Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#166 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:01

Suivre ce match sur RMC et Twitter fut tellement bon que j'en ai oublié le dur retour de vacances en cours.

Hâte de voir les images dans quelques min à Jour de Rugby car visiblement c'était du grand art !

37-10 au Stade dd France quoi ! :hat:

#167 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:06

Suivre ce match sur RMC et Twitter fut tellement bon que j'en ai oublié le dur retour de vacances en cours.

Hâte de voir les images dans quelques min à Jour de Rugby car visiblement c'était du grand art !

Et encore je trouve le score flatteur pour les flamants.

#168 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 524 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:08

Thouroude aime bien l'ASM

#169 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:15

ça devait pas être drôle pour tout le monde dans la voiture... :fume:

#170 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:16

Thouroude aime bien l'ASM

Vu le club qu'il supporte en foot, c'est parfait tout ça :innocent:

#171 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:19

À l'annonce du dernier essai, j'ai eu envie de planter la voiture dans le fossé. :crying:

#172 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:23

:lol:
Je confirme !! Babou a souffert en silence pendant presque 2h !

Sinon, en voyant JdR je crois que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le boulot de Roro. Quel joueur !
Quelle équipe surtout !

#173 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:35

Ils expliquent aussi le choix de tenter les pénalité dans Jdr, d'une part pour respecter le SF et le mettre loin et pour redonner la confiance à Morgan, bien joué.

Je me trompe, ou il afait toutes les feuilles de match?
En tout cas un TRES bon numéro 2 après Zirak!!

Oui il les a toutes faites avec aujourd'hui ça fait 13 titularisations (soit 2 de plus que le géorgien (11) et je crois une pour le belge) et 12 comme remplaçant

#174 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:52

Ils expliquent aussi le choix de tenter les pénalité dans Jdr, d'une part pour respecter le SF et le mettre loin et pour redonner la confiance à Morgan, bien joué.

Le choix me paraissait bon déjà sur le coup.
Vous vous souvenez du match aller ?

#175 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:57

Le choix me paraissait bon déjà sur le coup.
Vous vous souvenez du match aller ?

Critiquer les choix du staff sur le terrain, faut vraiment être derrière son écran pour oser... :ermm:

#176 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:59

Vraiment pas interressant ces topic de victoire ,vivement les phases finales et les défaites qu'on puisse s'étriper tranquillement B)

#177 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:00

Vraiment pas interressant ces topic de victoire ,vivement les phases finales et les défaites qu'on puisse s'étriper tranquillement B)

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai espéré quand on a momentanément perdu le point de bonus, mais l'ASM a décidé de nous pourrir notre semaine d'engueulade sur la nullité de notre équipe qui ne parvient pas à tuer le match

#178 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:35

:lol:
Je confirme !! Babou a souffert en silence pendant presque 2h !

Sinon, en voyant JdR je crois que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le boulot de Roro. Quel joueur !
Quelle équipe surtout !

Rougerie très bon, comme d'hab (à part un coup de pied de dégagement de 4ème Série heureusement sans conséquence), mais King, à ses côtés, a été carrément... royal et Nalaga est redevenu le rouleau compresseur qu'il était jusqu'en 2010. De toute façon, on a eu l'impression qu'il y avait 15 trois-quarts jaunes sur le terrain tant ça enchaînait sans cesse pour faire vivre le ballon dès que l'ASM avait la possession.

Critiquer les choix du staff sur le terrain, faut vraiment être derrière son écran pour oser... :ermm:

Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.

#179 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:41

Rougerie très bon, comme d'hab (à part un coup de pied de dégagement de 4ème Série heureusement sans conséquence), mais King, à ses côtés, a été carrément... royal et Nalaga est redevenu le rouleau compresseur qu'il était jusqu'en 2010. De toute façon, on a eu l'impression qu'il y avait 15 trois-quarts jaunes sur le terrain tant ça enchaînait sans cesse pour faire vivre le ballon dès que l'ASM avait la possession.

Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.

Clairement l'ASM baisse en régime quand King sort. Sivivatu n'a pas les automatismes au centre même s'il a la technique et la vision de jeu d'un centre de très haut niveau.

#180 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:45

Pas d'accord ! :P On a dominé ce match autrement plus qu'à Grenoble, et en plus avec l'equipe "H Cup". Il fallait sécuriser le bonus off, et un essai supplémentaire leur aurait aussi maintenu la tête sous l'eau. Rappelez vous qu'à chaque attaque, c'était une occasion d'essai, ça passait comme dans du beurre. Amha, j'aurais demandé des penaltouches et joué dans leur 10m.

*

c'est Morgan qui avait décidé de taper pour se redonner confiance après ses 2 échecs de Londres