Si encore il avait refusé parce qu'il avait applati AVANT la ligne, j'aurai encore pu comprendre. Mais bon, Borréani, c'est Borréani.Il a touché le drapeau aprés avoir posé la balle. Sur cette phase l'arbitrage est bizarre
[Après-match] ASM - Mont de Marsan
Posté 16 février 2013 - 21:37
Posté 16 février 2013 - 21:40
Si encore il avait refusé parce qu'il avait applati AVANT la ligne, j'aurai encore pu comprendre. Mais bon, Borréani, c'est Borréani.
Ce qui fait le 3e essai valable refusé à la vidéo cette année (Fofana, Vosloo, Nalaga). Y a quand même un léger problème, non ?
Menfin, CAT en tiendra compte dans son classement, donc tout va bien.
Posté 16 février 2013 - 21:43
Mais en aucune façon il il a touche d'en but , il y a touche tout court.
Ce qui fait le 3e essai valable refusé à la vidéo cette année (Fofana, Vosloo, Nalaga). Y a quand même un léger problème, non ?
Tu peux rajouter celui refusé à Vosloo, sans vidéo a Exeter, même s celui là ne compte pour rien
Posté 16 février 2013 - 21:44
Très juste, on a eu un paquet d'essai refusé à la video qui semblaient valables ou qui furent accordés dans des conditions semblables sur d'autres terrains.
Posté 16 février 2013 - 21:47
Salut à tous ! J'ai pas pût voir le match, comment s'est passé l'entrée de Ric à gauche ?
Merci !
Il a joué 25 minutes environ, et n'a pas eu grand chose à faire. Mais il était assez présent au soutien.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, l'opposition était à relativiser.
Reste qu'on a maintenant 5 points d'avance sur le ST, c'est bien.
Posté 16 février 2013 - 21:47
Une ASM qui restait sur deux échecs consécutifs en déplacement et qui a su prendre le match par le bon bout et rendue la rencontre agréable à suivre pour les 15000 spectateurs du Michelin.
Les Montois n'auront tenu qu'une vingtaine de minutes avant que les Jaune et Bleu ne prennent le dessus. Dominateurs devant, ils inscrivaient leurs deux premiers essais en force conclus par Vosloo puis Chaume, 21-3 au repos.
La 2e mi-temps allait s'avérer à sens unique et les essais se compter au nombre de cinq supplémentaires : Cudmore d'abord dans un remake de deux essais précédents, puis les 3/4 participaient à la fête : Nalaga servi par un Jacquet omniprésent, Byrne et Senio sur un débordement qui rajeunissait Rougerie de quelques années, le tout entrecoupé d'un essai de Jacquet, récompensé de sa grosse performance. 56-3, mission accomplie.
Dans cette rencontre à sens unique, tous les Clermontois se sont montrés sérieux et appliqués sous les yeux d'un Cotter installé au bord de touche.
On ressortira quelques performances : celle de Kotze, excellent en mêlée et omniprésent dans le jeu, avec un servie digne d'un 3/4 centre à Byrne sur l'essai de l'arrière Gallois - celle de Jacquet qui récupére trois ballons dans le jeu au sol, parfait dans les airs et omniprésent dans le jeu - celle de Chouly affamé de jeu en 3e ligne centre.
Derrière, nouveau match très convaincant de Stanley qui joue très juste et sans déchet - les jambes de feu de Buttin.
Belles entrées de Pierre en 2e ligne et de Senio à la mêlée dont la qualité de passe semble bien supérieure à celle de Rado...
Posté 16 février 2013 - 21:48
Très sérieuse et appliquée, l'ASM a fait le job en s'imposant avec le bonus offensif face à une équipe de MdM courageuse mais limitée.
Une ASM qui restait sur deux échecs consécutifs en déplacement et qui a su prendre le match par le bon bout et rendue la rencontre agréable à suivre pour les 15000 spectateurs du Michelin.
Les Montois n'auront tenu qu'une vingtaine de minutes avant que les Jaune et Bleu ne prennent le dessus. Dominateurs devant, ils inscrivaient leurs deux premiers essais en force conclus par Vosloo puis Chaume, 21-3 au repos.
La 2e mi-temps allait s'avérer à sens unique et les essais se compter au nombre de cinq supplémentaires : Cudmore d'abord dans un remake de deux essais précédents, puis les 3/4 participaient à la fête : Nalaga servi par un Jacquet omniprésent, Byrne et Senio sur un débordement qui rajeunissait Rougerie de quelques années, le tout entrecoupé d'un essai de Jacquet, récompensé de sa grosse performance. 56-3, mission accomplie.
Dans cette rencontre à sens unique, tous les Clermontois se sont montrés sérieux et appliqués sous les yeux d'un Cotter installé au bord de touche.
On ressortira quelques performances : celle de Kotze, excellent en mêlée et omniprésent dans le jeu, avec un servie digne d'un 3/4 centre à Byrne sur l'essai de l'arrière Gallois - celle de Jacquet qui récupére trois ballons dans le jeu au sol, parfait dans les airs et omniprésent dans le jeu - celle de Chouly affamé de jeu en 3e ligne centre.
Derrière, nouveau match très convaincant de Stanley qui joue très juste et sans déchet - les jambes de feu de Buttin.
Belles entrées de Pierre en 2e ligne et de Senio à la mêlée dont la qualité de passe semble bien supérieure à celle de Rado...
Merci
Rien sur la pelouse ?
Posté 16 février 2013 - 21:50
Posté 16 février 2013 - 21:51
Posté 16 février 2013 - 21:55
Moi je l'ai trouvé pas mal Rado...je suis un peu surpris par la majorité de commentaires négatifs,...
C est pas encore ça quand même. Pas mal de mauvais choix et de passes trop imprécises.
Posté 16 février 2013 - 21:56
Moi je l'ai trouvé pas mal Rado...je suis un peu surpris par la majorité de commentaires négatifs,...
Ce que je n'aime pas trop chez lui c'est sa manie de faire 2/3 pas à la sortie de chaque ruck, ce qui laisse le temps à la défense de monter et me semble contradictoire avec la volonté de vitesse qui anime nos trois quarts (ptin c'est joliment dit tout ça !).
Posté 16 février 2013 - 21:56
C est pas encore ça quand même. Pas mal de mauvais choix et de passes trop imprécises.
peut-être, mais j'ai trouvé (mais à priori je dois me tromper ) qu'il éjectait assez vite..
Posté 16 février 2013 - 21:58
Posté 16 février 2013 - 22:00
peut-être, mais j'ai trouvé (mais à priori je dois me tromper ) qu'il éjectait assez vite..
Après je peux évidemment me tromper moi aussi mais justement pour moi il éjecte presque trop vite ce qui l amène soit à forcer sa passe, soit à se faire choper soit à porter trop pour attendre que la ligne de 3/4 se place et donc permettre à la défense de monter. Pour moi, il manque d intelligence dans son jeu et se précipite.
Posté 16 février 2013 - 22:28
Qui n'en a pas fait aujourd'hui... Même le grand Bonnaire a été maladroit.C est pas encore ça quand même. Pas mal de mauvais choix et de passes trop imprécises.