Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

la fin des envahissements de la pelouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#91 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 04 janvier 2013 - 12:09

Y a plus qu'à l'appeler la petite mélée Jaune et Bleu, la faire gérer par qqun d'autre que les eaux de Volvic et prendre 30 gosses différents par match!

La petite melee cyber??? :fume:
Aprés, l asm en vendant quelques places demoins au " grand public" mais en les reservant aux gamins devrait penser en termes de retomber...la boutique par exemple.
Ca reste a developper mais la encore, on a le temps. Pourquoi pas leur reserver un style gradin en pesage?

#92 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 139 messages

Posté 04 janvier 2013 - 20:35

Dites moi, quand je regarde cette photo je n'arrive pas à penser que ça pourrait être autre chose à la place du micro... Suis-je norrmal ou dois-je consulter???

montf te l'a dit

un certain concensus que si l'on s'en sert !!!!!!!!!!!!!

t'es un poil prétentieux non? :rolleyes: :D

#93 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:32

Concernant l'interdiction de l'envahissement de la pelouse, je ne connais pas les motivations réelles du club.
Par contre, à chaque fois, je me dis que vu l'état dans lequel la dite pelouse est laissée par les16 panzers et les 14 chevaux de course, ce ne sont pas 500 ou 600 péquins en basket qui peuvent détériorer beaucoup plus le gazon de José !
Chaque année des "acquis sociaux " disparaissent, le Renard, les baraques à frites, l'accès à la pelouse, les bouchons des bouteilles plastique...(par contre tu peux rentrer un couteau ,une grenade ou un PM au fond du sac, la PAG n'est pas encore pointilleuse à ce point!). Je me demande d'ailleurs si en First les VIP sont astreints aux mêmes contraintes que les manants grand public ?
L'étape suivante devrait être, si j'en crois la rumeur, l'interdiction des casse croutes et des boissons perso (achetez la merde à Carré) et des appareils photos (si si, c'est dans l'air!)
L'évolution du club engendre malheureusement des effets pervers inhérents à la gestion d'entreprise ....
Après, j'en vois parler de tour d'honneur, celà me parait un peu excessif! Rien à voir en tout cas avec ce qui se passe à Grenoble notament , ou tous les joueurs ou presque viennent saluer leur public.
Au Michelin, on en est loin! Le plus souvent ça se limite à un allez retour au rond central, avec un crochet de qq uns vers la loges des épouses, histoire de faire coucou aux mouflets ! Le tout souvent initié par des joueurs à l'ancienneté récente, et non pas par des cadres qui préfèrent réserver leur amour des supporters aux colonnes des médias !
Sinon, sportivement parlant, la vie est belle ! :D :D :D :flowers:

#94 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2013 - 03:43

Je me demande d'ailleurs si en First les VIP sont astreints aux mêmes contraintes que les manants grand public ?

Faut toujours que ces salauds de riche y prennent a un moment ou un autre dans un message , mais bon c'est pas grave perso je croyais juste qu'il n'y avait plus de communiste dans ce pays .....

Sinon pour ta gouverne le salaud de vip des first rentre par les même portes que toi dans le stade et c'est pas écrit sur sa gueule quand il passe devant la PAG.

#95 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 janvier 2013 - 06:55

Faut toujours que ces salauds de riche y prennent a un moment ou un autre dans un message , mais bon c'est pas gave perso je croyais juste qu'il n'y avait plus de communiste dand ce pays .....

Sinon pour ta gouverne le salaud de vip des first rentre par les même portes que toi dans le stade et c'est pas écrit sur sa gueule quand il passe devant la PAG.

ben si ! Les gens en first ils jettent les clés de leurs bagnoles au stadier en disant "prenez en soin et ne la garée pas trop loin svp"

#96 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 janvier 2013 - 07:59

ben si ! Les gens en first ils jettent les clés de leurs bagnoles au stadier en disant "prenez en soin et ne la garée pas trop loin svp"

ouaih et avec un gros cigare, des ray ban et une porsche cayenne, difficile de cacher que tu vas en first.... :innocent:

#97 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 05 janvier 2013 - 08:09

Oui, dans la logique de l'évolution de nos belles traditions, je vois bien une interdiction formelle des appareils photo dans le stade, et ce, dès que le Quatar aura pris l'affaire en main. En plus, et encore une fois, ce sont ces privilégiés des pesages les mieux placés... donc pas de regrets...

#98 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 285 messages

Posté 05 janvier 2013 - 08:17

Vous tenez ça d'où l'interdiction des appareils photos ?
Même si c'est surement inscrit sur les billets je ne vois pas ce qui peut justifier de mettre fin à cet usage qui ne dérange personne.

#99 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 776 messages

Posté 05 janvier 2013 - 08:58

quelqu'un sait qu'en pensent les joueurs ?

Exactement. Moi je commencerai par leur poser la question car c'est quand même eux qui sont les premiers concernés.

Après perso le coup de la pelouse je trouve ça sympa.....qu'on interdisse l'envahissement...dans un an on mettra des grillages..dans 2 ans ..va savoir.

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:11

Concernant l'interdiction de l'envahissement de la pelouse, je ne connais pas les motivations réelles du club.
Par contre, à chaque fois, je me dis que vu l'état dans lequel la dite pelouse est laissée par les16 panzers et les 14 chevaux de course, ce ne sont pas 500 ou 600 péquins en basket qui peuvent détériorer beaucoup plus le gazon de José !
Chaque année des "acquis sociaux " disparaissent, le Renard, les baraques à frites, l'accès à la pelouse, les bouchons des bouteilles plastique...(par contre tu peux rentrer un couteau ,une grenade ou un PM au fond du sac, la PAG n'est pas encore pointilleuse à ce point!). Je me demande d'ailleurs si en First les VIP sont astreints aux mêmes contraintes que les manants grand public ?
L'étape suivante devrait être, si j'en crois la rumeur, l'interdiction des casse croutes et des boissons perso (achetez la merde à Carré) et des appareils photos (si si, c'est dans l'air!)
L'évolution du club engendre malheureusement des effets pervers inhérents à la gestion d'entreprise ....
Après, j'en vois parler de tour d'honneur, celà me parait un peu excessif! Rien à voir en tout cas avec ce qui se passe à Grenoble notament , ou tous les joueurs ou presque viennent saluer leur public.
Au Michelin, on en est loin! Le plus souvent ça se limite à un allez retour au rond central, avec un crochet de qq uns vers la loges des épouses, histoire de faire coucou aux mouflets ! Le tout souvent initié par des joueurs à l'ancienneté récente, et non pas par des cadres qui préfèrent réserver leur amour des supporters aux colonnes des médias !

Ca y est, on tient le message fielleux anti "VIP des First" du jour.

:lol:

Donc, en First, comme on rentre par les mêmes portes que tout le monde, on est soumis aux mêmes consignes de sécurité.

Sinon, pour le reste, il faut arréter la parano, à moins que tu n'aies des sources fiables et dans ce cas cites les. En l'occurence, l'interdiction des appareils photos c'est du flan complet. A l'heure des smartphones il y a certaines choses impossibles à faire...

Impossible non plus d'interdire l'entrée de boissons perso du moment qu'elles n'ont pas de bouchon, la loi ne le permet tout simplement pas.

Bref, pour revenir à l'envahissement de la pelouse, je n'en vois à titre personnel pas l'utilité au moment de la sortie des joueurs.

La pelouse d'un club pro est un outil de travail à plus d'un million d'euros. Donc à fortiori quand elle est malade, il faut savoir rester raisonnable.

On peut rediscuter sur la possibilité de jouer sur la pelouse pour les enfants une fois le match terminé comme ça se faisait souvent mais, comme dit plus haut, pelouse malade, donc pas possible.

Pour les tenants du rugby à l'ancienne 100 %, il reste La Miouze (ou autres). Là tu peux emmener ton casse croute, tes bières, envahir la pelouse, personne ne te contrôle à l'entrée.

Bon, tu vois un jeu "particulier" mais au moins t'as choisi la sauce de ton sandwich.

Au Michelin, c'est le TOP 14, y a quelques règles, mais ce n'est pas encore le goulag qu'on nous décrit içi et là...

B)

"En First c'est le goulasch"
"Ailleurs c'est le goulag"

:D

#101 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 874 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:24

Ils commencent à me saouler sévère les socialo-communistes-anti-tout-ce-qui-a-supposement-plus-de-tunes-que-lui-même

Vous en avez pas ras le bol de sortir un max de conneries sur les prétendus mecs qui sont en first ou les prétendus riches qui gagnent plus que vous.

Putain mais un de ces 4 il va bien y avoir un con pour nous sortir que les joueurs gagnent trop de tunes

et qu’ils devraient reverser au pot si ils n’ont pas mis 4 essais par mi-temps, dont un sur une cocote, et un autre sur du jeu déployé et le troisième sur un jeu au pied d’un avant....

Vous vous écoutez parler deux minutes?
Vous vous relisez?

c’est quoi cette débilité de lutte des classes alors qu’on parle d’envahissement de la pelouse?
je vous rappelle que rien n’empêche le type des tribunes de descendre et ensuite aller sur le pré carré.

sortez la tête de votre cul deux secondes et pensez par vous même
plutôt que de vous laisser phagocyter par des slogans politiques à deux balles (qui ne paient même pas d’impôts en plus)

#102 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 285 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:29

En l'occurence, l'interdiction des appareils photos c'est du flan complet. A l'heure des smartphones il y a certaines choses impossibles à faire...

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Il parle d'appareil photos, genre reflex, ce n'est pas la même chose qu'un smartphone. On voit la différence à l'entrée des concerts par exemple. Impossible de rentrer un reflex, par contre un compact planqué, ok.
J'espère vraiment que c'est du flan comme tu le dis.

oui la p'tite mélée Volvic qui porte bien son nom car apparemment elle est a moitié réservée aux enfants des employés volvic...

Volvic étant partenaire il y a en effet une inscription faite dans l'usine et les gosses des salariés sont tirés au sort, et même là il y a des déçus. (environ 700 gosses à Volvic) Enfin les miennes ne sont pas déçues, ça ne les intéresse pas du tout.

#103 piquick63

piquick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:30

j'ai exactement le meme ressenti que toi,tu as également oublié de citer la disparation ,il y a 4 ou 5 ans de l'envahissement ......du terrain d'entrainement(eh oui 2 0u 3 fois par semaine ,on pouvait rentrer tranquille par le portail nord de la philip,et cotoyer nos stars au plus prés!!!).ça aussi ça disparu(hormis la fameuse séance de décrassage du lundi bien barriquadée...).perso j'ai lançé le sujet,pas parce que je ressens le besoin systématique de fouler le michelin,mais seulement pour faire prendre conscience que nos traditions et petits rituels fondent comme neige au soleil du rugby moderne attention !!!!!

#104 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 285 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:33

c’est quoi cette débilité de lutte des classes alors qu’on parle d’envahissement de la pelouse?
je vous rappelle que rien n’empêche le type des tribunes de descendre et ensuite aller sur le pré carré.

Exactement !

nord de la philip,et cotoyer nos stars au plus prés!!!).

C'est la Phlip, pas la Philip,
Ce nom est important dans l'histoire du club, au moins autant que l'envahissement de la pelouse..

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:36

C'est la Phlip, pas la Philip,
Ce nom est important dans l'histoire du club, au moins autant que l'envahissement de la pelouse..

Ce jour là , c'est une belle saloperie qui avait envahi la pelouse .