Sinon, Parra explique pourquoi il a pris les pénalités dans JdR, pour "retrouver de la confiance après sa pénalité facile loupée contre les anglais". (bizarrement, il n'avait plus mal à la cuisse...^^)
Quelle outrecuidance ce Parra ...
Posté 03 mars 2013 - 10:33
Sinon, Parra explique pourquoi il a pris les pénalités dans JdR, pour "retrouver de la confiance après sa pénalité facile loupée contre les anglais". (bizarrement, il n'avait plus mal à la cuisse...^^)
Posté 03 mars 2013 - 10:36
Posté 03 mars 2013 - 10:48
Posté 03 mars 2013 - 10:52
occupée pour soutenir Williams qui cauchemarde sur DebatyEst ce que vous savez si la cellule psychologique est arrivée sur Paris pour soutenir ce pauvre Hugo Bonneval ?
Posté 03 mars 2013 - 10:54
Stress post traumatique....occupée pour soutenir Williams qui cauchemarde sur Debaty
Posté 03 mars 2013 - 10:56
Stress post traumatique....
Posté 03 mars 2013 - 11:04
Posté 03 mars 2013 - 11:09
Posté 03 mars 2013 - 11:11
L'essai de Cudmore le prouve:Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...
Posté 03 mars 2013 - 11:14
Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...
L'essai de Cudmore le prouve:
Des picks and go de Nalaga et Rougerie pour envoyer les gros au large
Posté 03 mars 2013 - 11:17
Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...
Posté 03 mars 2013 - 11:22
Posté 03 mars 2013 - 11:24
Posté 03 mars 2013 - 11:28
occupée pour soutenir Williams qui cauchemarde sur Debaty
Posté 03 mars 2013 - 11:32
Comme dab le SF à eu recours au médiatique .. + de 51000 spectateurs , arrivée hélitreuilée , Bruce Willis et tout le Saint Frusquin ..
... et le SF passe une nouvelle fois pour une bille ..