alors le 3 (Frisach) a l'air d'être un sacré beau bébé...
et le buteur a toujours été aussi régulier cette saison ?
Posté 19 juin 2024 - 11:05
alors le 3 (Frisach) a l'air d'être un sacré beau bébé...
Posté 19 juin 2024 - 11:58
C'était le 15 qui bute très bien ouialors le 3 (Frisach) a l'air d'être un sacré beau bébé...
Posté 19 juin 2024 - 15:50
OK merci des infos
Posté 20 juin 2024 - 08:30
Période bénie des Crabos, bonne chance aux joueurs et à leur(s) entraineur(s) !
Posté 20 juin 2024 - 19:26
Samedi à Malemort, 15h les Crabos affrontent le GRAAAAAAAAAAAAAND Stade Toulousaing...
je sais pas pourquoi, mais j'y crois. Ce sera une redite du 1/4 de finale de la saison 2022-23, perdu à Malemort contre le ST.
Cette année, je trouve que les Crabos ont une force tranquille (Non, ce n'est pas politique comme slogan) qui repose sur 3 choses :
- Une défense de chiens enragés qui n'abdique jamais, ne renonce jamais même quand on croit que c'est foutu. Contre le SF, il y a 2 séquences ou le SF pilonne sans succés, meme s'il obtient pénalité sur pénalité.
- Deux buteurs qui enquillent les points quand il le faut
- Un esprit de groupe qui fait que le rendement de l'équipe ne faiblit pas quand le staff fait rentrer les remplaçants.
Les 2 premiers points, je pense, participent à l’écœurement des adversaires qui doivent transpirer chaque point.
Est-ce la qualité intrinsèque des joueurs ? est-ce l'apport d'un staff issue du monde pro ? les deux, je pense.
Posté 20 juin 2024 - 20:40
Posté 22 juin 2024 - 07:54
merci et ton pronostic pour les u16, à un match du stade de FranceSamedi à Malemort, 15h les Crabos affrontent le GRAAAAAAAAAAAAAND Stade Toulousaing...
je sais pas pourquoi, mais j'y crois. Ce sera une redite du 1/4 de finale de la saison 2022-23, perdu à Malemort contre le ST.
Cette année, je trouve que les Crabos ont une force tranquille (Non, ce n'est pas politique comme slogan) qui repose sur 3 choses :
- Une défense de chiens enragés qui n'abdique jamais, ne renonce jamais même quand on croit que c'est foutu. Contre le SF, il y a 2 séquences ou le SF pilonne sans succés, meme s'il obtient pénalité sur pénalité.
- Deux buteurs qui enquillent les points quand il le faut
- Un esprit de groupe qui fait que le rendement de l'équipe ne faiblit pas quand le staff fait rentrer les remplaçants.
Les 2 premiers points, je pense, participent à lécurement des adversaires qui doivent transpirer chaque point.
Est-ce la qualité intrinsèque des joueurs ? est-ce l'apport d'un staff issue du monde pro ? les deux, je pense.
Posté 22 juin 2024 - 08:10
Posté 22 juin 2024 - 08:16
La Montagne annonce que le match des Crabos doit être retransmis sur son site en vidéo à 15h
Posté 22 juin 2024 - 13:53
Posté 22 juin 2024 - 14:08
Lucas G déjà blessé.
PUTAIN DE CHAT NOIR.
Posté 22 juin 2024 - 14:10
Posté 22 juin 2024 - 14:21
on va prendre deux rouges aussi ?
pas de jaune pour le st évidement.
Posté 22 juin 2024 - 14:27
Sympa cet arbitre... il pense à sa carrière surement !
Sont très mauvais au pied les génies rouge et noir
avec un EAT dans la plus pure tradition toulousaine
0 members, 1 guests, 0 anonymous users