équipe aussi!