Faut-il virer Bayle ?
Posté 27 janvier 2013 - 18:59
Donc oui y'a des pénibles à C+........
Mais comme dans tous les groupes d'hommes , quel qu'il soit !!
Forum y compris !!
- babou36 aime ceci
Posté 27 janvier 2013 - 19:00
D'ailleurs il y a un temps, pas si lointain, où les forums n'existaient pas...Je me souviens d'un temps , pas si lointain , où le rugby , le championnat , n'était absolument pas télévisé ..........
Donc oui y'a des pénibles à C+........
Mais comme dans tous les groupes d'hommes , quel qu'il soit !!
Forum y compris !!
Posté 27 janvier 2013 - 19:22
bien sur les guillemin, lombard, castagnède ... sont a mettre dans le mème placard.
merci a richard DOURTHE fidèle a son caractère on doit lui mettre des freins a la direction mais il est objectif et ne fait pas dans la langue de bois.
on va retrouver BIETRY sur BEIN et BAYLE sur ARTE .
Posté 27 janvier 2013 - 19:45
Qui nous passe de la pommade à longueur de match, de reportages et de résumés !!
Vite vite des commentateurs qui nous trouvent beaux forts puissants et sans défauts !!!
Et les autres , tous nuls !!!!
Que du bonheur ....................................................
Posté 27 janvier 2013 - 20:01
C'est possible supportons le BO...Vite vite une chaine qui ne dise que du bien de nous !!!
Qui nous passe de la pommade à longueur de match, de reportages et de résumés !!
Vite vite des commentateurs qui nous trouvent beaux forts puissants et sans défauts !!!
Qu'est ce qui sont beaux dans leurs habits Serge Blanco....Ouhmmmm!Vhouaa.!
Posté 27 janvier 2013 - 20:21
Vite vite une chaine qui ne dise que du bien de nous !!!
France 3 Auvergne projette de racheter les droits du top 14
Posté 27 janvier 2013 - 22:29
Un Micro d'Or, ça vaut dans les combien?France 3 Auvergne projette de racheter les droits du top 14
Posté 27 janvier 2013 - 23:36
Comme toi, je vais aller à contre-courant de ce que dit la majorité sur ce forum; j'aime bien Eric Bayle et j'ai d'excellents souvenirs de l'époque où il présentait Jour de Rugby (en 2ème partie de soirée après le Jour de Foot du génialissime Alexandre Ruiz). Certes, il a ses défauts, mais il n'y a aucune commune mesure avec les commentateurs des autres chaînes:
-CJP sur TF1 qui est une immense calamité footballistique et rugbystique (comme Merlin, il va falloir qu'il nous dise un jour quelle est sa spécialité)
-Mathieu Lartot qui préfère caser des jeux de mots débiles et jouer sur la corde du chauvinisme au lieu de causer technique
-Laurent Belet qui confond les joueurs et a besoin de se faire expliquer les règles par son camarade Cazalbou
-Nicolas Delage sur Eurosport qui ne connaît que Chabal
Je ne trouve pas spécialement qu'il soit particulièrement pour une équipe ou une autre: il parle souvent de l' "armada" toulonnaise, mais à chaque match au Michelin, il n'oublie pas d'évoquer pendant plusieurs minutes (et en des termes très élogieux) votre invincibilité à domicile et votre contingent Bleu.
Et je suis pour le rugby sur Canal car la réalisation est à des années lumières devant celle de France TV ou de BeINsport.
Tout pareil j'aime bien Bayle. Après le gars vend son truc aussi en ce moment ce qui fait vendre c'est toulon et donc il en parle tout le temps en bien comme en mal d'ailleurs (comme actuelement ou le moindre rictus d'Azam est analysé ). Mais avant c'était toulouse et le Stade de Guazzini bref rien de bien nouveau sous le soleil.
Par contre ce qui me fait marrer c'est que si certain ne relève que les trucs positif que dit Bayle sur Toulon et trouve qu'il est pro toulonnais je peux t'assurer que je connais des supportaire toulonnais qui ne supporte pas Bayle parcequ'il attend qu'une chose parait il: c'est de nous voir chuter mais eux ne relève que les bétise qu'il dit sur Toulon (et il en dit je vous assure )
Posté 27 janvier 2013 - 23:50
Avec le fait qu'il vient du pays basque, cela fait au moins deux bonnes raisons pour expliquer sa longivité...ceux qui ne le supportent pas feraient mieux de baisser le son, car je ne vois pas d'autre solution pour l'eviter...
Posté 28 janvier 2013 - 06:10
aux dire de l’ensemble des forumeurs
un pro ASM
car il voyait chez les jaunes un champion en puissance chaque année avant 2010.
Il n’encensait pas, il racontait des petites histoires, des contes de maudits
comme pour conjurer le mauvais sort.
A cette époque, personne ne voyait en lui un renégat.
Posté 28 janvier 2013 - 15:49
Et surtout: virer Bayle pour mettre qui à la place ?Il n’y a pas si longtemps Bayle était
aux dire de l’ensemble des forumeurs
un pro ASM
car il voyait chez les jaunes un champion en puissance chaque année avant 2010.
Il n’encensait pas, il racontait des petites histoires, des contes de maudits
comme pour conjurer le mauvais sort.
A cette époque, personne ne voyait en lui un renégat.
Bayle fait son boulot, si on n'aime pas, on peut couper le son et mettre France Bleu Pays d'Auvergne, avec les commentaires de Jean-Pierre Morel (lui pour le coup qu'on soit à 2m de la ligne d'essai ou au milieu de terrain, c'est la même intensité sonore)
Posté 28 janvier 2013 - 16:09
Il fait rien en ce moment et ça péterait. Il y connait rien en rugby mais els autres non plus donc !!
OU alors que des anciens joueurs de l'ASM !!!
Posté 28 janvier 2013 - 16:18
Anthony Floch?OU alors que des anciens joueurs de l'ASM !!!
- Schtroumpfette83 aime ceci
Posté 28 janvier 2013 - 17:04
- babou36 aime ceci
Posté 30 janvier 2013 - 16:00
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users