Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#181 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 03 mars 2013 - 00:53

C'est vraiment classe de supporter l'ASM. Y'a rien à dire sur ce match tant Clermont à dominé son sujet.
King est vraiment fort certes il a bien été aidé par warwick et ROUGERIE qu'il continue à ne pas être en équipe de France (toute façon il n'a pas le niveau de Mermoz... :fume: )

#182 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 469 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:27

Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.

La première prise de point m'a semblé logique. Ensuite j'aurais aimé les voir taper en touche : un retour des Parisiens devenait clairement illusoire.

#183 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:43

La première prise de point m'a semblé logique. Ensuite j'aurais aimé les voir taper en touche : un retour des Parisiens devenait clairement illusoire.

C'est vrai: il y a eu deux pénalités et ils auraient pu jouer la deuxième sous forme de pénaltouche.
On a vu tout le contraire ce soir à Mayol: avec seulement 3 points d'avance, Toulon a choisi de ne pas taper une pénalité facile et a en plus foiré sa pénaltouche; si l'arrogance pouvait toujours être punie...

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 469 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:08

En tous cas King a su faire taire ses principaux détracteurs :fume: (je reconnais avoir été assez virulent avec lui l'an passé - critiques qui me semblaient et me semblent toujours parfaitement justifiées tant il était fantomatique.)

Quelle outrecuidance clermontoise ! Après avoir fait chuter Grenobleau Stade des Alpes, l’ASMCA a brisé l’invincibilité des Parisiens à domicile.

Extrait de rugbyrama.fr

Je pense que le "journaliste" emploie un mot dont il ne connaît pas le sens car je ne vois pas en quoi nous avons été outrecuidants. Les pénalités tentées au lieu de chercher la penaltouche prouveraient plutôt le contraire.

#185 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:10

En tous cas King a su faire taire ses principaux détracteurs :fume: (je reconnais avoir été assez virulent avec lui l'an passé - critiques qui me semblaient et me semblent toujours parfaitement justifiées tant il était fantomatique.)

Quand je pense qu'il n'a qu'une sélection NZ... :huh:

#186 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:15

Quand je pense qu'il n'a qu'une sélection NZ... :huh:

Ma'a Nonu, Conrad Smith, Sonny-Bill Williams, Aaron Mauger... Voilà les coupables! :cartonrouge:

#187 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:22

Ma'a Nonu, Conrad Smith, Sonny-Bill Williams, Aaron Mauger... Voilà les coupables! :cartonrouge:

Je sais bien... Sans parler de son palmarès, vierge de titres. Il mériterait vraiment d'en ramasser au moins un cette année...

#188 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 604 messages

Posté 03 mars 2013 - 08:12

Extrait de rugbyrama.fr

Je pense que le "journaliste" emploie un mot dont il ne connaît pas le sens car je ne vois pas en quoi nous avons été outrecuidants. Les pénalités tentées au lieu de chercher la penaltouche prouveraient plutôt le contraire.

Je pense qu'il emploi ce terme dans le sens d'une "réussite insolente"...

#189 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 366 messages

Posté 03 mars 2013 - 08:58

Personne n'a relevé, mais on a quand même eu sivivatu au centre ! Et franchement ça ne s'est même pas vu, tellement ce garçon est PARTOUT sur un terrain!

#190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mars 2013 - 09:01

Extrait de rugbyrama.fr

à prendre façon Audiard

- Mais qu'est-ce que c'était que cette fusillade ? On ne se serait pas permis de vous flinguer sur le domaine ?
- Eh ben, on s'est permis.

#191 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 03 mars 2013 - 09:15

façon canal

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  vc.png   860,45 Ko   115 téléchargement(s)

#192 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages

Posté 03 mars 2013 - 09:34

Vern Cotter l'entraîneur de Clermont savoure le succès sur le Stade Français (37-10) mais avec quelques bémols malgré tout : "Je suis content de la victoire, elle est importante pour la suite. Je ne suis pas entièrement content avec le contenu, il y a eu pas mal de déchets dans notre jeu. On a profité d'une équipe du Stade Français qui manque de confiance. Je ne veux pas que la victoire masque certaines choses. Les choix de jeu ont été bons mais il y a eu des ballons perdus alors qu'on avait fait le plus dur, des mauvais choix de jeu dans les zones de plaquage... Il faut continuer à travailler avec confiance."

Par ailleurs, Thomas Domingo, le pilier de clermontois est tout sourire: "On est très content. Le début de match s'est bien passé. Les premiers lancements nous ont souri et on a pris nos distances rapidement. On a pu ouvrir notre jeu, proposer beaucoup de mouvement. Il y eu des ballons tombés mais c'est dû à cette envie de jouer."

#193 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 040 messages

Posté 03 mars 2013 - 09:44

Vern Cotter l'entraîneur de Clermont savoure le succès sur le Stade Français (37-10) mais avec quelques bémols malgré tout : "Je suis content de la victoire, elle est importante pour la suite. Je ne suis pas entièrement content avec le contenu, il y a eu pas mal de déchets dans notre jeu. On a profité d'une équipe du Stade Français qui manque de confiance. Je ne veux pas que la victoire masque certaines choses. Les choix de jeu ont été bons mais il y a eu des ballons perdus alors qu'on avait fait le plus dur, des mauvais choix de jeu dans les zones de plaquage... Il faut continuer à travailler avec confiance."

Par ailleurs, Thomas Domingo, le pilier de clermontois est tout sourire: "On est très content. Le début de match s'est bien passé. Les premiers lancements nous ont souri et on a pris nos distances rapidement. On a pu ouvrir notre jeu, proposer beaucoup de mouvement. Il y eu des ballons tombés mais c'est dû à cette envie de jouer."

quelle outrecuidant, ce Vern Cotter :D :fume:

#194 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:12

Sur ce je vais m'outrecuire un café

#195 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 000 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:26

Voilà. Derniers espoirs. Tout est dit... :crying:

Ce n'est pas d enotre faute si le match avait été baptisé "une belle journée pour mourir"...

Sinon, Parra explique pourquoi il a pris les pénalités dans JdR, pour "retrouver de la confiance après sa pénalité facile loupée contre les anglais". (bizarrement, il n'avait plus mal à la cuisse...^^)