Quelle classe BUTTIN quand même, mais il joue très peu cette saison..quel dommage de ne pas le voir plus souvent titulaire, j'avoue ne pas comprendre ce choix de Cotter , c'est un talent pur à la fofana avec pour moi encore plus de potentiel.
Ne faut-il pas systématiquement le titulariser ??
Deja aucun joueur n'est systématiquement titulaire. Ensuite, il faut dire que Byrne est quand meme tres bon, qu'il a un jeu au pied et surtout une assurance sur les prises de balles hautes qui sont tres important pour les matchs a fort enjeu. On l'a vu contre le Leinster, Byrne est tres bon et tres utile.
Buttin est encore jeune, il a deja pas mal de temps de jeu et il faut encore qu'il progresse. Surtout que franchement on ne l'a pas trop vu en premiere mi temps. A part sur la fin de match, j'ai pas vu un joueur exceptionnel au point de surclasser tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?v=hnN7_-ondiM
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match!
Un tres tres gros merci

Ben justement il n'en marque pas beaucoup mais c'est souvent lui qui crée les brêches !
Et si napo et fofana surtout en ont marqué autant c'est peut être parce qu'il en était à l'origine quelquefois.
Vu comme l'utilise Vern, il vient souvent jouer au centre du terrain avec à mon humble avis un nombre de plaquage cassés relativement important...
De plus il fait TOUJOURS vivre le ballon derrière lui et en le bonifiant la plupart du temps !
Exact, il y a un article sur lui sur eurosport qui disait qu'il ne marquait pas beaucoup mais qu'il etait souvent a l'origine des actions parce que pour l'instant c'est le meilleur franchisseur du championnat.