Aller au contenu


Photo

Oscar Pisfurious


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#46 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 février 2013 - 10:00

Résultat des courses, en prison il aura les deux pieds dans le même sabot, et il sera bien avancé...

Comme quoi, rien ne sert de courir...

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2013 - 10:30

Par contre dur pour les chaines aux pieds.......c'est certain il finira par s'évader.

#48 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 février 2013 - 10:31

Sera t il pieds et mains liés du coup?

#49 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 360 messages

Posté 15 février 2013 - 10:33

<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="http://www.dailymoti...d"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xfwgrd_tir-au-pistolet-avec-les-pieds_lifestyle" target="_blank">tir au pistolet avec les pieds</a> <i>par <a href="http://www.dailymoti.../handicapinfos" target="_blank">handicapinfos</a></i>

#50 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 15 février 2013 - 10:33

Quelqu'un pour plaquer Matt ? :D

#51 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 février 2013 - 10:44

Quelqu'un pour plaquer Matt ? :D


Ne venez me casser pas les pieds!

#52 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 février 2013 - 10:44



#53 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 360 messages

Posté 15 février 2013 - 10:52

Malheureusement, j'ai pas trouvé ce sketch marrant, comme a peu près tout ce qui précède ou suit la vue de Ruquier :mellow:

#54 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 février 2013 - 10:59

Malheureusement, j'ai pas trouvé ce sketch marrant, comme a peu près tout ce qui précède ou suit la vue de Ruquier :mellow:

C'est à dire ? Selon toi, un mec qui passe dans une émission de Ruquier n'est pas drôle avant et ne l'est pas après ?
Oui, ce sketch là n'est pas le plus drôle des "Handicap, handi pas cap" mais il est dans le ton.

#55 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 360 messages

Posté 15 février 2013 - 11:24

C'est à dire ? Selon toi, un mec qui passe dans une émission de Ruquier n'est pas drôle avant et ne l'est pas après ?
Oui, ce sketch là n'est pas le plus drôle des "Handicap, handi pas cap" mais il est dans le ton.

non, c'est sûre, je généralise, désolé, j'avoue que je ne regarde pas l'emission à cause de la binocle, malheureusement pour les humoristes qui ont peut être du talent... mais bon, je me dis que si c'est le cas: soit il percent sans avoir besoin d'un radio crochet, soit je les verrai ailleurs...

#56 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 février 2013 - 11:27

Que Dieu me prothèse...

#57 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 février 2013 - 13:30

non, c'est sûre, je généralise, désolé, j'avoue que je ne regarde pas l'emission à cause de la binocle, malheureusement pour les humoristes qui ont peut être du talent... mais bon, je me dis que si c'est le cas: soit il percent sans avoir besoin d'un radio crochet, soit je les verrai ailleurs...

Ok. On a simplement une conception différente de l'émission, pas de grande divergence en somme. Les mecs en question (hormis Lamine Lezghad mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon) avaient déjà un spectacle et passaient déjà dans des salles parisiennes.
Et c'est là l'inconvénient: si tu es à Paris et que financièrement tu peux te permettre d'y aller régulièrement, tu peux connaître facilement de jeunes humoristes qui montent. Plus difficilement quand tu es en province où hormis des Gad Elmaleh, Florence Foresti & co dont les spectacles sont facilement visibles à la télé ou sur internet, on voit passer moins de monde. Du coup, je prends plus ça pour un tremplin pour eux. Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere jouaient dans de petites salles parisiennes avant d'y être.
Et là, ils viennent de finir une tournée en commun qui a rempli des Zéniths dans toute la France, que ce soit à Rouen, Orléans, Limoges, Lyon ou Carcassonne par exemple.


Enfin bref, retournons au sujet initial:
Si caution il devait y avoir, Oscar Pistorius risquerait d'être contraint à vendre ses pied-à-terre :devil:

#58 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 15 février 2013 - 14:48

Si caution il devait y avoir, Oscar Pistorius risquerait d'être contraint à vendre ses pied-à-terre :devil:

Tant que cela ne lui coûte pas un bras...
:bulbool:

#59 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 15 février 2013 - 15:43

Bon pied bon oeil

#60 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 février 2013 - 15:48

Toutes ces blagues, ça lui fait une belle jambe!