Je pense que tu peux garder ta condescendance pour toi.
Pour ce qui concerne mes motivations à me manifester sur ce genre de propos
je t’enjoins à relire l’ensemble des topics du forum,
ainsi tu pourras voir que pour certains le contexte socio politique a une grande part dans leur analyse de l’instantané,
même lorsque l’on parle de rugby, même quand cela n’a rien a voir.
Tu verras également que des topics très intéressants sur le jeu et l’évolution du jeu de l'ASM
ont été enterrés en moins d’une semaine, tant pis ça je peux le respecter tout le monde ne peut pas s’exprimer sur un sport aussi complexe
mais on a pu voir également que pour certains venir sur ce forum
c’est s'acharner sur les joueurs et exprimer avec beaucoup de tendresse leur frustration de la semaine écoulée.
Cela fait un bon moment que je traine par ici et la coupe était pleine,
car si on veut aller sur ce plan d’analyse, bien que cela ait été interdit par les modérateurs,
je trouve que pour un gouvernement qui devait rassembler le peuple de France,
alimenter l’extérieur des richesses créées et
se retrouver qu’avec des chômeurs, Rmistes et fonctionnaires
cela ne va pas faire sortir notre beau pays du déclin dans lequel il semble être engagé.
Bonobob, il me semble qu'il n' y a rien de condescendant dans les messages de Gnabou, il n'a fait que donner son avis après avoir, dans un premier temps, réagi au seul post véritablement agressif de ce topic, à défaut d'être corrosif. Tu l'as reconnu toi-même d'ailleurs. Tu enjoins Gnabou de relire certains topics mais qui te dit que ce n'est déjà fait ? Sa date d'inscription sur le forum ? Tu ferais un bien mauvais inspecteur...
Quant à tes divagations sur les socialos-machins, elles se passent de commentaires... Ne me dis pas que ce sont les quelques et habituelles plaisanteries sur les pseudo-clivages entre supporters du bas et du haut qui te mettent dans de tels états...