Ca me parait au contraire peu probable.
Fontés affirmait il y a peu que seuls les joueurs décideraient. Je pense que ces derniers préféreraient jouer au PSMM.
Posté 13 janvier 2013 - 17:40
Posté 13 janvier 2013 - 17:40
Pas prévu pour l'instant et ça m'étonnerais qu'on fasse une aussi grosse erreur.
Posté 13 janvier 2013 - 17:43
Posté 13 janvier 2013 - 17:48
Posté 13 janvier 2013 - 17:59
là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???Mon dieu on a laissé un bonus défensif a l'épouvantail de la compétition double champion en titre sur son terrain. Quelle erreur quelle erreur .On fait un sans faute dans ce que tout le monde considérait comme la poule de la mort, mais horreur on a laisse un bonus défensif au double champion en titre sur son terrain. Si on retrouve le Leinster une troisième fois ben on leur remettra une roustre une troisième fois. Sinon pas la peine de parler de victoire finale. Ca semble si simple le rugby parfois pour certain.... Enorme match les sélectionnes tout simplement incroyable. Me fait presque chier que Byrne revienne. Presque car il est quand même super bon. Mais butin quel joueur !!!! Et sinon ben bardy rien de plus. A chaque match il monte d'un cran ... Sinon pour Toulouse je vous trouve bien optimiste. Ils sont loin d'être passé. Loin d'avoir gagner en Angleterre ..
Posté 13 janvier 2013 - 18:01
là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???
a l'aller, le match on le rejoue 10 fois , on le perds 9 fois !!
Posté 13 janvier 2013 - 18:03
en tout cas si ils décident le contraire, ce sont des imbéciles !!Fontés affirmait il y a peu que seuls les joueurs décideraient. Je pense que ces derniers préféreraient jouer au PSMM.
Posté 13 janvier 2013 - 18:05
Posté 13 janvier 2013 - 18:05
non pas déprimant, quand on a l'opportunité de sortir un monstre comme le Leinster, on le fait, et on aurait dû le faire : t'as vu l'équipe qu'on a ???Bon ben quart de final à domicile avec les resultat de la poule 2. On sera au pire 4eme 1ER.
T'es déprimant
On vise un bonus défensif la bas on gagne faut arrêter !
Posté 13 janvier 2013 - 18:06
Je mettrais Bardy, Cudmore et Kotze dans les "plus".Mission accomplie pour l'ASM, cinq points et la qualifications ans la poche. Bravo messieurs !! Bravo au staff aussi et aux supporters.
Les plus : Fofana, King, Domingo, Buttin.
Les moins, nous n'en parlerons pas car la victoire est là après tout.
Bravos ausi aux Chiefs d'Exeter pour avoir montré un beau visage et pour leurs supporters bien sympa, j'ai retrouvé mon enfance dans leurs chants d'indiens sur le sentier de la guerre.
Maintenant, encore quatre match pour toucher le kraal. Allez jaunes !!!!
Posté 13 janvier 2013 - 18:58
Posté 13 janvier 2013 - 19:04
Posté 13 janvier 2013 - 19:22
là tu te plantes, ou au pire je te trouve bien optimiste : si on les prends une troisième fois, crois moi il va falloir serrer les fesses !! et si ça passe , ca sera sur un écart infime . Oui je répète, laisser ce BD c'est une connerie. De plus, tu les vois où les roustres toi dans les 2 matchs ???
a l'aller, le match on le rejoue 10 fois , on le perds 9 fois !!
Posté 13 janvier 2013 - 19:32
Dans l'hypothèse (probable, mais attention ce n'est pas fait) où nous jouons ce quart à domicile, jouer ailleurs qu'au Michelin me semblerait être une erreur.
Posté 13 janvier 2013 - 19:39