Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - Exeter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
275 replies to this topic

#121 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,570 posts

Posted 13 January 2013 - 08:29 AM

(si James est Dieu, qu'est ce qu'il est Wilkinson alors?).

un anglais .... :devil:

#122 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,254 posts

Posted 13 January 2013 - 08:30 AM

Exact, pas complètement mauvais mais surtout pas décisif, comme la semaine passée d'ailleurs. Mais bon en avant, renvoi directement en touche (contre MHR) ou coup de pied dans la boite moins décisif ou autre "air plaquage" ont l'air des détails sans importance pour les fidèles.
On pardonne tout à Dieu...

Par contre j'ai vu un gars soit disant trop payé et qui ne montre rien, rentrer en cours de match, effectuer un gros plaquage, marquer un essai et surtout prendre ses responsabilités dans les tirs aux buts et réussir deux transformations pas évidentes.

+1...De toute façon , l'ASM ne peut faire l'économie d'un second ouvreur de haut niveau dans son effectif , surtout quand on se veut un destin européen...
Très satisfait de la rentrée de Skrela et s'il revient en forme ET EN CONFIANCE , ce n'est que mieux pour nous.
Pour le reste , James reste le n°1 à mes yeux mais certains occultent facilement ses prestations mitigées lorsqu'il y a...tout comme pour Nalaga.
@AlexBlackPower , James a besoin de souffler , c'est pour bientôt.

#123 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,363 posts

Posted 13 January 2013 - 08:36 AM

Skrela fait une bonne entrée mais c'est pas suffisant pour juger, d'ailleur exeter à mis 5 minutes pour connaitre par coueur son crochet interieur :D
Sinon, il sera aligné à Llaneli...

D'ailleur on ne dit pas "SKrela mérite d'être titularisé" mais "Skrela mérite de faire souffler James"! ^_^

#124 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,870 posts

Posted 13 January 2013 - 08:38 AM

Exact, pas complètement mauvais mais surtout pas décisif, comme la semaine passée d'ailleurs. Mais bon en avant, renvoi directement en touche (contre MHR) ou coup de pied dans la boite moins décisif ou autre "air plaquage" ont l'air des détails sans importance pour les fidèles.
On pardonne tout à Dieu...

Par contre j'ai vu un gars soit disant trop payé et qui ne montre rien, rentrer en cours de match, effectuer un gros plaquage, marquer un essai et surtout prendre ses responsabilités dans les tirs aux buts et réussir deux transformations pas évidentes.

J’aime assez ta façon de voir les choses.

#125 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 13 January 2013 - 08:45 AM

Les deux premiers essais sont un régal pour les yeux, viteesse, précision, avec Fofana, King et Buttin énormes.
Ensuite on joue 20 minutes par mi-temps, ce qui est suffisant pour en mettre plein la soute à des anglais sympatiques, mais limités. Ils auraient pu se faire des passes toutes la nuit, ils n'auraient pas marqué traversant le terrain sans cesse sur toute la largeur sans jamais perforer.

Sinon, j'ai aussi constaté le coup de moins bien de James qui a besoin de repos, c'est normal et pas grave si Skrela assure comme il l'a fait hier soir. Bien content pour son essai.

#126 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 13 January 2013 - 08:53 AM

Bonne rentrée de Lapandry qui avait les cannes et super match de Bardy.
Maintenant si on doit reprendre le Leinster, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien dans le système.
Enfin, vu l'implication des joueurs, les qualités individuelles à tous les postes et le mental de cette équipe , on peut dire qu'on a tout ce qu'il faut pour aller au bout cette année.l

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 January 2013 - 09:02 AM

D'ailleur on ne dit pas "SKrela mérite d'être titularisé" mais "Skrela mérite de faire souffler James"! ^_^

on dit surtout que James a besoin de se refaire la cerise et que Skrela a besoin de jouer

#128 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,254 posts

Posted 13 January 2013 - 09:07 AM

on dit surtout que James a besoin de se refaire la cerise et que Skrela a besoin de jouer

Je commençais à trouver incongru de ne plus voir sa coupe "playmobil" sur le pré.
Le "revival" , ça compte aussi.

#129 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,834 posts

Posted 13 January 2013 - 09:23 AM

Wesley Fofana - Reagan King .. la complémentarité d'anthologie année 2012 , du jamais vu dans l'histoire du club
... mais inquiétude pour la mêlée

#130 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 January 2013 - 09:25 AM

Je commençais à trouver incongru de ne plus voir sa coupe "playmobil" sur le pré.
Le "revival" , ça compte aussi.

absolument
et Dieu lui même ne peut pas faire revivre
Cotter lui ,oui il peut

#131 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30,834 posts

Posted 13 January 2013 - 09:32 AM

Skrela fait une bonne entrée mais c'est pas suffisant pour juger, d'ailleur exeter à mis 5 minutes pour connaitre par coueur son crochet interieur :D

perso je ne dirais pas çà concernant David ..c'est top réducteur et limite méprisant ..

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20,882 posts

Posted 13 January 2013 - 09:39 AM

J'aimerais quand même insister sur la bonne performance de Kotze : son entrée à stabilisé la mêlée et il s'est montré très actif dans le jeu courant.

#133 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,455 posts

Posted 13 January 2013 - 09:40 AM

Wesley Fofana - Reagan King .. la complémentarité d'anthologie année 2012 , du jamais vu dans l'histoire du club

La mêlée s'est bien reprise avec l'entrée de Kotze puis de Debaty

#134 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,154 posts

Posted 13 January 2013 - 09:41 AM

Dato est un peu en dessous en ce moment !
Et le paquet Anglais ne rigolait pas hier !
Par contre , et notamment à l'Aviva, on est capables de sortir de trés trés gros match devant !
Don't worry !! Be happy !!
On est supporters de la meilleure équipe Européenne du moment !!
Et ça va durer !! :rolleyes: :rolleyes:

#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,222 posts

Posted 13 January 2013 - 09:57 AM

Moi je dis : James mérite de souffler, donc Skrela jouera !

La mêlée s'est bien reprise avec l'entrée de Kotze puis de Debaty

A mon avis, Debaty n'a pas fait une bonne rentrée ; à chaque mêlée il s'est fait plier comme un portefeuille et notamment sur la première !!!
Pour Kotze, ok !