[après Match] Stade Français - ASM
Posté 02 mars 2013 - 23:01
Hâte de voir les images dans quelques min à Jour de Rugby car visiblement c'était du grand art !
37-10 au Stade dd France quoi !
Posté 02 mars 2013 - 23:06
Suivre ce match sur RMC et Twitter fut tellement bon que j'en ai oublié le dur retour de vacances en cours.
Hâte de voir les images dans quelques min à Jour de Rugby car visiblement c'était du grand art !
Et encore je trouve le score flatteur pour les flamants.
Posté 02 mars 2013 - 23:08
Posté 02 mars 2013 - 23:15
Suivre ce match sur RMC et Twitter fut tellement bon que j'en ai oublié le dur retour de vacances en cours.
ça devait pas être drôle pour tout le monde dans la voiture...
Posté 02 mars 2013 - 23:16
Vu le club qu'il supporte en foot, c'est parfait tout çaThouroude aime bien l'ASM
Posté 02 mars 2013 - 23:19
À l'annonce du dernier essai, j'ai eu envie de planter la voiture dans le fossé.
Posté 02 mars 2013 - 23:23
Je confirme !! Babou a souffert en silence pendant presque 2h !
Sinon, en voyant JdR je crois que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le boulot de Roro. Quel joueur !
Quelle équipe surtout !
Posté 02 mars 2013 - 23:35
Oui il les a toutes faites avec aujourd'hui ça fait 13 titularisations (soit 2 de plus que le géorgien (11) et je crois une pour le belge) et 12 comme remplaçantJe me trompe, ou il afait toutes les feuilles de match?
En tout cas un TRES bon numéro 2 après Zirak!!
Posté 02 mars 2013 - 23:52
Le choix me paraissait bon déjà sur le coup.Ils expliquent aussi le choix de tenter les pénalité dans Jdr, d'une part pour respecter le SF et le mettre loin et pour redonner la confiance à Morgan, bien joué.
Vous vous souvenez du match aller ?
Posté 02 mars 2013 - 23:57
Le choix me paraissait bon déjà sur le coup.
Vous vous souvenez du match aller ?
Critiquer les choix du staff sur le terrain, faut vraiment être derrière son écran pour oser...
Posté 02 mars 2013 - 23:59
Posté 03 mars 2013 - 00:00
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai espéré quand on a momentanément perdu le point de bonus, mais l'ASM a décidé de nous pourrir notre semaine d'engueulade sur la nullité de notre équipe qui ne parvient pas à tuer le matchVraiment pas interressant ces topic de victoire ,vivement les phases finales et les défaites qu'on puisse s'étriper tranquillement
Posté 03 mars 2013 - 00:35
Je confirme !! Babou a souffert en silence pendant presque 2h !
Sinon, en voyant JdR je crois que ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le boulot de Roro. Quel joueur !
Quelle équipe surtout !
Rougerie très bon, comme d'hab (à part un coup de pied de dégagement de 4ème Série heureusement sans conséquence), mais King, à ses côtés, a été carrément... royal et Nalaga est redevenu le rouleau compresseur qu'il était jusqu'en 2010. De toute façon, on a eu l'impression qu'il y avait 15 trois-quarts jaunes sur le terrain tant ça enchaînait sans cesse pour faire vivre le ballon dès que l'ASM avait la possession.
Critiquer les choix du staff sur le terrain, faut vraiment être derrière son écran pour oser...
Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.
Posté 03 mars 2013 - 00:41
Rougerie très bon, comme d'hab (à part un coup de pied de dégagement de 4ème Série heureusement sans conséquence), mais King, à ses côtés, a été carrément... royal et Nalaga est redevenu le rouleau compresseur qu'il était jusqu'en 2010. De toute façon, on a eu l'impression qu'il y avait 15 trois-quarts jaunes sur le terrain tant ça enchaînait sans cesse pour faire vivre le ballon dès que l'ASM avait la possession.
Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.
Clairement l'ASM baisse en régime quand King sort. Sivivatu n'a pas les automatismes au centre même s'il a la technique et la vision de jeu d'un centre de très haut niveau.
Posté 03 mars 2013 - 00:45
*Pas d'accord ! On a dominé ce match autrement plus qu'à Grenoble, et en plus avec l'equipe "H Cup". Il fallait sécuriser le bonus off, et un essai supplémentaire leur aurait aussi maintenu la tête sous l'eau. Rappelez vous qu'à chaque attaque, c'était une occasion d'essai, ça passait comme dans du beurre. Amha, j'aurais demandé des penaltouches et joué dans leur 10m.
c'est Morgan qui avait décidé de taper pour se redonner confiance après ses 2 échecs de Londres