Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

la fin des envahissements de la pelouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#61 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 652 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:28

C'est ce que je viens de marquer plus haut ;-)

rectifié, je te cite :flowers: , mais il manquait la précision des morbacs

#62 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:29

Au moins au Racing pas de souci ! C'est pas 20 spectateurs qui vont niquer la pelouse ;D

#63 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:30

le problème est toujours le même, acceder à la pelouse est quand même un privillège, l'un des derniers gratuits du moins .... et certains ne s'en rendent pas compte et abusent en se jetant sur les joueurs et en étant lourdingues, et cela ce ne sont pas les gamins.

Avant 2010 avec Madame nous nous rendions régulierement sur la pelouse, il y avait déjà moins de cohu, et surtout les gens laissaient un peu d'espace aux joueurs, ils restaient donc plus longtemps, et entamaient parfois un tour d'honneur sympa avec les supporters les entourants, ce qui formait une sorte de haie d'honneur.
Depuis .... on a été champion, et avant la lutte des classes pour savoir si on a le droit ou non d'aller sur la pelouse, c'est d'abord pour assister au match la lutte des places ......! Avec ses mauvais cotés ..... ces joueurs en jaunes sont nos joueurs, on se croit donc tout permis.

A terme cette tradition disparaitra je pense, surtout que les gueux qui envahissent cette pelouse lui ont refilé des morbacs ! Elle a chopé une saloperie il parait d'aprés "comic boy"

Je suis bien d'accord. Mais comme d'hab, à cause d'une minorité qui abuse d'un droit, c'est tout le monde qui risque de subir une interdiction.

#64 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 652 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:36

Je suis bien d'accord. Mais comme d'hab, à cause d'une minorité qui abuse d'un droit, c'est tout le monde qui risque de subir une interdiction.

c'est bien là le problème ....

On est en Auvergne que diable :devil: ,
donc : 2 € l'accés à la pelouse, 1 € le sourrire du King, 10€ le sourrire de Roro....., 2€ la tape sur l'épaule de Jamie, 5€ le morceau de platre dédicacé de Skrela :P, 50€ un poil de barbe de Dieu ..... etc

Avec ça on se paye une pelouse neuve.

#65 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 139 messages

Posté 03 janvier 2013 - 11:54

t'as tout faux je suis en pesage

vu la tête de ton avatar, je ne te vois pas trop en présidentielle :rolleyes: :D

#66 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 014 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:37

+1

« un crétin, idiots, des cons, tronche de demeuré... » Punaise, y en a qui se lâche. Moi je pense que l’on pourrait demander l’avis aux joueurs sur cette histoire. En tout cas, je trouve ça super de voir les enfants (qui représentent la grande majorité de ces terrrrrribles envahisseurs) courir après leurs héros pour les toucher ou obtenir un autographe.

Bref, il serait plus judicieux d’interdire les pseudos interviews de joueurs à chaud de fin de match qui n’apportent que des banalités plutôt que de supprimer la marée humaine sur le pré et comme ça, plus d’images choquantes pour certains ...

C'est bien dit. Il faudrait laisser entrer les gosses et les parents qui accompagnent les plus petits et supprimer ces Interviews terrain de fin de match qui ne font qu'attirer des adultes narcissiques désireux de se voir le soir sur leur télé plasma!

#67 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2013 - 13:38

C'est bien dit. Il faudrait laisser entrer les gosses et les parents qui accompagnent les plus petits et supprimer ces Interviews terrain de fin de match qui ne font qu'attirer des adultes narcissiques désireux de se voir le soir sur leur télé plasma!

J'ai l'impression que le forum trouve un certain consensus. Si l'ASM pouvait nous lire :)

#68 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 169 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:21

un certain concensus que si l'on s'en sert !!!!!!!!!!!!!

#69 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 652 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:33

supprimer les interviews terrain ? hummm pas sûr que les joueurs apprécient ...

Image IPB

ni nous d'ailleurs :P

#70 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:38

supprimer les interviews terrain ? hummm pas sûr que les joueurs apprécient ...

Image IPB

ni nous d'ailleurs :P

Dites moi, quand je regarde cette photo je n'arrive pas à penser que ça pourrait être autre chose à la place du micro... Suis-je norrmal ou dois-je consulter???

#71 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:39

Dites moi, quand je regarde cette photo je n'arrive pas à penser que ça pourrait être autre chose à la place du micro... Suis-je norrmal ou dois-je consulter???

Fais toi soigner!!!

#72 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 652 messages

Posté 03 janvier 2013 - 16:48

la photo a été sélectionnée avec soin

Fais toi s..er!!!

#73 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 janvier 2013 - 17:10

Fais toi soigner!!!

Et Aurélien il en pense quoi de la photo lui qui est toujours à penser à la chose!!!!

#74 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2013 - 17:12

Et Aurélien il en pense quoi de la photo lui qui est toujours à penser à la chose!!!!

Il peut pas répondre il a pourri le clavier en voyant la photo!

#75 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 janvier 2013 - 17:25

Il peut pas répondre il a pourri le clavier en voyant la photo!

Exactement, avec vos conneries je peux plus bosser :cartonrouge: :angryfire: