Tu bossais pas les mêmes muscles
Ah oui, mer.. j'avais pas fait gaffe ..
Posté 28 février 2013 - 16:25
Tu bossais pas les mêmes muscles
Posté 28 février 2013 - 16:35
Ca me rappelle l'histoire des 2 grecs qui avaient simulé un accident de moto pour éviter un controle antidopage avant ou pendant les JO... complètement rocambolesque, et au final ils avaient pris...En Belgique, il y a 2 ans, le champion national de culturisme (pas culture ) a été déplacé au Pays-Bas parce que l'organisme de lutte contre le dopage avait prévenu qu'il ferait un contrôle massif.
Pas de chance, le jour du championnat, en Hollande donc, les médecins de la communauté flamande débarquent avec l'assentiment de leurs collègues hollandais. Tous les participants se sont désinscrits illico, ont refait leur sac et se sont barrés des vestiaires en vitesse sans prendre part à la compétition. Y en avait plus aucun!
J'ai raté le coche, si je m'étais inscrit, j'aurais été champion de Belgique de Body Building (1m85, 87 kgs, jamais soulevé plus de deux casiers de bière à la fois ) , faute de concurrent!
Posté 28 février 2013 - 17:16
Ca me rappelle l'histoire des 2 grecs qui avaient simulé un accident de moto pour éviter un controle antidopage avant ou pendant les JO... complètement rocambolesque, et au final ils avaient pris...
Posté 01 mars 2013 - 17:04
Ont-ils testé Mourad? Parce que je me demande parfois s'il n'est pas le seul à être chargé.
Posté 01 mars 2013 - 17:09
Nous n'avons plus d'argent pour le dopage car Monsieur Berdos est de plus en plus cher------> A l'ASM,seul Vermeulen est contrôlé tous les 2 mois,pas les autres...? (article sports auvergne nov/déc 2012)
Posté 01 mars 2013 - 17:21
Avec son pif fragile ils subodorent un abus de transfusions sanguines?------> A l'ASM,seul Vermeulen est contrôlé tous les 2 mois,pas les autres...? (article sports auvergne nov/déc 2012)
Posté 01 mars 2013 - 17:55
Ben oui, il déconne tellement que tout le monde croit qu'il se shoote !------> A l'ASM,seul Vermeulen est contrôlé tous les 2 mois,pas les autres...? (article sports auvergne nov/déc 2012)
Posté 01 mars 2013 - 18:25
Nous n'avons plus d'argent pour le dopage car Monsieur Berdos est de plus en plus cher
Posté 01 mars 2013 - 19:26
Berdos il est Has Been faut mettre les sous sur Poite maintenant....
Posté 01 mars 2013 - 19:43
Berdos il est Has Been faut mettre les sous sur Poite maintenant....
Posté 01 mars 2013 - 22:03
Le CO aurait dû y penser...Y aurait bien que des toulonnais pour acheter un arbitre contre Toulouse cette année !!
Posté 02 mars 2013 - 11:29
Oui c'est normal a la vitesse ou il cour,il doit être dopé a la potée...------> A l'ASM,seul Vermeulen est contrôlé tous les 2 mois,pas les autres...? (article sports auvergne nov/déc 2012)
Posté 07 mars 2013 - 12:52
Ca fait beaucoup d'un coup la!!!
http://www.lefigaro....liens-dopes.php
Posté 07 mars 2013 - 15:30
C'est clair que 14 joueurs pour du rugby à XIII ça fait beaucoup.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users