[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)
Posté 11 février 2013 - 11:54
Posté 11 février 2013 - 12:00
Posté 11 février 2013 - 12:02
ou tout à gagner...sinon pour le match en Angleterre, les joueurs relancés ou placés à leur poste de prédilection vont se voir offrir un test grandeur nature des + casse gueule... tout à perdre pour un Parra s'il est titularisé ou même un Fofana s'il joue 12...
Posté 11 février 2013 - 12:06
En effet, et je sens que Tuilagui sera titulaire en face (même si 12 arbres est pas deg)sinon pour le match en Angleterre, les joueurs relancés ou placés à leur poste de prédilection vont se voir offrir un test grandeur nature des + casse gueule... tout à perdre pour un Parra s'il est titularisé ou même un Fofana s'il joue 12...
Posté 11 février 2013 - 12:11
A quelle heure la sélection pour l'Angleterre ?
Annoncée ce lundi à...9h30...
Posté 11 février 2013 - 12:11
Posté 11 février 2013 - 12:30
... Ou du Pape, j'ai pas tout suivi.
Posté 11 février 2013 - 12:43
Impatient de voir le résultat
Posté 11 février 2013 - 12:50
Un retour de Damien Traille n'est pas à exclure. PSA compterait sur son sentiment de revanche contre les Anglais...
Posté 11 février 2013 - 12:54
La France repart avec les groupe:
Domingo (Ben Arous) Kayser (Guirado) Mas (Ducalcon)
Maestri Samson (Tao)
Lapandry Chouly Nyanga (picamol incertain?)
Parra (Michalack)
Trinh Duc (Lopez)
Malzieu Fofana Bastaraud Clerc
Buttin (Fritz)
Bat l'angleterre grace à un doublé de Fofana au centre
Bat l'irlande grace à 8 pénalités inscrites avec la botte de Parra, sans trembler, en coin et sous les sifflets irlandais qui ne comprennent pas d'être sanctionnées par monsieur Owens dans les rucks
et Bat l'ecosse, après un match sérré, mené jusqu'a la 79minutes : un petit par-dessus de Bittin qui va à dame et sauve la mère-patrie ...
L'angleterre perd au pays de Galle, qui eux auront perdu en Ecosse, resultats
LA France gagne le tournoi.
Posté 11 février 2013 - 12:54
Posté 11 février 2013 - 13:06
Putain si on sait pas a quelle heure on sera pret on prévois pas la conférence pour la matinée !
Surtout si c'est pour annoncer que HARI et TRAILLE rejoignent le groupe ...
Plus sérieusement j'espere OUT : Forestier Machenaud Huget Mermoz
IN: Domingo , Buttin , Clerc , Lopez
Et pars pitié pas de revenants de l'époque Lièvremont ( meme pas Rougerie ) , faut arrêter avec cette politique 100 % basée sur " les joueurs en forme " et préparer l'avenir comme les autres grandes nations !
Posté 11 février 2013 - 13:10
ça traîne oui, ils chercheraient à joindre Pelous, Betsen et Ibanez , Nallet, Bonnaire et Servat ayant déjà refusé
non non la ils sont a table au moins jusqu'a 15H00,c'est ce qui est chiant dans les grands restos, c'est bon mais faut du temps et faut arriver tot!!!!!
Posté 11 février 2013 - 13:12
non non la ils sont a table au moins jusqu'a 15H00,c'est ce qui est chiant dans les grands restos, c'est bon mais faut du temps et faut arriver tot!!!!!
Posté 11 février 2013 - 13:24
ALors moi j'annonce:
La France repart avec les groupe:
Domingo (Ben Arous) Kayser (Guirado) Mas (Ducalcon)
Maestri Samson (Tao)
Lapandry Chouly Nyanga (picamol incertain?)
Parra (Michalack)
Trinh Duc (Lopez)
Malzieu Fofana Bastaraud Clerc
Buttin (Fritz)
Bat l'angleterre grace à un doublé de Fofana au centre
Bat l'irlande grace à 8 pénalités inscrites avec la botte de Parra, sans trembler, en coin et sous les sifflets irlandais qui ne comprennent pas d'être sanctionnées par monsieur Owens dans les rucks
et Bat l'ecosse, après un match sérré, mené jusqu'a la 79minutes : un petit par-dessus de Bittin qui va à dame et sauve la mère-patrie ...
L'angleterre perd au pays de Galle, qui eux auront perdu en Ecosse, resultats
LA France gagne le tournoi.
Tu fais passer Malzieu directement de l'infirmerie à l'EDF il ne touchera pas les 20 000