[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)
Posté 09 février 2013 - 20:14
Picamoles et bastaraud, dans une moindre mesure huget (en 1iere mi temps) ont fait leur match et derrière rien... Le néant....
On est dernier et on joura la cuillère de bois contre l'Ecosse...
Posté 09 février 2013 - 20:15
tu as vu Brock ?j'ai regardé 20 minutes et j'ai failli m'endormir, j'ai éteins ral le bol d'un match pourri.
je suis allé faire mes pizzas et en remuant la sauce avec une cuillère de bois j'ai eus une révélation
Posté 09 février 2013 - 20:16
+1ça fait bien longtemps que la technique individuelle n'est plus au programme des centres de formation
En France on s'extasie devant des Bastareaud, Roberts ...
Maitland ailier barré chez les All black est plus technique que n'importe quel 3/4 français
merci, je chercher un truc a dire et tu as trouvé! c'est exactement ça, je ne me rejouit pas, mais là, c'est un mal pour un bien, un passage au revelateur après une tournée tronquée!Une victoire n'aurait été qu'un n-ième cache-misère. Au moins, là c'est clair !
Regardes l'action à nouveau et tu verras que lorsque Biggar tape, il se retourne mais est loin de mettre le turbo qu'on lui connaît. On dirait même presque qu'il trottine: quand tu es pris à reculer, tu dois donner tout ce que tu as physiquement parce que l'adversaire est dans le sens de la marche lui.
Quand il se retourne, à mon avis c'est déjà fini ...
Que dire?
Picamoles et bastaraud, dans une moindre mesure huget (en 1iere mi temps) ont fait leur match et derrière rien... Le néant....
Pas mieux ..
Posté 09 février 2013 - 20:17
Le jeu de l'EDF est dans le même état que la pelouse du SDF
Euh, la pelouse elle au moins elle décolle par moment ..
Posté 09 février 2013 - 20:17
Et King se fait démonter pour 2 en avant .....+1
Maitland ailier barré chez les All black est plus technique que n'importe quel 3/4 français
Posté 09 février 2013 - 20:19
Posté 09 février 2013 - 20:19
Que dire?
non mais y'en a marre d'Huget !!! c'est la grosse imposture ce mec, quelque soit le poste où il joue ! Comme il est opportuniste il a arrive un peu a briller, mais c'est de la blague ce type, même au ST ils croient que c'est leur meilleur joueur derrière, mais c'est tout l'inverse, un gars comme ça il plombe un collectif. A l'heure actuelle c'est fofana et basta au centre, roro et ? à l'aile et buttin ou floch à l'arrière (oui, j'ai bien dit floch)
Posté 09 février 2013 - 20:20
Posté 09 février 2013 - 20:21
+1
mais tous les blacks on un minimum de bagage technique, eux ils ont compris que l'apprentissage analytique avait fait ses preuves et que le systéme globale était une blague sans nom
Posté 09 février 2013 - 20:21