Aller au contenu


Photo

[Clasico] PSG-OM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
134 réponses à ce sujet

#121 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 093 messages

Posté 27 février 2013 - 23:20

Change vite de certitudes.


J’exagère surement un peu

#122 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 28 février 2013 - 09:26

Le seul moment fort de ce match:



#123 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:04

Rien à voir avec l'OM, mais j'ai entendu Léonardo ce matin, après la défait à Reims se demander si ces matchs contre Reims, Sochaux et puis je ne sais qui, c'était fait pour son équipe .. il trouve que son équipe est faite pour jouer l'Europe sur des bon terrains de dans de bonnes conditions météo, de ce que j'ai compris ..

bonjour l'humilité .. :innocent:

#124 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 308 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:13

Rien à voir avec l'OM, mais j'ai entendu Léonardo ce matin, après la défait à Reims se demander si ces matchs contre Reims, Sochaux et puis je ne sais qui, c'était fait pour son équipe .. il trouve que son équipe est faite pour jouer l'Europe sur des bon terrains de dans de bonnes conditions météo, de ce que j'ai compris ..

bonjour l'humilité .. :innocent:


Assez incroyable d'entendre cela en effet.

#125 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:24

Rien à voir avec l'OM, mais j'ai entendu Léonardo ce matin, après la défait à Reims se demander si ces matchs contre Reims, Sochaux et puis je ne sais qui, c'était fait pour son équipe .. il trouve que son équipe est faite pour jouer l'Europe sur des bon terrains de dans de bonnes conditions météo, de ce que j'ai compris ..

bonjour l'humilité .. :innocent:


Sur un plan tactique c'est assez juste, le PSG excelle en contre par la vitesse de Lavezzi, Lucas ou Ménez, la qualité de passe de Pastore (ou Verrati) et l'abattage à la récupération de Matuidi. Et les équipes les plus joueuses donc les plus propices à leur offrir cette possibilité de "subir" sont en Europe et pas en L1 où les blocs sont beaucoup plus bas et où le PSG doit faire le jeu alors que son équipe n'a pas encore la maturité collective pour y parvenir.

#126 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:37

bonjour l'humilité .. :innocent:


Et le respect des autres équipes de L1. L'an dernier, c'était les entraîneurs Français qui n'avaient pas le niveau, aujourd'hui c'est les pelouses... Vivement que le PSG foule celle de l'Allianz Arena...

#127 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:41

Et le respect des autres équipes de L1. L'an dernier, c'était les entraîneurs Français qui n'avaient pas le niveau, aujourd'hui c'est les pelouses... Vivement que le PSG foule celle de l'Allianz Arena...


Quand tu vois la pelouse du SDF hier, difficile de lui donner tort.

#128 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:46

A propos de clasico, vous saviez, vous, que L'Equipe différenciait ses couv en fonction du secteur: "Le PSG met l'OM à genou" dans la partie nord de la France et "L'OM méritait mieux" dans la partie sud? On a eu laquelle, nous, à Clermont?
Je trouve ce procédé lamentable, quoi qu'il en soit. :sick:

#129 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:46

Quand tu vois la pelouse du SDF hier, difficile de lui donner tort.


D'ou ma conclusion, que le PSG puisse s'éclater un peu...

#130 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 308 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:47

Leonardo a quand même était maladroit hier dans sa formulation. De tout temps et dans tous les championnats , 90% de matchs sont des matchs au couteau entre le supposé gros et les supposés faibles qui veulent se taper le gros (style matchs de coupe de France) et souvent par des temps de merde sur des terrains défoncés par le mauvais temps. Les matchs "piste aux étoiles de la LDC" sur les billards des plus grands stades Européens c'est quelques matchs par saison et encore si on va au bout. Le découvrir maintenant ça fait un peu couillon.

#131 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:51

A propos de clasico, vous saviez, vous, que L'Equipe différenciait ses couv en fonction du secteur: "Le PSG met l'OM à genou" dans la partie nord de la France et "L'OM méritait mieux" dans la partie sud? On a eu laquelle, nous, à Clermont?
Je trouve ce procédé lamentable, quoi qu'il en soit. :sick:


Ca fait bien 3 ans que c'est le cas. La une n'est pas la même à Paris, à Lyon ou à Marseille (et même parfois à Bordeaux dans mes souvenirs). A Clermont normalement t'as celle de Paris.

J'ai toujours trouvé ça assez minable en effet mais je m'étonne que les gens ne l'aient réalisé que maintenant.

#132 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:53

Ca fait bien 3 ans que c'est le cas. La une n'est pas la même à Paris, à Lyon ou à Marseille (et même parfois à Bordeaux dans mes souvenirs). A Clermont normalement t'as celle de Paris.

J'ai toujours trouvé ça assez minable en effet mais je m'étonne que les gens ne l'aient réalisé que maintenant.


Ben moi, je n'achète plus L'Equipe depuis longtemps, alors... J'ai découvert cette façon de faire en lisant Marianne qui dénonce également le procédé.

#133 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 14:09

Ca fait bien 3 ans que c'est le cas. La une n'est pas la même à Paris, à Lyon ou à Marseille (et même parfois à Bordeaux dans mes souvenirs). A Clermont normalement t'as celle de Paris.

J'ai toujours trouvé ça assez minable en effet mais je m'étonne que les gens ne l'aient réalisé que maintenant.

Tant que l'intérieur du canard ne change pas... Faire des Unes accrocheuses et "vendeuses", c'est la base du journalisme. Les hebdos sont d'ailleurs les champions pour promettre des dossiers fracassants et des révélations exclusives qui sont le plus souvent des baudruches.

#134 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2013 - 16:27

La pire humiliation ça reste l'entrée de Tiéné.

À Caen, on fait ça aussi. Quand on mène 2-0, on fait rentrer Raineau et Kandia Traoré. J'avais adoré voir ça lors du dernier derby face au Havre.

#135 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 03 mars 2013 - 18:36

À Caen, on fait ça aussi. Quand on mène 2-0, on fait rentrer Raineau et Kandia Traoré. J'avais adoré voir ça lors du dernier derby face au Havre.

C'est moche... :crying: