Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - Exeter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
275 replies to this topic

#211 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,120 posts

Posted 13 January 2013 - 17:40 PM

Ca me parait au contraire peu probable.

Fontés affirmait il y a peu que seuls les joueurs décideraient. Je pense que ces derniers préféreraient jouer au PSMM.

#212 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 13 January 2013 - 17:40 PM

Ca me parait au contraire peu probable.

Pas prévu pour l'instant et ça m'étonnerais qu'on fasse une aussi grosse erreur.

Je trouve aussi que ce serait dommage, mais il est clair qu'on n'aurais pas de problème pour remplir Gerland ou Guichard, bon par contre on évite Bordeaux :crying: même en demie

#213 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 13 January 2013 - 17:43 PM

Les joueurs veulent jouer au Michelin.

#214 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,006 posts

Posted 13 January 2013 - 17:48 PM

Dans l'hypothèse (probable, mais attention ce n'est pas fait) où nous jouons ce quart à domicile, jouer ailleurs qu'au Michelin me semblerait être une erreur.

#215 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 13 January 2013 - 17:59 PM

Mon dieu on a laissé un bonus défensif a l'épouvantail de la compétition double champion en titre sur son terrain. Quelle erreur quelle erreur .On fait un sans faute dans ce que tout le monde considérait comme la poule de la mort, mais horreur on a laisse un bonus défensif au double champion en titre sur son terrain. Si on retrouve le Leinster une troisième fois ben on leur remettra une roustre une troisième fois. Sinon pas la peine de parler de victoire finale. Ca semble si simple le rugby parfois pour certain.... Enorme match les sélectionnes tout simplement incroyable. Me fait presque chier que Byrne revienne. Presque car il est quand même super bon. Mais butin quel joueur !!!! Et sinon ben bardy rien de plus. A chaque match il monte d'un cran ... Sinon pour Toulouse je vous trouve bien optimiste. Ils sont loin d'être passé. Loin d'avoir gagner en Angleterre ..

là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???

a l'aller, le match on le rejoue 10 fois , on le perds 9 fois !!

#216 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 13 January 2013 - 18:01 PM

Bon ben quart de final à domicile avec les resultat de la poule 2. On sera au pire 4eme 1ER.

là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???

T'es déprimant

On vise un bonus défensif la bas on gagne faut arrêter !

#217 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 13 January 2013 - 18:03 PM

Fontés affirmait il y a peu que seuls les joueurs décideraient. Je pense que ces derniers préféreraient jouer au PSMM.

en tout cas si ils décident le contraire, ce sont des imbéciles !!

le 1/4 c'est au michelin et pas ailleurs

#218 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,154 posts

Posted 13 January 2013 - 18:05 PM

Il n'y a aucun doute : Le quart se jouera au PDSMM !
Non les joueurs ne sont pas des imbéciles !!

#219 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 13 January 2013 - 18:05 PM

Bon ben quart de final à domicile avec les resultat de la poule 2. On sera au pire 4eme 1ER.

T'es déprimant

On vise un bonus défensif la bas on gagne faut arrêter !

non pas déprimant, quand on a l'opportunité de sortir un monstre comme le Leinster, on le fait, et on aurait dû le faire : t'as vu l'équipe qu'on a ???

recroiser le Leinster dans la compétition, c'est juste la roulette russe, point barre

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20,881 posts

Posted 13 January 2013 - 18:06 PM

Mission accomplie pour l'ASM, cinq points et la qualifications ans la poche. Bravo messieurs !! Bravo au staff aussi et aux supporters.

Les plus : Fofana, King, Domingo, Buttin.

Les moins, nous n'en parlerons pas car la victoire est là après tout.

Bravos ausi aux Chiefs d'Exeter pour avoir montré un beau visage et pour leurs supporters bien sympa, j'ai retrouvé mon enfance dans leurs chants d'indiens sur le sentier de la guerre. :flowers:

Maintenant, encore quatre match pour toucher le kraal. Allez jaunes !!!!

Je mettrais Bardy, Cudmore et Kotze dans les "plus".
Je trouve moins embêtant de parler des "moins" quand il y eu victoire, ça évite le pugilat des soirs de défaite ; selon moi Zirak, James n'ont pas évolué à leur vrai niveau. Nalaga parfois brouillon même si son apport est énorme lors de ses charges dévastatrices. Sivivatu trop discret même s'il a été très bon sur ce qu'il a entrepris et qu'il a défendu très intelligemment sur le contre d'Exeter.

#221 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,120 posts

Posted 13 January 2013 - 18:58 PM

Délocaliser pose aussi des problèmes vis à vis des sponsors, notamment liés à l'installation des panneaux publicitaires et des réceptions.

#222 asmca en force

asmca en force

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 13 January 2013 - 19:04 PM

sur le site off il reste 5 place pour aller voir le match clermont exeter, si ça intéresse quelqu'un :fume:

#223 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 13 January 2013 - 19:22 PM

Merci. J'avais bien vu les choses comme ça. Les 20 minutes ou le Leinster campe chez nous au Michelin sans obtenir la moindre pénalité défilent encore dans ma tête. Et bon sang qu'elles sont longues...

#224 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 13 January 2013 - 19:32 PM

Dans l'hypothèse (probable, mais attention ce n'est pas fait) où nous jouons ce quart à domicile, jouer ailleurs qu'au Michelin me semblerait être une erreur.

hypothése?

faudrait qu'on perde sans BO au pays de galle, que les saracens mettent 9 essais à edinbourg, et que Toulouse gagne chez les tigers en mettant 5 essais pour qu'on joue pas le quart chez nous !

#225 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 January 2013 - 19:39 PM

Autant dire qu'on est en quart a domicile quoi qu'il arrive.