en plus, ça permait d'égaliser à 29 pages partout avec le topic Toulon-USAP

Posted 03 January 2013 - 19:53 PM
Posted 03 January 2013 - 20:13 PM
Y a quand même une différence entre aborder la question (d'ailleurs je te rejoins sur le fait que plusieurs ballons que nous tombons auraient mérités d'être sifflés) et disserter 1h sur la partialité de l'arbitre.
Quand l'ASM en prendra 50 je me permettrai de pointer en priorité les joueurs et le staff.
Posted 03 January 2013 - 22:37 PM
Oui, c'est vrai que la discussion s'est enlisée quelque peu, mais que veux-tu ?
Pour le reste, ne t'inquiète pas, j'ai mon idée sur la question (joueurs et staff), et ce n'est pas forcément l'endroit pour l'évoquer, même si j'en ai un petit peu parlé (Mazars). J'insiste quand même sur le fait qu'en prendre 50 n'est pas, à priori, une raison pour ne pas évoquer l'arbitrage. On peut quand même penser qu'il a été aussi performant qu'une partie de nos joueurs ...![]()
![]()
HarrY, par contre ne m'en veux pas si je la garde sous le coude.
Posted 03 January 2013 - 22:41 PM
Des cartons scandaleusement infligés par un arbitre partial...Je crois que ce sont surtout les cartons qui vous ont tués sur ce match. Vous encaissez je crois 31 points lors de vos deux infériorités numériques.
Posted 03 January 2013 - 23:41 PM
Posted 04 January 2013 - 21:38 PM
Merci m'sieur, l'impression est la même qu'au stade, c'était un beau match car il y avait une volonté permanente de faire vivre le ballon, ils se sont envoyés comme des fous et au final le point négatif reste le déchet (mais quand on envoi beaucoup ben on rate beaucoup aussi) et la blessure de Rorohttp://www.youtube.com/watch?v=hnN7_-ondiM
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match!
Posted 05 January 2013 - 16:40 PM
Merci m'sieurPour ceux qui n'ont pas pu voir le match!