Aller au contenu


Photo

[Avant-match] RCT - Leicester (H Cup)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#1 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 30 janvier 2013 - 14:56

Ca gronde du côté du RCT, l'ERC a rejeté la demande des hommes de la rade concernant la possibilité de jouer ce quart de finale à Mayol.

Le verdict définitif sera pour le 08 février, les Toulonnais effectuant des aménagements pour passer de 14700 à 15 000 places...

En attendant, les Harlequins joueront au Stoop et ses 14 800 places...

Source : http://www.parcequetoulon.com/actualites/coupe-d-europe/2223-l-erc-refuse-mayol-en-l-etat-pour-le-quart-verdict-le-8-fevrier-pour-le-mayol-agrandi.html

#2 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 janvier 2013 - 15:30

Ils sont pas logique a l'ERC. J'imagine que ça va gueuler coté Toulonnais si les anglais jouent dans leur stade.

#3 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 881 messages

Posté 30 janvier 2013 - 16:37

Mr Lux va bien nous trouver une explication fumeuse... :fume: Pendant les élections, certains font bien voter les morts alors dites moi pas que l'on ne va pas arriver à installer 300 places de plus à Mayol et faire passer la com de sécurité dans les temps...

#4 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 janvier 2013 - 16:39

Tout ce qui perturbe les toulonnais me met en joie .

#5 Buckley

Buckley

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 30 janvier 2013 - 16:44

Il n'y a rien de changer dans cette com'. Ils viennent dans quelques jours voir les places rajoutées au stade qui ferait passer la capacité à plus de 15000. Là ils ont refusé la dérogation that's all. Maintenant encore une fois, et comme il est dit plus haut, pourquoi on accepte le Stoop et pas Mayol? C'est encore un petit arrangement entre amis, une ...ulerie de première.

Tout ce qui perturbe les toulonnais me met en joie .

OMG. si y a que ça pour te procurer du bonheur. Franchement certains sont quand même bien pitoyables...

#6 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 881 messages

Posté 30 janvier 2013 - 16:47

ça passera comme une lettre à La Poste, pas d'inquiétude, les Toulonnais auront leur quart à la maison comme nous!

#7 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 janvier 2013 - 16:51

ça passera comme une lettre à La Poste, pas d'inquiétude, les Toulonnais auront leur quart à la maison comme nous!

C'est évident. On aime se faire peur chez nous mais comment l'ERC pourrait elle refuser d'organiser ce match à Mayol si les conditions sont respectées. surtout que si ça se joue à Nimes ou avignn un dimanche à 17h00; va falloir réussir à mettre plus de 14700 spectateurs (surtout si les tarifs sont aussi :angryfire: que ceux qu'on nous promets à Mayol)

Tout ce qui perturbe les toulonnais me met en joie .

Hou le vilain hooligan.

#8 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:19

Tout ce qui perturbe les toulonnais me met en joie .

Pareil, j'adore :D

#9 Toine63bougnat

Toine63bougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:34

Encore un complot contre le RCT c'est scandaleux ...

#10 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 944 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:37

Le RCT a gagné sur le terrain le droit de jouer son quart de finale à Mayol et si leur stade n'est pas homologué pour ça, ce n'est pas une raison de faire jouer ce match à Leicester ; c'est illogique !!!
Pourquoi ne pas faire jouer ce match en France ? Au plus près possible de Toulon ! A Marseille, par exemple, si le Vélodrome est libre !
Je ne suis pas un pro-Toulonnais, mais il faut respecter les règles et la logique !!!
Ce n'est peut-être pas une conspiration, mais on pourrait avoir des doutes !
Pour aller plus loin, si l'ASMCA gagne son quart de finale et vu que le PDSMM ne peut pas accueillir une demi-finale, ils n'ont qu'à faire jouer celle-ci chez l'adversaire !!!
J'entend déjà les commentaires...

#11 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:38

Ils sont pas logique a l'ERC. J'imagine que ça va gueuler coté Toulonnais si les anglais jouent dans leur stade.


La logique de l'ERC c'est le pognon. Ils savent que Mayol peut être agrandis un poil donc pourquoi ne pas gratté les 300 places manquante...

De plus je sais pas la capacité qu'on les Harlequins de déplacé du monde mais à l'ERC je suis sur que certain qu'il doivent se dire qu'avec la capacité de déplacement que peut avoir le RCT autant délocalisé pas trops loin pour faire encore plus. En tout cas normalement les 300 places devrait trouvé preneur.

Maintenant ceci dit vu les prix annoncé cela vas pas être non plus facile car en plus faudra vendre le match au abonnée aussi.....

#12 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:40

Le RCT a gagné sur le terrain le droit de jouer son quart de finale à Mayol et si leur stade n'est pas homologué pour ça, ce n'est pas une raison de faire jouer ce match à Leicester ; c'est illogique !!!
Pourquoi ne pas faire jouer ce match en France ? Au plus près possible de Toulon ! A Marseille, par exemple, si le Vélodrome est libre !
Je ne suis pas un pro-Toulonnais, mais il faut respecter les règles et la logique !!!
Ce n'est peut-être pas une conspiration, mais on pourrait avoir des doutes !


Ca se jouera a Avignon ou Nîmes si ça ne se joue pas a Mayol.

#13 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:40

Il y a quelques semaines on avait lu dans la presse que l'ERC avait donné son accord au RCT pour ce mini agrandissement et que le quart pourrait se jouer à Mayol. Pourquoi ce revirement? Qu'ils les laissent jouer à Mayol et puis basta.

#14 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:40

Le RCT a gagné sur le terrain le droit de jouer son quart de finale à Mayol et si leur stade n'est pas homologué pour ça, ce n'est pas une raison de faire jouer ce match à Leicester ; c'est illogique !!!
Pourquoi ne pas faire jouer ce match en France ? Au plus près possible de Toulon ! A Marseille, par exemple, si le Vélodrome est libre !
Je ne suis pas un pro-Toulonnais, mais il faut respecter les règles et la logique !!!
Ce n'est peut-être pas une conspiration, mais on pourrait avoir des doutes !


Tu as du lire un peu vite la dépéche :) Personne ne parle de jouer ce quart à Leicester si jamais Mayol n'est pas homologué le quart se jouera vraisemblablement au stade des costière à Nime ou au stade d'Avignon.

#15 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages

Posté 30 janvier 2013 - 17:43

Tu as du lire un peu vite la dépéche :) Personne ne parle de jouer ce quart à Leicester si jamais Mayol n'est pas homologué le quart se jouera vraisemblablement au stade des costière à Nime ou au stade d'Avignon.


ça va passer tranquille... et les Toulonnais auront leur 1/4 à Mayol... et heureusement d'ailleurs !