la fin des envahissements de la pelouse
Posté 03 janvier 2013 - 19:31
Posté 03 janvier 2013 - 19:53
quelqu'un sait qu'en pensent les joueurs ?
On s'en fout de ce qu'ils pensent, c'est nous qu'on paye....
... pas taper c'était de l'humour

Posté 03 janvier 2013 - 23:03
Tes commentaires aprés cette photo!

Posté 04 janvier 2013 - 00:36
Et de permettre aux gamins du "cop" de rejoindre les joueurs sur le terrain à la fin du match.
A noter aussi qu'à Toulouse, les gamins jusqu'à 6 ans peuvent accompagner gratuitement un adulte en tribune, à condition de rester assis sur les genoux...
Bon à vrai dire, c'est pas très utile car en dessous de 6 ans, je connais peu de gamin qui peuvent porter un intérêt pendant + de 80 min à un match....et profiter d'un match avec un gamin sur les genoux ....
Par contre, le P'tit cop (de 350 enfants) est semble-t-il un truc assez sympa pour les gamins qui sont entraînés à mettre un peu d'ambiance pendant le match (souvent plus que l'abonné toulousain moyen....) et qq'uns rencontre des joueurs en fin de match
Posté 04 janvier 2013 - 07:09
Pour les plus jeunes, je propose de faire comme à Toulouse : Un petit cop http://www.stadetoul...ousains-54.html
Et de permettre aux gamins du "cop" de rejoindre les joueurs sur le terrain à la fin du match.
A noter aussi qu'à Toulouse, les gamins jusqu'à 6 ans peuvent accompagner gratuitement un adulte en tribune, à condition de rester assis sur les genoux...
Bon à vrai dire, c'est pas très utile car en dessous de 6 ans, je connais peu de gamin qui peuvent porter un intérêt pendant + de 80 min à un match....et profiter d'un match avec un gamin sur les genoux ....
Par contre, le P'tit cop (de 350 enfants) est semble-t-il un truc assez sympa pour les gamins qui sont entraînés à mettre un peu d'ambiance pendant le match (souvent plus que l'abonné toulousain moyen....) et qq'uns rencontre des joueurs en fin de match
Y a un truc comme ca a l asm, du moins dans l esprit pour les gamins : la mêlée Volvic ou un truc du genre. Apres, je ne sais pas en quoi ca consiste au juste, z ont pas voulu de moi...

Posté 04 janvier 2013 - 09:36
Y a un truc comme ca a l asm, du moins dans l esprit pour les gamins : la mêlée Volvic ou un truc du genre. Apres, je ne sais pas en quoi ca consiste au juste, z ont pas voulu de moi...
oui la p'tite mélée Volvic qui porte bien son nom car apparemment elle est a moitié réservée aux enfants des employés volvic...
ça fait deux ans que j'essaye désespérément d'inscrire mes gremlins mais impossible... jamais tirés au sort....
Et puis je crois qu'ils doivent être une trentaine par match.... c'est loin du cop toulousain des "petits lions" je crois.
Posté 04 janvier 2013 - 09:43
Posté 04 janvier 2013 - 10:02
Le truc Volvic pour les gamins c'est bien mais 30 par match.... Après ça doit être une question de place pour le match
et je crois que c'est les 30 même pour la moitié de saison, et 30 autres pour l'autre moitié. En tout cas cela ne change pas à chaque match
Posté 04 janvier 2013 - 10:19
et je crois que c'est les 30 même pour la moitié de saison, et 30 autres pour l'autre moitié. En tout cas cela ne change pas à chaque match
oui il y a même 3 session il me semble soit 90 gamins sur l'année.
Mais apparemment la moitié des places est prise par les enfants des employés volvic.
Donc seulement 45 possibilités.
C'est pas beaucoup au vu de l'engouement qu'a ce truc.
Posté 04 janvier 2013 - 10:25
Posté 04 janvier 2013 - 10:29
Posté 04 janvier 2013 - 10:31
menacent de ne jamais revenir dans leurs clubs
on interdit la praline
un troisiéme ligne marche sur un 10 on crie au scandale
les irlandais sont arbitrés normalement en H Cup
il y a plus de biarrots en équipe de france
on peut plus envahir les terrains.
Le ballon va devenir rond ça va pas tarder dans ce sport !!!!
Posté 04 janvier 2013 - 10:36
90 gamins par an c'est vraiment moyen!et je crois que c'est les 30 même pour la moitié de saison, et 30 autres pour l'autre moitié. En tout cas cela ne change pas à chaque match
l'ASM devrait faire un vrai truc pour les gamins un peu comme Toulouse et pas seulement laisser 45 possibilités par an....
Même si on peut comprendre qu'il y a un soucis de place dans le stade, je pense que 100 enfants par match c'est quand même possible, avec haie d'honneur pour les joueurs etc...enfin un vrai truc!
Posté 04 janvier 2013 - 10:38
Pour un tel projet faudrait agrandir le stade!
Posté 04 janvier 2013 - 10:39
Même 50 par match mais au moins pas toujours les mêmes100 gosses par match on a pas fini d'entendre gueuler les 70 gars qui n'auront plus de places en tribune. Car les gosses en pesage c'est impensable pour qu'ils voient qqle chose et les surveiller.
Pour un tel projet faudrait agrandir le stade!
Surtout histoire de faire un vrai truc, car l'idée est bonne mais moyennement exploité!