Fofana pourrait être au pire remplaçant au centre et au mieux chez lui a Clermont
C'est un service à lui rendre avant qu'il ne pète un câble
je le vois aussi comme ça ..
Posté 10 février 2013 - 19:24
Fofana pourrait être au pire remplaçant au centre et au mieux chez lui a Clermont
C'est un service à lui rendre avant qu'il ne pète un câble
Posté 10 février 2013 - 19:25
Posté 10 février 2013 - 19:29
Er dans l'autre sens s'il cartonne psa passera pour un beau boulet.
Posté 10 février 2013 - 19:33
Posté 10 février 2013 - 19:35
Vive le cadeau.S'il se foire c'est game over pour lui. Et les anglais sont justes monstrueux.D'aprés FR3 il commencerait bien titulaire au centre.
Doming et Butin seraient appelés !
Posté 10 février 2013 - 19:36
Vive le cadeau.S'il se foire c'est game over pour lui. Et les anglais sont justes monstrueux.
Posté 10 février 2013 - 19:38
Clairement. Mis il va subir une pression affolante. J'aurais bien aime roro avec lui.S'il est vraiment ce que tout le monde croit, à savoir un futur très grand centre, ce n'est pas contre le Japon ou la Côte d'Ivoire en coupe du monde qu'il faut l'aligner.
Je pense que l'EDF est capable de mettre à mal les anglaisVive le cadeau.S'il se foire c'est game over pour lui. Et les anglais sont justes monstrueux.
Vive le cadeau.S'il se foire c'est game over pour lui. Et les anglais sont justes monstrueux.
Posté 10 février 2013 - 19:39
Clairement. Mis il va subir une pression affolante. J'aurais bien aime roro avec lui.
Posté 10 février 2013 - 19:39
On verra. ce qui est sur c'est que s'il marque et donne la victoire il gagne sa place pour 20 ans . C'est pas dérriére qu'ils me font peur les anglais mais c'est devant pour ma part. des monstres.Je pense que l'EDF est capable de mettre à mal les anglais
Mais je ne sais pas pourquoi
Une simple intuition
Posté 10 février 2013 - 19:48
On verra. ce qui est sur c'est que s'il marque et donne la victoire il gagne sa place pour 20 ans . C'est pas dérriére qu'ils me font peur les anglais mais c'est devant pour ma part. des monstres.
Posté 10 février 2013 - 19:59
Mouais, ils se sont fait secouer devant sur quelques mélées.. Et Healy-Ross et cie c'est pas forcément un pack de fer, on sait bien nous hein?
Faudra sans doute arrêter d'insister avec Forestier, il se fait tordre tous les week end en ce moment. Mas il s'est reposé pendant les deux matchs, il doit une revanche.
Le vrai souci c'est dans les rucks, ils dégagent proprement, nous on est à la ramasse. Là c'est vrai qu'y a du boulot.
Posté 10 février 2013 - 20:03
On verra si picamoles va pouvoir faire un bon match va à des adversaires costauds et bien rageux en face!
Les anglais redevienent ces chers rosbeefs;...Ils branchent , prennent leur temps sur les pénalités , et surtout physiquement ce sont des monstres!
Il faudra les déplacer et ne pas se laisser prendre (seulement) au défi physique au risque de sombrer!
Farell a des couilles de loups!!
Ce gars résiste à la presssion c'est incroyable!
Le crunch reste quelque chose à part et les francais on leur carte à jouer si psa prend ses responsabilités..(joueurs frais à leurs postes etc!)
Posté 10 février 2013 - 20:06
On en a bien un chez nous qui a des couilles de loup et résiste à la pression, Morgan, mais faut le placer en tête mentalement, lui donner les clés du camion.
Machenaud est peut être meilleur dans le jeu qu'il produit lui...mais ce n'est pas un meneur de pack comme Morgan sait faire quand tu lui donne le pouvoir.
Morgan à Twickenham, il nous ferait une Yach de 2005, c'est clair.