Vertige Racing Spatial
Posted 02 June 2022 - 20:34 PM
Trait !
- frednirom likes this
Posted 02 June 2022 - 20:45 PM
Sauf qu'un point c'est rond.
Trait !
Mais un trait c'est plat
Posted 02 June 2022 - 21:49 PM
Mais un trait c'est plat
La définition de "plat" est extrêmement complexe ... Quand madame demande : passe moi un plat, t'est tranquille, c'est jamais le bon ! Y a le plat - plat, le plat rond, le plat ovale, le plat creux le plus creux, le moins creux, le plat en terre, le plat en inox, le plat de ma mère, le plat de ma grand mère, le plat qui fait plus fête ... C'est technique !
- RCV06 likes this
Posted 02 June 2022 - 21:51 PM
Les miches de Zé sont plates?
Posted 02 June 2022 - 23:22 PM
Mais un trait c'est plat
Comme la Terre, CQFD.
Posted 03 June 2022 - 11:23 AM
Comme la Terre, CQFD.
Pas du tout, elle est tropezoïdale.
Posted 03 June 2022 - 15:10 PM
On peut y faire des soirées blanches, du coup ?
Pas du tout, elle est tropezoïdale.
- Silhouette likes this
Posted 03 June 2022 - 15:27 PM
- Sushi likes this
Posted 03 June 2022 - 15:32 PM
comment pourrir un Topic ... mode d'emploi simple
Posted 03 June 2022 - 16:55 PM
Pour 450 euros tu peux t'offrir un appareil pour de superbes applications pour découvrir les mystères de l'univers, l'espace n'aura plus de secret et tu sauras plein de trucs pour impressionner Virginie qui s'ennuie et habite à 2,3km de chez toi. Plus d'infos en MP
Posted 03 June 2022 - 16:58 PM
Le saviez vous ?
La fonction la moins utilisée d'un smartphone, c'est la fonction téléphone
Posted 03 June 2022 - 18:31 PM
Pour 450 euros tu peux t'offrir un appareil pour de superbes applications pour découvrir les mystères de l'univers, l'espace n'aura plus de secret et tu sauras plein de trucs pour impressionner Virginie qui s'ennuie et habite à 2,3km de chez toi. Plus d'infos en MP
tu peux aussi passer ton chemin si ça t'emm ..
j'ai envie d'impressionner personne , je pensais juste que ça pouvait intéresser
certains , comme un tout autre sujet pour d'autres
donner l'envie de l'observation comme on me l'a transmise
pour autant , il y en à eu des échanges depuis sa création , faut croire que tout le monde
monde ne réagit pas comme toi
merçi de tes conseils , j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin en instruments d'observation
Posted 03 June 2022 - 18:47 PM
Fallait pas l'énerver ...
- Ptolémée likes this
Posted 04 June 2022 - 13:56 PM
Le plus drôle est que je ne te visais pas du tout, c était pour faire suite à ma petite annonce😂. J ai posté un truc similaire dans asm 2022/2023.
tu peux aussi passer ton chemin si ça t'emm ..
j'ai envie d'impressionner personne , je pensais juste que ça pouvait intéresser
certains , comme un tout autre sujet pour d'autres
donner l'envie de l'observation comme on me l'a transmise
pour autant , il y en à eu des échanges depuis sa création , faut croire que tout le monde
monde ne réagit pas comme toi
merçi de tes conseils , j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin en instruments d'observation
Ecrire dans ce sujet signifie donc s adresser directement à toi?
Pour en revenir au sujet, connais tu l application qui te permet de voir le ciel en réalité virtuelle? Sais tu que pour 450 tu peux avoir le support pour cette application? Et en plus tu peux envoyer et recevoir des messages de Virginie (appel surtaxés).
Je précise que cette offre est valable pour tous les cybers, sauf ceux qui supportent le racing ( pour eux c est 500)
- zone et beu likes this
Posted 04 June 2022 - 14:15 PM
Le plus drôle est que je ne te visais pas du tout, c était pour faire suite à ma petite annonce. J ai posté un truc similaire dans asm 2022/2023.
Ecrire dans ce sujet signifie donc s adresser directement à toi?
Pour en revenir au sujet, connais tu l application qui te permet de voir le ciel en réalité virtuelle? Sais tu que pour 450 tu peux avoir le support pour cette application? Et en plus tu peux envoyer et recevoir des messages de Virginie (appel surtaxés).
Je précise que cette offre est valable pour tous les cybers, sauf ceux qui supportent le racing ( pour eux c est 500)
Ptolémé (claudius pour les intimes) est entrain de réactualiser L'Almageste, alors faut pas faire ch.....Caudius
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users