Typiquement la mission gadget. Je pense fortement alakon même
le % risque de collision est extrémement faible , mais pas totalement impossible
L'astéroïde ayant causé l'extinction des dinosaures s'est .
Posté 27 septembre 2022 - 10:16
le % risque de collision est extrémement faible , mais pas totalement impossible
L'astéroïde ayant causé l'extinction des dinosaures s'est .
Posté 27 septembre 2022 - 11:22
Je trouve que c'est pas con d'anticiper, on sait jamais, Bruce Willis sera peut être plus la le jour ou un vilain astéroïde voudra nous en mettre plein la gueule
Posté 28 septembre 2022 - 14:10
la start-up Française Interstellar-Lab dévoile son prototype de serre terrestre et spatiale
autonome
elle permet de créer une serre végétale autonome qui pourrait équiper entr'autre les futures
bases lunaires
Biopod : une serre spatiale et terrestre dévoilée
Posté 28 septembre 2022 - 16:52
la start-up Française Interstellar-Lab dévoile son prototype de serre terrestre et spatiale
autonome
elle permet de créer une serre végétale autonome qui pourrait équiper entr'autre les futures
bases lunaires
Est ce qu on peut avoir des serres dans le métavers
Posté 28 septembre 2022 - 17:35
autonome
bases lunaires
Quand on connait le gout des tomates sous serre d'Espagne et du Maroc, avec les racines qui baignent dans l'engrais chimique, lumière artificielle et que je compare avec les tomates de mon jardin... J'ose pas imaginer le gout que ça aura si on les fabrique dans une roubignole géante
Le mieux serait encore d'inventer une pilule au gout de tomate avec des vitamines dedans
Posté 29 septembre 2022 - 06:27
les fermes verticales ne font rêver que leur concepteurs...
https://www.ladn.eu/...mes-verticales/
PS : la photo de la main de cet "agriculteur" de la Jungle avec une Rolex au poignet... ça dit tout !
Posté 29 septembre 2022 - 11:19
les fermes verticales ne font rêver que leur concepteurs...
https://www.ladn.eu/...mes-verticales/
PS : la photo de la main de cet "agriculteur" de la Jungle avec une Rolex au poignet... ça dit tout !
Donc si je résume, les pouvoirs public nous demande plus de sobriété énergétique et des illuminés inventent des cutures artificielles, chimiques, thermorégulées, ventilées et éclairées artificiellement artificiellement .... OK
Sachant que ça va donner une plante insipide qui ne donnera aucun plaisir au consommateur alors qu'un légume de plein champ produit naturellement sera meilleur et moins énergivore. Tout va bien !
Posté 29 septembre 2022 - 11:55
Donc si je résume, les pouvoirs public nous demande plus de sobriété énergétique et des illuminés inventent des cutures artificielles, chimiques, thermorégulées, ventilées et éclairées artificiellement artificiellement .... OK
Sachant que ça va donner une plante insipide qui ne donnera aucun plaisir au consommateur alors qu'un légume de plein champ produit naturellement sera meilleur et moins énergivore. Tout va bien !
la délicieuse potée des grands parents c'est fini ...
Posté 29 septembre 2022 - 11:58
Posté 29 septembre 2022 - 12:10
la délicieuse potée des grands parents c'est fini ...
Bin tiens, j'vais m'faire un p'tit salé au lentilles le week end prochain, Jaret, palette et l'indispensable plat de cotes, miam miam !
Merci pour l'idée
Posté 29 septembre 2022 - 12:12
Ou tu iras t approvisionner en voiture électrique
Posté 29 septembre 2022 - 12:19
Ou tu iras t approvisionner en voiture électrique
Bin non, faudra choisir entre chauffage et recharge de la charrette, donc on ira avec la mule
Posté 29 septembre 2022 - 12:23
Bin tiens, j'vais m'faire un p'tit salé au lentilles le week end prochain, Jaret, palette et l'indispensable plat de cotes, miam miam !
Merci pour l'idée
et le lard !! tu oublies l'essentiel
Posté 29 septembre 2022 - 12:28
et le lard !! tu oublies l'essentiel
Oui mais ce n'est pas l'authentique potée
Y a pas de saucisses non plus
Posté 29 septembre 2022 - 12:29
Bin non, faudra choisir entre chauffage et recharge de la charrette, donc on ira avec la mule
Quand on pense qu on est dirigé par des mecs qui ont fait l ENA et autres grandes écoles ça fait peur.
En même temps on est dans un pays ou 90% des jeunes ont le bac, même ceux qui ont oublié de passer les épreuves donc bon .....
Oui mais ce n'est pas l'authentique potée
Y a pas de saucisses non plus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users