[Après-match] ASM - Mont de Marsan
Posté 16 février 2013 - 23:38
Posté 16 février 2013 - 23:38
Senio sa qualité de passe possible mais quelle lenteur ! J ai cru qu il allait se faire rattraper sur son essai.
Au lancement de l'action SENIO a 10 mètres de retard sur Rougerie LANCE. Il revient à hauteur de Rougerie à 20m de la ligne, reçoit la balle limite ce qui le ralentit un peu. Il accélère dans un second temps pour s'affaler dans l'en-but. Alors je ne vois pas comment on peut parler de lenteur, c'est un peu gros! Rado (qui a été bon) aurait-t'il eu les jambes sur près de 80 mètres pour revenir sur Aurélien? Pas sur. ET puis quel est le temps de jeu de Senio depuis le début de saison?
Posté 16 février 2013 - 23:42
Au lancement de l'action SENIO a 10 mètres de retard sur Rougerie LANCE. Il revient à hauteur de Rougerie à 20m de la ligne, reçoit la balle limite ce qui le ralentit un peu. Il accélère dans un second temps pour s'affaler dans l'en-but. Alors je ne vois pas comment on peut parler de lenteur, c'est un peu gros! Rado (qui a été bon) aurait-t'il eu les jambes sur près de 80 mètres pour revenir sur Aurélien? Pas sur. ET puis quel est le temps de jeu de Senio depuis le début de saison?
En tout cas, comme lu par ailleurs, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une percée d'ailier de Roro comme celle là. Ca m'a rajeuni d'un coup
Posté 16 février 2013 - 23:43
Ce qui suppose aussi de taper et le CO et le ST à la maison...
Ce qui est effectivement loin d'etre fait...Le ST viendra a Clermont pour se qualifier direct et pour fragiliser le mental reputé friable de notre equipe...
Ou comment faire d'une pierre deux coups...
L'asm devra avoir l'instinct du tueur...c'est sur ce genre de match qu'on saura si le groupe est pret ce printemps pour faire la guerre...
Pas sur un match cassoulet contre MDM...
Posté 17 février 2013 - 00:44
Rado n'a pas été mauvais aujourd'hui
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, c'est bien connu;
sans vouloir leur faire offense, en face, ce n'était que MDM.
ceci dit, ils ont emm dé le RCT et battu le Racing chez eux;
par contre, Taukafa est une brute épaisse
plus de jambes que Rabeni sur son interception en tout cas
On va même pouvoir envoyer l'équipe C à Toulon.
donc, on va gagner à Toulon?
disons 18/0 pour faire mieux que l'an passé
Très juste, on a eu un paquet d'essai refusé à la video qui semblaient valables ou qui furent accordés dans des conditions semblables sur d'autres terrains.
ça veut aussi dire qu'on va souvent dans l'enbut adverse, non?
Posté 17 février 2013 - 06:30
je me suis permis de rectifier...c'est assez incroyable dans le championnat Top14 d'assister à
unedesrencontres dirigées avec de telles faiblesses arbitrales ...
Posté 17 février 2013 - 07:11
Moi je l'ai trouvé pas mal Rado...je suis un peu surpris par la majorité de commentaires négatifs,...
Putain pendant un moment j'ai cru que j'etais le seul a avoir trouve Rado plutot bon hier!
Ca c'est le probleme des a priori et des reputations. Quand Parra va faire un match merdique on va dire qu'il est moyen. Quand Rado fait un bon match on va dire la meme chose.
C'est comme s'il y a une echauffouree entre Cudmore et style Dussautoir, tout le monde va d'abord penser que c'est cudmore qui a commence!
Donc pour moi Rado, sans etre exceptionnel, a sorti l'un de ses meilleurs matchs de l'annee!
Posté 17 février 2013 - 07:49
L'équipe C, tu parles de celle du 0-17?
Arrête ça me fait des choses bizarre , surtout un samedi soir......
Posté 17 février 2013 - 08:30
Putain pendant un moment j'ai cru que j'etais le seul a avoir trouve Rado plutot bon hier!
Ca c'est le probleme des a priori et des reputations. Quand Parra va faire un match merdique on va dire qu'il est moyen. Quand Rado fait un bon match on va dire la meme chose.
C'est comme s'il y a une echauffouree entre Cudmore et style Dussautoir, tout le monde va d'abord penser que c'est cudmore qui a commence!
Donc pour moi Rado, sans etre exceptionnel, a sorti l'un de ses meilleurs matchs de l'annee!
Plutôt mauvais contre le Racing le weekend dernier, il a fait, hier soir, je trouve, un match très correct. Son meilleur match de la saison reste néanmoins de loin celui contre le RCT.
Posté 17 février 2013 - 08:34
Posté 17 février 2013 - 08:47
La grosse différence avec le match du Racing (outre la qualité de l'opposition), c'est que ses "gros" lui ont bien préparé le terrain. Pour un n°9, quel qu'il soit, ça fait une sacrée différence...Putain pendant un moment j'ai cru que j'etais le seul a avoir trouve Rado plutot bon hier!
Posté 17 février 2013 - 08:48
Posté 17 février 2013 - 08:48
A noter que rougerie en est a son 2eme carton jaune absolument injustifié de la saison
Quelle classe sur sa chevauchée à l'aile, s'est vrai que ça nous a tous rajeuni
Posté 17 février 2013 - 09:20
Je l'ai vue comme l'élément le moins talentueux de nos lignes arrières !
Problème de timing ? De confiance ?
Posté 17 février 2013 - 09:42