Jump to content


Photo

Oscar Pisfurious


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
82 replies to this topic

#61 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 15 February 2013 - 15:51 PM

On m'enlèvera pas de la tête qu'il a voulu s'enlever une belle épine du pied...

#62 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 15 February 2013 - 16:15 PM

Son avocat va faire des pieds et des mains pour qu'il sorte de prison...

#63 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,360 posts

Posted 15 February 2013 - 16:19 PM

bof, il risque jjste une simple mise à pied..

#64 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,663 posts

Posted 15 February 2013 - 17:29 PM

Même sur un cambrioleur, ça fait beaucoup 4 balles !

Sinon :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: pour les vannes de la 1ère page et du début de 2ème.
Du grand art !


La version que je connais c'est "Si à la Saint Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite !"


au temps pour moi; je suis fâché avec Marguerite :D et je connais une petite Brigitte, à qui je laisserais bien me tenir la ....... :fume:

Plus précisement: "Je suis la balle dans la chambre"
La chambre étant la partie du canon où se loge la douille et où elle attend d'être tirée... (Rien à voir avec Mme Pistorius)
Image IPB


c'est pas faux, la chambre étant celle de Pistolerius, et le canon étant Reeva, à qui profite le crime?

il avait quand même un joli pied à terre

Image IPB

et pour l'avoir, il a bossé d'arrache pied (doublement même)

connaissez vous sa série TV préférée?

six feet under :bush: :D

#65 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 February 2013 - 17:33 PM

La fédération internationale handisport voit cette affaire d'un mauvais oeil - forcément. Un jour à marquer d'une canne blanche.

#66 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,663 posts

Posted 15 February 2013 - 17:37 PM

enfin, y a des coups de pied au cul qui se perdent

#67 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 15 February 2013 - 18:34 PM

Même plus un défouloir ce topic, un véritable exutoire .. :innocent:

#68 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 15 February 2013 - 18:35 PM

<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="http://www.dailymoti...d"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xfwgrd_tir-au-pistolet-avec-les-pieds_lifestyle" target="_blank">tir au pistolet avec les pieds</a> <i>par <a href="http://www.dailymoti.../handicapinfos" target="_blank">handicapinfos</a></i>



Il est quand meme impressionant le mec!!!! :blink: :hat:

#69 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 15 February 2013 - 18:45 PM

Même plus un défouloir ce topic, un véritable exutoire .. :innocent:


:bush:

y avait quand même une aiguille dans la botte de foin, post 56... :hat:

Mais quand je repense à la victime et aux circonstances, je suis écoeuré...

#70 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 15 February 2013 - 19:10 PM

J'ai retrouve sur le net une transcription des derniers moments. C'etait en anglais je l'ai donc traduit:

Lui: REEEVAAAA! Au pied!

Elle (essoufflee): J'arrive mon amour. Je rentre a l'instant! J'ai roule pied au plancher pour ne pas etre en retard.

Lui: Mais t'etais ou? J'ai fait le pied de grue toute l'apres-midi! Tu commences vraiment a me casser les pieds!

Elle: Mais tu sais bien que je suis partie faire du bateau avec des copines. C'etait le pied! Pourquoi tu ne viens jamais?

Lui: Arretes! Tu sais tres bien que je n'ai pas le pied marin! En plus, je ne vais dans l'eau que dans les zones ou j'ai pied!

Elle: Moi ca m'a fait le plus grand bien de marcher pieds-nus sur la plage et de bronzer sur le bateau les doigts de pied en eventail.

Lui: Moi j'en peux plus! Je commence a perdre pied. Je deprime. C'est moi qui t'ai mis le pied a l'etrier dans le mannequinat et voila comment tu me remercies: en me laissant seul a la maison. Je n'ai meme pas mis un pied dehors aujourd'hui.

Elle: Tu me fatigues. Je vais dans la chambre. J'ai vraiment plus rien sous le pied.

On entend alors des petits bruits. A priori lui la suit en marchant sur la pointe des pieds.

Elle: AIE!!!!!!!! Tu m''as marche sur les pieds! C'est trop. Je t'ai remis sur pied apres ta blessure, j'ai travaille d'arrache pied pour subvenir a nos besoins. Et toi? Tous les matins tu te leves du pied gauche, tu ne fais plus d'efforts, tu laches pied! En plus tu baises comme un pied et j'ai jamais pris mon pied avec toi! Donc je prends mes pieds a mon cou et je vais dans mon pied a terre en ville. Je te quitte! J'espere quand meme pour toi que tu arriveras a retomber sur tes pieds.

Lui: Je ne sais plus sur quel pied danser. Tu m'as au pied du mur et je vais prendre mes responsabilites. Je t'ai toujours mis sur un piedestal et toi tu me mets six pieds sous terre!

Elle (certainement voyant l'arme): AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PAN PAN! PAN! PAN!




Voila, j'ai peur pour lui que cela va etre vraiment difficile de defendre la these de l'accident!

#71 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 15 February 2013 - 19:19 PM

J'ai retrouve sur le net une transcription des derniers moments. C'etait en anglais je l'ai donc traduit:

Lui: REEEVAAAA! Au pied!

Elle (essoufflee): J'arrive mon amour. Je rentre a l'instant! J'ai roule pied au plancher pour ne pas etre en retard.

Lui: Mais t'etais ou? J'ai fait le pied de grue toute l'apres-midi! Tu commences vraiment a me casser les pieds!

Elle: Mais tu sais bien que je suis partie faire du bateau avec des copines. C'etait le pied! Pourquoi tu ne viens jamais?

Lui: Arretes! Tu sais tres bien que je n'ai pas le pied marin! En plus, je ne vais dans l'eau que dans les zones ou j'ai pied!

Elle: Moi ca m'a fait le plus grand bien de marcher pieds-nus sur la plage et de bronzer sur le bateau les doigts de pied en eventail.

Lui: Moi j'en peux plus! Je commence a perdre pied. Je deprime. C'est moi qui t'ai mis le pied a l'etrier dans le mannequinat et voila comment tu me remercies: en me laissant seul a la maison. Je n'ai meme pas mis un pied dehors aujourd'hui.

Elle: Tu me fatigues. Je vais dans la chambre. J'ai vraiment plus rien sous le pied.

On entend alors des petits bruits. A priori lui la suit en marchant sur la pointe des pieds.

Elle: AIE!!!!!!!! Tu m''as marche sur les pieds! C'est trop. Je t'ai remis sur pied apres ta blessure, j'ai travaille d'arrache pied pour subvenir a nos besoins. Et toi? Tous les matins tu te leves du pied gauche, tu ne fais plus d'efforts, tu laches pied! En plus tu baises comme un pied et j'ai jamais pris mon pied avec toi! Donc je prends mes pieds a mon cou et je vais dans mon pied a terre en ville. Je te quitte! J'espere quand meme pour toi que tu arriveras a retomber sur tes pieds.

Lui: Je ne sais plus sur quel pied danser. Tu m'as au pied du mur et je vais prendre mes responsabilites. Je t'ai toujours mis sur un piedestal et toi tu me mets six pieds sous terre!

Elle (certainement voyant l'arme): AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PAN PAN! PAN! PAN!




Voila, j'ai peur pour lui que cela va etre vraiment difficile de defendre la these de l'accident!


A lire ton brillant résumé, j'ai quand même l'impression que paradoxalement c'est lui qui s'est tiré une balle dans le pied...

#72 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 15 February 2013 - 19:20 PM

J'ai retrouve sur le net une transcription des derniers moments. C'etait en anglais je l'ai donc traduit:

Lui: REEEVAAAA! Au pied!

Elle (essoufflee): J'arrive mon amour. Je rentre a l'instant! J'ai roule pied au plancher pour ne pas etre en retard.

Lui: Mais t'etais ou? J'ai fait le pied de grue toute l'apres-midi! Tu commences vraiment a me casser les pieds!

Elle: Mais tu sais bien que je suis partie faire du bateau avec des copines. C'etait le pied! Pourquoi tu ne viens jamais?

Lui: Arretes! Tu sais tres bien que je n'ai pas le pied marin! En plus, je ne vais dans l'eau que dans les zones ou j'ai pied!

Elle: Moi ca m'a fait le plus grand bien de marcher pieds-nus sur la plage et de bronzer sur le bateau les doigts de pied en eventail.

Lui: Moi j'en peux plus! Je commence a perdre pied. Je deprime. C'est moi qui t'ai mis le pied a l'etrier dans le mannequinat et voila comment tu me remercies: en me laissant seul a la maison. Je n'ai meme pas mis un pied dehors aujourd'hui.

Elle: Tu me fatigues. Je vais dans la chambre. J'ai vraiment plus rien sous le pied.

On entend alors des petits bruits. A priori lui la suit en marchant sur la pointe des pieds.

Elle: AIE!!!!!!!! Tu m''as marche sur les pieds! C'est trop. Je t'ai remis sur pied apres ta blessure, j'ai travaille d'arrache pied pour subvenir a nos besoins. Et toi? Tous les matins tu te leves du pied gauche, tu ne fais plus d'efforts, tu laches pied! En plus tu baises comme un pied et j'ai jamais pris mon pied avec toi! Donc je prends mes pieds a mon cou et je vais dans mon pied a terre en ville. Je te quitte! J'espere quand meme pour toi que tu arriveras a retomber sur tes pieds.

Lui: Je ne sais plus sur quel pied danser. Tu m'as au pied du mur et je vais prendre mes responsabilites. Je t'ai toujours mis sur un piedestal et toi tu me mets six pieds sous terre!

Elle (certainement voyant l'arme): AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PAN PAN! PAN! PAN!




Voila, j'ai peur pour lui que cela va etre vraiment difficile de defendre la these de l'accident!


Sensationnel! :D

#73 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 15 February 2013 - 19:21 PM

Sensationnel! :D


Sans sa semelle tu veux dire?

#74 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 15 February 2013 - 23:53 PM

J'ai retrouve sur le net une transcription des derniers moments. C'etait en anglais je l'ai donc traduit:

Lui: REEEVAAAA! Au pied!

[...]

Elle (certainement voyant l'arme): AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PAN PAN! PAN! PAN!




Voila, j'ai peur pour lui que cela va etre vraiment difficile de defendre la these de l'accident!

:fume: :fume: :fume:

#75 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 16 February 2013 - 11:01 AM

J'ai un revolver