(si James est Dieu, qu'est ce qu'il est Wilkinson alors?).
un anglais ....
Posted 13 January 2013 - 08:29 AM
(si James est Dieu, qu'est ce qu'il est Wilkinson alors?).
Posted 13 January 2013 - 08:30 AM
Exact, pas complètement mauvais mais surtout pas décisif, comme la semaine passée d'ailleurs. Mais bon en avant, renvoi directement en touche (contre MHR) ou coup de pied dans la boite moins décisif ou autre "air plaquage" ont l'air des détails sans importance pour les fidèles.
On pardonne tout à Dieu...
Par contre j'ai vu un gars soit disant trop payé et qui ne montre rien, rentrer en cours de match, effectuer un gros plaquage, marquer un essai et surtout prendre ses responsabilités dans les tirs aux buts et réussir deux transformations pas évidentes.
Posted 13 January 2013 - 08:36 AM
Posted 13 January 2013 - 08:38 AM
Exact, pas complètement mauvais mais surtout pas décisif, comme la semaine passée d'ailleurs. Mais bon en avant, renvoi directement en touche (contre MHR) ou coup de pied dans la boite moins décisif ou autre "air plaquage" ont l'air des détails sans importance pour les fidèles.
On pardonne tout à Dieu...
Par contre j'ai vu un gars soit disant trop payé et qui ne montre rien, rentrer en cours de match, effectuer un gros plaquage, marquer un essai et surtout prendre ses responsabilités dans les tirs aux buts et réussir deux transformations pas évidentes.
Posted 13 January 2013 - 08:45 AM
Posted 13 January 2013 - 08:53 AM
Posted 13 January 2013 - 09:02 AM
on dit surtout que James a besoin de se refaire la cerise et que Skrela a besoin de jouerD'ailleur on ne dit pas "SKrela mérite d'être titularisé" mais "Skrela mérite de faire souffler James"!
Posted 13 January 2013 - 09:07 AM
on dit surtout que James a besoin de se refaire la cerise et que Skrela a besoin de jouer
Posted 13 January 2013 - 09:23 AM
Posted 13 January 2013 - 09:25 AM
absolumentJe commençais à trouver incongru de ne plus voir sa coupe "playmobil" sur le pré.
Le "revival" , ça compte aussi.
Posted 13 January 2013 - 09:32 AM
Skrela fait une bonne entrée mais c'est pas suffisant pour juger, d'ailleur exeter à mis 5 minutes pour connaitre par coueur son crochet interieur
Sinon, il sera aligné à Llaneli...
D'ailleur on ne dit pas "SKrela mérite d'être titularisé" mais "Skrela mérite de faire souffler James"!
Posted 13 January 2013 - 09:39 AM
Posted 13 January 2013 - 09:40 AM
Wesley Fofana - Reagan King .. la complémentarité d'anthologie année 2012 , du jamais vu dans l'histoire du club
... mais inquiétude pour la mêlée
Posted 13 January 2013 - 09:41 AM
Wesley Fofana - Reagan King .. la complémentarité d'anthologie année 2012 , du jamais vu dans l'histoire du club
... mais inquiétude pour la mêlée
Posted 13 January 2013 - 09:57 AM
Moi je dis : James mérite de souffler, donc Skrela jouera !Skrela fait une bonne entrée mais c'est pas suffisant pour juger, d'ailleur exeter à mis 5 minutes pour connaitre par coueur son crochet interieur
Sinon, il sera aligné à Llaneli...
D'ailleur on ne dit pas "SKrela mérite d'être titularisé" mais "Skrela mérite de faire souffler James"!
A mon avis, Debaty n'a pas fait une bonne rentrée ; à chaque mêlée il s'est fait plier comme un portefeuille et notamment sur la première !!!La mêlée s'est bien reprise avec l'entrée de Kotze puis de Debaty