[Après-match] ASM - Mont de Marsan
Posté 16 février 2013 - 22:34
Posté 16 février 2013 - 22:36
Une branloute sèche à Grenoble, une révolte toulousaine et on n'en parle plus...on est deuz pour quelques temps ...
Posté 16 février 2013 - 22:39
Posté 16 février 2013 - 22:41
Grenoble me semble moins solide qu'il y a deux ou trois mois. Si la conquête est sérieuse, ça devrait suivre.Maintenant deux matchs a l'extérieur a bien négocier. Compliqué
Posté 16 février 2013 - 22:46
Toulon va à Castres et recois Toulouse
Castres recoit Toulon et le MHR
Toulouse recoit AB et va à Toulon
Nos concurrents directs vont s'entretuer, donc il faut juste qu'on gagne un de nos deux déplacements, et on maintiendrait notre avance et serait quasi en demies directes avant de recevoir Castres et Toulouse.
On va même pouvoir envoyer l'équipe C à Toulon.
Posté 16 février 2013 - 22:49
Ce qui suppose aussi de taper et le CO et le ST à la maison...Je sais pas mais...je sens qu'on va avoir encore des journées favorables pour nous:
Nos concurrents directs vont s'entretuer, donc il faut juste qu'on gagne un de nos deux déplacements, et on maintiendrait notre avance et serait quasi en demies directes avant de recevoir Castres et Toulouse.
Posté 16 février 2013 - 22:52
Ce qui suppose aussi de taper et le CO et le ST à la maison...
La question se pose même pas!
Posté 16 février 2013 - 22:52
Je sais pas mais...je sens qu'on va avoir encore des journées favorables pour nous:
Nos concurrents directs vont s'entretuer, donc il faut juste qu'on gagne un de nos deux
déplacements, et on maintiendrait notre avance et serait quasi en demies directes avant de recevoir Castres et Toulouse.
On va même pouvoir envoyer l'équipe C à
Toulon.
L'équipe C, tu parles de celle du 0-17?
Posté 16 février 2013 - 22:57
Posté 16 février 2013 - 22:58
c'est à peu près l'équipe C qui avait mis fanny aux Varois sur leur pelouse en entame du précédent top14
Posté 16 février 2013 - 22:59
Posté 16 février 2013 - 23:03
L'équipe C, tu parles de celle du 0-17?
Bah ça m'amuserais beaucoup de voir Ric, Kole, Naikataci, Oleon, et consorts à Mayol, tu les fais encadrer un peu par Elvis, Malzieu, Vosloo et d'autres cadres qui ont besoin de jeu.
Si ça veut bien le faire, on pourrait se marrer.
j'trouve de plus en plus que chouly aurait une belle carte à jouer en troisiéme ligne aile au plus haut niveau
Faut lui laisser un peu de temps, grandir sous l'aile de Bonnaire. Et quand le "grand frère" partira je pense que Chouly va nous épater.
Posté 16 février 2013 - 23:05
Posté 16 février 2013 - 23:12
Si ils gagnent les deux prochains matchs, à Castres et Contre Toulouse, ils se mettent définitivement à l'abri, en demies directes, et peuvent jouer en Avril la H Cup a fond dans le même temps.
Mais ils font d'une pierre deux coups: ils mettent nos concurrents très loin, et s'assurent de ne pas nous recroiser avant la finale, ou même "les" finales.
Le Toulon-Clermont à Mayol serait juste une partie de cache cache ou personne ne voudra devoiler ses cartes, quasi assuré d'être qualifié?
Posté 16 février 2013 - 23:15
Bah ça m'amuserais beaucoup de voir Ric, Kole, Naikataci, Oleon, et consorts à Mayol, tu les fais encadrer un peu par Elvis, Malzieu, Vosloo et d'autres cadres qui ont besoin de jeu.
Si ça veut bien le faire, on pourrait se marrer.
Tu sais que ton souhait pourrait bien se réaliser.
La journée suivante on reçoit le ST et il faudra peut-être bien faire reposer quelques cadres.
C'est vrai ça pourrait être marrant... (ou pas)