Faut toujours que ces salauds de riche y prennent a un moment ou un autre dans un message , mais bon c'est pas grave perso je croyais juste qu'il n'y avait plus de communiste dans ce pays .....
Sinon pour ta gouverne le salaud de vip des first rentre par les même portes que toi dans le stade et c'est pas écrit sur sa gueule quand il passe devant la PAG.
Tu as parfaitement raison mon cher Bourrin, sauf que quand le VIP se pointe devant la PAG les mains dans les poches de son blazer Armani (ok je provoque un peu!), il ne peut être soupconné d'y cacher des armes de destruction massive !
Au contraire de mon sac à dos qui outre un malheureux jambon beurre, une bouteille de Volvic ,un bonnet et un K Way peut receler tous les dangers de la terre!
Celà dit, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas! Je n'ai aucune animosité envers les "ploutocrates" de l'Edouard, si un jour une invitation doit m'échoir, crois bien que j'en profiterai, mais je ne me vois pas y passer une saison entière !
Pour moi le rugby se vit au plus près du terrain, le long de la main courante, là ou tu entends les chocs, là ou tu peux capter les regards, pas derrière les vitres d'une salle de réception !
C'est pourquoi je suis agacé par tous ces interdits successifs, qui ne reposent que sur une logique comptable et du politiquement correct! Les instances déplorent la "footisation "du rugby mais l'y conduisent à marche forcée en en reprenant tous les travers !
Je termine en te rassurant, camarade Bourrin, le seul parti auquel j'adhère est celui du bon sens !