un peu comme ça?
avant
après
Avant il était psychopathe, après il est bon pour la boucherie !?
Posté 13 janvier 2013 - 21:24
un peu comme ça?
avant
après
Posté 14 janvier 2013 - 10:57
Si il y avait du dopage en rugby les signes classiques du dopage seraient là:
-Musculature proéminente du bas du cou.
-Blessures musculaires à répétition (adducteurs...), ligaments et tendons qui claquent.
-Résistance anormale à des efforts (ou chocs) violents et douloureux de façon répétée.
-Evolution musculaire impressionnante des joueurs passant pros.
-Calvities précoces.
Y a pas de ça en rugby!
Posté 14 janvier 2013 - 19:58
On ne doit pas regarder le même sport!
Que penses-tu de joueurs qui continuent de grandir (taille et pointure de godasses) ou qui chopent des machoires proéminentes (hormones de croissance)?
Il est naïf de penser que le rugby est propre. Il est comme tout autre sport professionnel qui génère des enjeux et des impératifs économques...
Cela ne veut pas dire que tous les joueurs sont dopés, attention!
Ironique moi! Jamais. Mon autre sport c'est le vélo, j'admire Voekler, un vrai cycliste propre!
On ne te parle pas d'hygiène mais de dopage. Heureusement, qu'il se lave, ça fait transpirer la bicyclette!
Posté 14 janvier 2013 - 20:34
On ne doit pas regarder le même sport!
Que penses-tu de joueurs qui continuent de grandir (taille et pointure de godasses) ou qui chopent des machoires proéminentes (hormones de croissance)?
Il est naïf de penser que le rugby est propre. Il est comme tout autre sport professionnel qui génère des enjeux et des impératifs économques...
Cela ne veut pas dire que tous les joueurs sont dopés, attention!
Posté 14 janvier 2013 - 21:12
Posté 14 janvier 2013 - 22:42
Bientôt consultants rugby sur France2 :
Posté 15 janvier 2013 - 20:23
Ton idée est bien mais il va falloir que tu reprennes ton travail :
- tu as confondu machoires et pomettes
- les machoires c'est les os où sont plantées les dents
- il y a deux machoires : l'inférieure et la supérieure (pour t'aider, regarde-toi devant un miroir la bouche ouverte)
- tu as 2 jours pour rendre ton travail
sans rancune s'il te plaît
Posté 15 janvier 2013 - 20:34
Posté 16 janvier 2013 - 08:49
Posté 16 janvier 2013 - 09:44
pfouuu dopage / p
il est vrai que le rugby donne l'image d'un sport propre..
je vois mal certains joueurs de l'asm se doper, d'autres plus (aie).... mais je pense vraiment que globalement le club est clean de ce côté là.
Bref, j'ai la sensation que de toute façon tout cela tends à se généraliser à tous les sports du monde, un tant soit peu médiatisé.
Posté 16 janvier 2013 - 12:12
le 2eme clebs a l'air du genre aware of its own body qui lutte contre l'air qui tient les planes en l'air, tu vois ? think about it !un peu comme ça?
avant
après
Posté 16 janvier 2013 - 14:18
De mémoire, non, pas en réalité.vous avez dejà croisé un acromegalique? un vrai?
Posté 16 janvier 2013 - 14:29
Aux hormones, l'entrecôte... Comme le steak de Contador.Quand je pense aux temps anciens où les mecs se dopaient à l'entrecôte-frites à la fin de l'entraînement, pfff.....
Posté 16 janvier 2013 - 14:58
AH oui, je connais, ce mec était presque un génie et son acromégalie (hyper secretion de GH hormone de croissance, generalement du a une tumeur ou adenome hypophysaire) l'a transformé en "animal de foire" connu aux States, faisant de la lutte à bon niveau.De mémoire, non, pas en réalité.
La semaine dernière, j'étais tombe sur un site qui parlait de Maurice Tillet, le catcheur français qui aurait inspiré le personnage de Shrek. Vraiment très intéressant.
Posté 16 janvier 2013 - 22:29
Un peu comme ces ailliers anglais qui peser 70kg et qui en un an ont pesé 90 kg. (Chris Ashton et d'autres)un peu comme ça?
avant
après
0 members, 2 guests, 0 anonymous users