Merci Codoravie.
je savais bien que le match était retransmis et j'ai juste regardé hier soir le début du match jusqu'à l'action où Guilhot se blesse. Il me semble que c'est une blessure musculaire et que ce n'est pas la première fois qu'il a ce genre de problème.
Par ailleurs le berjallien Axel Guillaud qui vient l'an prochain a lui aussi des pépins physiques cette année. Il mesure 1,89m avec un gros coup de pompe. Il faudra du travail comme pour tout dans la vie mais des qualités certaines d'après mes infos.
Pour les Alamercery tu as mentionné le 13, 8 et 9. Le 13 c'est Yanis Brosset et je l'ai vu jouer plusieurs fois cette année, il est très bon. Le petit 9 c'est Fradet et il est surclassé car il aurait dû jouer avec les Gauderman. En troisième ligne Il y a plusieurs bons joueurs Palmier, Gaspard et De Saint-Etienne en 8.
Oui effectivement il y'a quelques bon joueurs.
Le "petit" Brosset m'a vraiment tapé dans l'oeil car rapide et puissant en plus d'avoir une bonne vision et un côté altruiste, m'est avis qu'il risque d'intégrer vite les espoirs l'an prochain.
Quant au petit Fradet, je n'ai pas compris sa sortie en deuxième mi-temps car non blessé et surtout il mettait tout le temps de l'avancée. Il a joué juste, il a une passe précise qu'il doit allonger (ça viendra, comme son coup de pied) et c'est un bon défenseur.
A la troisième que tu cites, je rajouterais Fournier et Martinol qui ont fait un bon match également.
C'est vraiment dommage pour eux car ils n'ont pas su s'adapter à l'arbitrage très laxiste sur les HJ.
Je crois bien n'avoir jamais-vu çà.
A un point que les coujoux (qui ont bien compris) se retrouvaient systématiquement entre les mauls et le 10, incroyable d'où les nombreuses protestations des supporters et même une grosse huée en fin de match.
Je pense que les arbitres de touche (au moins à ce niveau là) devraient davantage intervenir.
Bref, une belle équipe quand même qui va être intéressante à suivre en Crabos l'an prochain.