Picamoles a été très bon ..méa culpa!
Mais la troisième ligne n'apporte pas beaucoup en terme de technique et de continuité..C'est vraiment préjudiciable!
C'est en tre autres pour ca que on arrive pas a avoir du jeu
Mais globalement on avance...
-On a notre premiere ligne titulaire il manque à trouver un talon numéro 2 digne de ce nom , un droitier pour suppléer mas(kotze,ric?) , et savoir si l'option debaty est viable!
en 2 remplaçant je verrai bien Guirado, en pilar il manque un pilier gauche remplaçant, Debaty me semblant un poil juste au niveau international. A droite après Mas, ... quant à Ric, attendons de voir dans un an où il en sera
-En seconde ligne on est paré , papé c'est le taulier , maestri a été très bon ainsi que samson , suta n'a rien à y faire , suivent jacquet et peut être d'autres!
-On un numéro 8 puissant mais dans ce cas la il faut composer avec lui , il faut de la technique et du cuissu , gunther , lapandry , guyot...
Nyanga est pas mal mais avec dussautoir je sais pas ca colle pas....Ils n'ont pas fait un mauvais match mais je ne peux m'empêcher de penser que en 2015 ils vont prendre cher!
c'est vrai que les 3 ensembles n'a pas eu l'air assez complémentaire.
Fou que sur les charges de Picamoles, il n'y ait jamais personne au relais.
Dusautoir très bon, il m'a semblé, mais toujours pas capitaine de l'EdF
-Parra/trinh duc ca reste costaud , a voir avec un vrai système de jeu et des joueurs de talents à côté!
On sait que michalak est une escroquerie...Machenaud est pas mal reste à lancer un 10(plisson ou lopez)
Michalak rate son entrée mais pour une fois je vais le défendre : il rentre surement un poil trop tôt et dans la foulée, l'EdF
encaisse un essai doublement non valable.
Après il joue dans une équipe qui courre après le score et qui baisse physiquement.
-Fofana est incontournable , bastareaud est pas mal....A pérenniser!Et trouver des centres créatifs , fritz ne colle pas(chavancy..?)
-Ailiesr c'est le grand chantier....Clerc est cuit c'est évident , fall est vraiment pas terrible mais il est jeune et costaud , huget a gagné des points mais il faut le remettre à l'aile!
Il faut mettre un vrai arrière jeune et athlétique et qui joue dans un grand club , buttin , médard...J'opte pour buttin et pour le poste d'ailier entre fall et médard , que le meilleur gagne!
Martial de Castres aussi, Buttin est un arrière. Faut juste le laisser murir à ce poste. Medard, Buttin pour le poste de 15, c'est quand même correct en qualité
Domingo-kayser-mas
Papé-maestri
Lapandry-picamoles-gunther
Parra-trinh-duc
Fofana-bastareaud
Huget-buttin-fall(médard)
Debaty(chaume)/orioli/ric(kotze)
Samson
Nyanga?chouly?claasen?lakafia?
Machenaud/plisson(lopez)
Chavancy(fickou?)
Voila une équipe qui me plairait et qui peut aller à la coupe du monde sans soucis!