Et qu'est ce qu'il fera apres ? Il reviendra entrainer le PDG ?
Oui, je pense que Howley n'est là qu'en interimaire.
Posté 10 février 2013 - 10:35
Et qu'est ce qu'il fera apres ? Il reviendra entrainer le PDG ?
Posté 10 février 2013 - 10:37
Oui, je pense que Howley n'est là qu'en interrimaire.
Posté 10 février 2013 - 10:38
Posté 10 février 2013 - 10:38
Capot, c'est quand tu marques... zéro point !Pour ceux qui connaissent la belote, ils ont failli finir capot!
Posté 10 février 2013 - 10:40
Et ils pensent quoi de la compo?Bon bon bon...
Je ne suis pas du genre a lâcher mon équipe. Je la supporterais jusqu'au bout et qu'il lui arrive (on en est pas au niveau de la CDM de Foot 2010 quand même) mais la... Quel malheur =S
La sortie du stade et le retour a la maison fut très ... froid. Heureusement nous avons sympathiser avec de gentils Gallois qui ne se font pas de souci pour nous et qui nous on dit que la France avec les burnes pour battre l'Angleterre chez elle... Et le pire, c'est que c'est vrai.
Posté 10 février 2013 - 10:43
Capot, c'est quand tu marques... zéro point !
Ben on n'en était pas si loin que ça !
Comme à la belote, les Gallois avaient plus de jeu que nous ; pas beaucoup plus c'est vrai, mais ça leur a suffit !!!
Posté 10 février 2013 - 10:44
Posté 10 février 2013 - 10:51
Posté 10 février 2013 - 10:55
On a surtout sacrément perdu en qualité devant. On a eu pendant des années l'un des meilleurs packs du monde. Aujourd'hui quand on regarde nos matchs on a aucun remplaçant au niveau des bonnaire, Nallet, servat, imanol. Aucun de leurs remplaçants actuels n'est au niveau. On est faible devant au point de se faire même bouffer par les gallois. Et quand ça va pas devant et que dérriére les joueurs sont pommés car pas de 10pour lancer le jeu, ben on gagne pas.
Une question, le n°9 de Montpellier, il mérite pas d'etre selectionné vu ses perf ?
Posté 10 février 2013 - 10:56
Capot, c'est quand tu marques... zéro point !
Ben on n'en était pas si loin que ça !
Comme à la belote, les Gallois avaient plus de jeu que nous ; pas beaucoup plus c'est vrai, mais ça leur a suffit !!!
Posté 10 février 2013 - 10:57
Hé ben, une deuxième vision du match aide pas à trouver du positif. Le mal semble en tout cas profond. Offensivement, quel sentiment d'impuissance se dégage de cette rencontre...
Pour le moment, je crois plutôt que Gatland est en congé du Pays de Galles 10 mois pour préparer la tournée des Lions Britanniques
Posté 10 février 2013 - 10:59
triste constat ...
Au moins jusqu'à hier, on pouvait croire qu'en puissance pure on était encore devant mais ce n'est effectivement même plus le cas.
Sur les impacts, à part Debaty (mais lui le soucis c'est en mélée) on n'avance plus.
Et comme techniquement on est en retard sur la gestion des rucks (impossible de prendre le ballon aux celtes dans ces phases), on joue les matchs sans ballons.
Et sur les rares qu'on a : jeu au pied de la charnière (des deux charnières)
la paille ? lui son soucis ce sont les blessures. Mais c'est un vrai 9, butteur qui plus est
Posté 10 février 2013 - 11:08
Tu as raison ! Mais il y a au moins trente ans que je n'ai pas joué àla belote, alors c'est un peu flou dans ma tête !On va réviser les classiques .. capot à la belote c'est quand tu fais zéro pli, pas zéro point... tu peux très bien faire zéro point et ne pas être capot
mais bon comme c'est parti, ça va être belote et rebelote contre les Anglais et les Irlandais, ça va pas faire l'ombre d'un pli, à priori ..
mais bon sait-on jamais avec ces put... de froggies
Posté 10 février 2013 - 11:14
Posté 10 février 2013 - 11:16