Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#196 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 653 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:33

Sinon, Parra explique pourquoi il a pris les pénalités dans JdR, pour "retrouver de la confiance après sa pénalité facile loupée contre les anglais". (bizarrement, il n'avait plus mal à la cuisse...^^)

Quelle outrecuidance ce Parra ... :fume: :flowers:

#197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:36

Adjoint Levey, vous n'êtes pas outrecuidant, vous êtes con comme un adjoint. Notez bien qu'c'est normal. Si vous étiez une lumière, vous ne seriez pas adjoint, vous seriez inspecteur.

#198 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:48

Est ce que vous savez si la cellule psychologique est arrivée sur Paris pour soutenir ce pauvre Hugo Bonneval ?

Image IPB

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:52

Est ce que vous savez si la cellule psychologique est arrivée sur Paris pour soutenir ce pauvre Hugo Bonneval ?

Image IPB

occupée pour soutenir Williams qui cauchemarde sur Debaty

#200 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:54

Stress post traumatique.... :crying:

#201 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 10:56

Stress post traumatique.... :crying:

Allez, hop, 3 jours dans un hôtel de luxe chypriote et il n'y paraîtra plus!...

#202 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 653 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:04

ça repasse en ce moment sur C+ sport.

#203 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:09

Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...

#204 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 000 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:11

Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...

L'essai de Cudmore le prouve:

Des picks and go de Nalaga et Rougerie pour envoyer les gros au large

#205 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 286 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:14

d'un autre Côté, il n'y a pas Sivi, Nalaga (et Rougerie!) en edf. Pas trace de Cotter non plus.

L'essai de Cudmore le prouve:

Des picks and go de Nalaga et Rougerie pour envoyer les gros au large

C'est chié, non? :D en plus Cudmore y va plutôt en évitement sur Fanifo.

#206 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:17

Frappé par la même chose - cette volonté de jeu offensif total du 1 au 15 - dès le direct. Canal l'a d'ailleurs aussi fait remarquer, je crois, dans son résumé de JDR. C'est sûr que pour le spectateur, c'est un régal mais, ne nous y trompons pas, la qualité médiocre de la défense adverse se prêtait magnifiquement à l'exercice... La stratégie sera différente contre les grosses écuries qui se profilent à l'horizon.

#207 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 653 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:22

Sivivatu sur le troisième essai :fume: et King au départ de l'action re- :fume:

#208 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 787 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:24

Comme dab le SF à eu recours au médiatique .. + de 51000 spectateurs , arrivée hélitreuilée , Bruce Willis et tout le Saint Frusquin ..
... et le SF passe une nouvelle fois pour une bille .. :fume:

#209 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:28

J'ai loupé le match hier, à l'hosto avec bobo au doigt :fume: .

Quelqu'un a un lien où je peux découvrir cette action de mon Belge que j'aime? :flowers: :hat:

#210 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 286 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:32

Comme dab le SF à eu recours au médiatique .. + de 51000 spectateurs , arrivée hélitreuilée , Bruce Willis et tout le Saint Frusquin ..
... et le SF passe une nouvelle fois pour une bille .. :fume:

il manquait les amazones à forte poitrine mais pour le reste il faut reconnaître que Paris sait recevoir. Nous au mieux on a droit à un discours de René ou à un lacher de petits enfants. Maintenant une honte est vite passée. Paris nous en a mis de bonnes, et pas seulement en 2007. Parigot retrouvera sa béquille.