Dopage et rugby (92)
Posted 09 January 2013 - 14:35 PM
Ce mardi, la suspension de l'ailier ou arrière du Stade français, Djibril Camara, prend fin. Il avait été suspendu en juillet pour un an dont six mois avec sursis par l'Agence Française de Lutte contre le Dopage pour avoir accumulé trois défauts de localisation.
Le Parisien a laissé un message sur son compte Twitter: "8 janvier 2013. Enfin la fin de suspension. Je suis heureux et j'aimerais rejouer au plus vite avec mes potes".
- EllbymN likes this
Posted 09 January 2013 - 16:12 PM
Posted 09 January 2013 - 18:12 PM
Posted 09 January 2013 - 18:20 PM
J'aurais appelé ce sujet "Défaut de localisation et rugby".
On aurait cru à un sujet sur Castres...
- Pâquerette likes this
Posted 09 January 2013 - 18:28 PM
j'aurais aimé la faire !!On aurait cru à un sujet sur Castres...
Posted 09 January 2013 - 18:53 PM
-Musculature proéminente du bas du cou.
-Blessures musculaires à répétition (adducteurs...), ligaments et tendons qui claquent.
-Résistance anormale à des efforts (ou chocs) violents et douloureux de façon répétée.
-Evolution musculaire impressionnante des joueurs passant pros.
-Calvities précoces.
Y a pas de ça en rugby!
- puichette likes this
Posted 09 January 2013 - 19:04 PM
« Aujourd’hui, 25% des appels concernent les compléments alimentaires, c’est le sujet le plus important. Il y a de plus en plus de protéines, des produits pour récupérer, d’autres pour prendre de la masse. Les salles de musculation et les préparateurs physiques deviennent des acteurs essentiels et tous ne sont pas honnêtes. »
« Parce qu’il y a plus d’attente et d’enjeu financier, c’est essentiellement le haut niveau qui est contrôlé. Un club comme Sarlat, qui joue en Fédérale 3, n’est jamais contrôlé.
En Aquitaine, nous avons le droit de pratiquer entre 40 et 60 prélèvements mensuels sur toute la région pour tous les sports. En 2011, nous avons contrôlé 43 rugbymen, presque tous pros. »
Posted 11 January 2013 - 22:33 PM
une prise de produits dopants, vraisemblablement issus d'un complément alimentaire pollué, par un de nos joueurs. Une procédure étant actuellement
en cours, le joueur est temporairement et règlementairement écarté de l'effectif".
Dans son édition de ce vendredi, Midi Olympique annonce que le joueur concerné est le pilier géorgien Kakhaber Koberidze (27 ans).
Notez l'euphémisme du complément pollué...
Posted 11 January 2013 - 22:36 PM
Notez l'euphémisme du complément pollué...
ça vaut le steak de Contador
Posted 11 January 2013 - 22:42 PM
Jurisprudence Virenque...
- Arverne03 likes this
Posted 11 January 2013 - 23:02 PM
Effectivement, y a pas de ça... Tout va bien, dormez bonnes gens.Si il y avait du dopage en rugby les signes classiques du dopage seraient là:
-Blessures musculaires à répétition (adducteurs...), ligaments et tendons qui claquent.
-Résistance anormale à des efforts (ou chocs) violents et douloureux de façon répétée.
-Calvities précoces.
Y a pas de ça en rugby!
Posted 11 January 2013 - 23:08 PM
Si il y avait du dopage en rugby les signes classiques du dopage seraient là:
-Calvities précoces.
Y a pas de ça en rugby!
Meuhhhhhh oui !!!
J'espère que c'était de l'ironie car sinon j'admire ta naïveté .
Franchement, qui peut croire que nos rugbymen marchent à l'eau ?! .
Posted 11 January 2013 - 23:11 PM
Posted 13 January 2013 - 18:47 PM
Meuhhhhhh oui !!!
J'espère que c'était de l'ironie car sinon j'admire ta naïveté .
Franchement, qui peut croire que nos rugbymen marchent à l'eau ?! .
Ironique moi! Jamais. Mon autre sport c'est le vélo, j'admire Voekler, un vrai cycliste propre!
Posted 13 January 2013 - 20:39 PM
Si il y avait du dopage en rugby les signes classiques du dopage seraient là:
-Calvities précoces.
Y a pas de ça en rugby!
un peu comme ça?
avant
après
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users