[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)
Posté 10 février 2013 - 01:21
Posté 10 février 2013 - 01:35
Posté 10 février 2013 - 02:17
Il est viréEt là, Aymeric fera son come-back...
Sinon, j'espère que PSA a bien vu la perf de Domingo hier à Colombes. Qu'il ait encore plus de regrets.
Cet enchaînement de défaites (sachant que je n'imagine pas une seconde battre les Anglaids) va faire réagir j'espère...
Se battre avec l'Italie et l'Écosse pour éviter la dernière place, c'est grave...
Posté 10 février 2013 - 06:35
en se contentant de belles défaites, on n'est pas près de ramener des titresLa semaine derniere j'ai regardé Galles-Irlande en esperant une victoire du PDG. Ben malgré la defaite, j'ai vu un super match car les 2 equipes ont envoyé du jeu. Ma conception du rugby c'est avant tout de jouer et d'attaquer. Apres on peut toujours tomber sur plus fort que nous, manquer de réalisme ou etre dans un jour sans mais tant qu'il y a du jeu, ça me va.
L'an dernier l'ASM a perdu en demi contre le Leinster, ça m'a pas empeché d'etre tres fier de l'ASM car ils ont fait un super match.
l'ASM aussi a perdu en jouant malLa le seul problême, c'est que l'EDF a perdu en jouant mal...
Comme dit Saint-André: on ne fait rêver personne.
Enfin bon les Gallois ont joué 5 minutes ils ont mis 10 points. Et contre l'Irlande?
y'a des week end comme ça ...
Posté 10 février 2013 - 08:24
une équipe de france à la rue face à ces mêmes gallois et chez nous.
problême d'entraineur, de joueurs, de mauvais choix, de motivation.
peut être trop d'étrangers en top 14 à des postes clés d'ou un manque de joueurs de qualité français à ces mêmes postes.
les deux matchs de la france ressemblaient à de la fédérale, je rentre dedans et on voit ce qui se passe. un muscle deux cerveaux.
vite un stratège, on doit bien avoir des joueurs capables de nous faire rever, parceque là ça ressemble à une coupe du monde de foot ou les joueurs ne voulaient plus descendre du bus
Posté 10 février 2013 - 08:51
Leur sournoiserie en prendrait un sacré coup.
Posté 10 février 2013 - 08:56
pour les emmerder , une seule solutionEt si on faisait forfait , rien que pour emmerder les anglais puis les irlandais...
Leur sournoiserie en prendrait un sacré coup.
les battre
c'est possible si les joueurs évoluent a leur vraie place
la polyvalence ,c'est bon pour les mauvais !
Posté 10 février 2013 - 09:06
Le prochain match, c'est dans 2 semaines, tounoi foutu pour foutu, faut nettoyer les écuries. Donc:
Domingo - Kayser - Attoub
Papé-Maestri
Nyanga-Chouly-Bonnaire( ben oui...)
Parra
TD
Clerc-Fritz-fofana-Buttin
Médard
Debaty, Guirado, Mas, ? (deuxième ligne), Gunther, un 9 (au hasard), Lopez, O Connor
ça craint, parce que certain posts iront pas jusqu'en 2015...et je sais pas trop qui à la place des Debaty, Attoub, Mas, Bonnaire, Clerc,...
Je reviens sur ce que j'ai écrit hier, Chaume à la place de Debaty bien sûr, il sera de la coupe du monde. Et Fritz, pas si vieux, à la place de Basta.
Au passage, ils disent que la tactique est cryptée sur l'ordi de PSA. Si on est un peu mauvaise langue, y a une blague très facile à faire
Ah ben c'était pas une blague finalement...
Posté 10 février 2013 - 09:19
Posté 10 février 2013 - 09:22
Huget n'aime pas fofana?
Je suis en train de regarder une deuxième fois le match au calme. C'est...bref...
Le lien pour les stats, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis:
http://www.espnscrum...tch/133786.html
Posté 10 février 2013 - 09:22
non la polyvalence c’est pour des mecs qui ont du talentspour les emmerder , une seule solution
les battre
c'est possible si les joueurs évoluent a leur vraie place
la polyvalence ,c'est bon pour les mauvais !
mais pas le bol d’être tombés sur une génération où chacun est le meilleur a son poste.
Sinon j'ai trouvé intéressant ce match.
On voit clairement qu’il n’y a pas de pilote dans la carcasse.
L’envie et la détermination ne servent à rien si il n’y a pas le cerveau.
Posté 10 février 2013 - 09:27
Sinon j'ai trouvé intéressant ce match.
C'est la première impression que j'ai eue hier: les Bleus couraient sur le terrain comme des poulets sans tête...
Posté 10 février 2013 - 09:32
ça ressemble au résumé de RCF / ASM.....Sinon j'ai trouvé intéressant ce match.
Posté 10 février 2013 - 09:37
ça ressemble au résumé de RCF / ASM.....
Euh franchement c'était bien pire hier soir que vendredi !
Je préfère de trés loin ce que j'ai vu de l'ASM que de l' EDF !!!
Posté 10 février 2013 - 09:40
La rivalité ASMCA / ST se ressent jusqu'au sein de l'équipe de France !!!Huget n'aime pas fofana?