Aller au contenu


Photo

[Clasico] PSG-OM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
134 réponses à ce sujet

#61 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 308 messages

Posté 24 février 2013 - 22:55

Le 1-1 aurait été logique car en deuxième mi-temps l'OM a pour moi dominé.

#62 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 février 2013 - 22:59

Le 1-1 aurait été logique car en deuxième mi-temps l'OM a pour moi dominé.


Quand tu as autant d'occasions et que tu en mets aucune au fond tu peux rien espérer. Le PSG a fait un match d'épicier car ont à marqué très tôt c'est dommage ça manque de panache mais au final c'est 3 points et l'OM est hors course pour le titre c'est l'essentiel.

#63 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 février 2013 - 23:01

Quand tu as autant d'occasions et que tu en mets aucune au fond tu peux rien espérer. Le PSG a fait un match d'épicier car ont à marquer très tôt c'est dommage ça manque de panache mais au final c'est 3 points et l'OM est hors course pour le titre c'est l'essentiel.


Je ne pense pas que le psg ait décidé de faire ce match grâce au but du début du match... Ils se sont fait bouger point barre mais ça m'étonnerait que ça soit volontairement... Et accessoirement personne ne croyait au titre à Marseille même avant ce match...

#64 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 308 messages

Posté 24 février 2013 - 23:01

Quand tu as autant d'occasions et que tu en mets aucune au fond tu peux rien espérer. Le PSG a fait un match d'épicier car ont à marquer très tôt c'est dommage ça manque de panache mais au final c'est 3 points et l'OM est hors course pour le titre c'est l'essentiel.

c'est vrai, mais le PSG en a loupé un paquet aussi (sauf 2....). Zlatan n'a pas été bon.

En tout cas bon match des Marseillais. J'ai bien aimé Valbuena, N'Koulou et Gignac.

#65 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 février 2013 - 23:05

Je ne pense pas que le psg ait décidé de faire ce match grâce au but du début du match... Ils se sont fait bouger point barre mais ça m'étonnerait que ça soit volontairement... Et accessoirement personne ne croyait au titre à Marseille même avant ce match...


Le PSG aime bien attendre ses adversaires et jouer en contre après avoir ouvert le score. Les 10 premières minutes du PSG étaient bonnes et Marseille n'a pas vu le jour avant l'ouverture du score.

#66 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 529 messages

Posté 24 février 2013 - 23:07

On a déjà vu son boudin de femme .


exact! pire qu'un anglais : une anglaise ! :sick:

#67 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 février 2013 - 23:07

Le PSG aime bien attendre ses adversaires et jouer en contre après avoir ouvert le score. Les 10 premières minutes du PSG étaient bonnes et Marseille n'a pas vu le jour avant l'ouverture du score.


Ouai bon bein en conclusion Paris est imbattable... Quand ils se font bouger, c'est parce qu'ils le veulent...

PS : Ancelotti vient de le dire lui même que ce n'était pas un choix de "laisser" l'OM jouer...

#68 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 février 2013 - 23:09

Ouai bon bein en conclusion Paris est imbattable... Quand ils se font bouger, c'est parce qu'ils le veulent...


Non Paris est battable et Sochaux a bien montré les lacunes du PSG la semaine dernière. Si tu veux battre le PSG faut pas croquer autant d'occasions car eux avec une demi-occasion ils peuvent marquer.

#69 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 308 messages

Posté 24 février 2013 - 23:09

Le PSG aime bien attendre ses adversaires et jouer en contre après avoir ouvert le score. Les 10 premières minutes du PSG étaient bonnes et Marseille n'a pas vu le jour avant l'ouverture du score.


je ne suis pas tout à fait d'accord mais du même avis que juleroumain, pour moi le PSG n'a pas eu le choix et en seconde mi-temps s'est fait bouffer.

#70 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 février 2013 - 23:10

je ne suis pas tout à fait d'accord mais du même avis que juleroumain, pour moi le PSG n'a pas eu le choix et en seconde mi-temps s'est fait bouffer.


C'est ce que vient de dire Ancelotti en interview sur canal...

#71 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 février 2013 - 23:12

Au temps pour moi je pensais que c'était volontaire.

#72 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 529 messages

Posté 24 février 2013 - 23:13

Victoire sur deux buts chateux .... mais ça compte, il en faut.

Mais autant de millions pour un jeu aussi minable, ça ne laisse pas réveur.

L'Om est limité en attaque de toute façon, quand on ne compte que sur Gignac ..... Sinon Sougou c'est la belle arnaque à 3M d'anigo :innocent:

Sirigu sauve Paris, si Mandanda serait parisien, le score aurait été de 4-2 au moins pour l'om

#73 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 février 2013 - 23:14

Résumé du match :

- Beckham, LA classe tout court. Gentil, souriant, heureux de jouer, esprit collectif et techniquement toujours au dessus du lot, même à 37 ans.
- Ibra : Mentalité épouvantable. Une plaie pour un sport collectif.
- Je suis supporter de Marseille, je suis fier de mon équipe mais je regrette un manque de talent évident.
- Je suis supporter de Paris, je suis fier d'avoir de grands joueurs mais je suis scandalisé par ce jeu pourri, sans saveur et sans envie collective.

#74 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 529 messages

Posté 24 février 2013 - 23:20

Résumé du match :

- Beckham, LA classe tout court. Gentil, souriant, heureux de jouer, esprit collectif et techniquement toujours au dessus du lot, même à 37 ans.
- Ibra : Mentalité épouvantable. Une plaie pour un sport collectif.
- Je suis supporter de Marseille, je suis fier de mon équipe mais je regrette un manque de talent évident.
- Je suis supporter de Paris, je suis fier d'avoir de grands joueurs mais je suis scandalisé par ce jeu pourri, sans saveur et sans envie collective.


d'accord pour tout sauf pour l'anglais sandwich.

La classe ? oui physiquement, mais c'est son gagne pain caviar. Mais bon c'est du foot pas un défilé de top modèle, et sur le match son entrée sans la branlette des commentateurs de C+ et de leur réalisateur, a été transparente.

#75 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 février 2013 - 23:20

Beckham fait ses lacets, Beckham remet sa mèche, Beckham prend un chewing gum, la femme de Beckham a froid dans les tribunes... Sans deconner canal plus, c'est pas possible... Après le cassage de couilles avec Zlatan ils ont trouvé la nouvelle rengaine pour 6 mois... Faudrait pas qu'ils fassent signer Christiano Ronaldo pour la saison prochaine sinon les ventes de Kleenex vont exploser chez C+