Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#211 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 610 messages

Posté 03 mars 2013 - 11:40

Clermont a retrouvé son réalisme offensif!
Après avoir eu la maitrise des opérations sans réussir à marquer le moindre essai dans des matchs qu'ils avaient pourtant maitrisé au Racing ou à Grenoble, Clermont a retrouvé son réalisme offensif.
Les mauvaises langues diront que le Stade Français a une défense plus faible mais n'oublions pas qu'ils étaient invaincu à Domicile.
Clermont semble en tout cas se réveiller au plus mauvais moment pour nous :)

#212 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 620 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:02

Oooooh, j'ai encore les fesses toutes rouges ! Quelle honte vraiment ! ces plaquages manqués ou carrément dans le vide ! Messieurs Bonneval, Williams, Turinui au parloir ! Et Flanquart n'est clairement pas un numéro 5 ça s'est vu en mêlée ! Ooooooooooh pôôôôvre Stade Français !

Bon maintenant si qu'on pouvait taper Toulouse chez eux dans deux semaines, sait-on jamais ?

#213 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 830 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:05

Oooooh, j'ai encore les fesses toutes rouges ! Quelle honte vraiment ! ces plaquages manqués ou carrément dans le vide ! Messieurs Bonneval, Williams, Turinui au parloir ! Et Flanquart n'est clairement pas un numéro 5 ça s'est vu en mêlée ! Ooooooooooh pôôôôvre Stade Français !

Bon maintenant si qu'on pouvait taper Toulouse chez eux dans deux semaines, sait-on jamais ?

..ça s'annonce mal .. :blink:

#214 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:14

occupée pour soutenir Williams qui cauchemarde sur Debaty

"Morgan Williams" dixit le commentateur de RMC qui, au passage, ne connaît pas les postes des joueurs du Stade Français

il manquait les amazones à forte poitrine mais pour le reste il faut reconnaître que Paris sait recevoir. Nous au mieux on a droit à un discours de René ou à un lacher de petits enfants. Maintenant une honte est vite passée. Paris nous en a mis de bonnes, et pas seulement en 2007. Parigot retrouvera sa béquille.

:flowers:
Je trouve qu'on ne s'en est pas si mal sortis: Llanelli et Exeter ont ramassé de plus belles plumées que nous hier. :fume:

#215 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 610 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:18

Au passage, je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé les commentateurs désobligeants vis à vis de Clermont!
Ils ne méritent pas la volée de bois vert de certains supporters jaunes et bleus à mon sens.

#216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:28

"Morgan Williams" dixit le commentateur de RMC qui, au passage, ne connaît pas les postes des joueurs du Stade Français

aprés le passage de l'autobus belge , pas sûr que Williams ne se rappelait de quoique ce soit... :crying:

#217 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 280 messages

Posté 03 mars 2013 - 12:53

Clermont a retrouvé son réalisme offensif!
Après avoir eu la maitrise des opérations sans réussir à marquer le moindre essai dans des matchs qu'ils avaient pourtant maitrisé au Racing ou à Grenoble, Clermont a retrouvé son réalisme offensif.
Les mauvaises langues diront que le Stade Français a une défense plus faible mais n'oublions pas qu'ils étaient invaincu à Domicile.
Clermont semble en tout cas se réveiller au plus mauvais moment pour nous :)

Provocation ou oubli ? :P

#218 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 427 messages

Posté 03 mars 2013 - 13:17

Au passage, je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé les commentateurs désobligeants vis à vis de Clermont!
Ils ne méritent pas la volée de bois vert de certains supporters jaunes et bleus à mon sens.

C'est parce que les commentateurs habituellement vilipendés étaient à Toulon pour Toulon-Toulouse.. :D Moi aussi ca m'a fait bizarre

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 14:17

Je me suis rematé le début du match, ce qui est surprenant, c'est que les joueurs sont interchangeable, sur la feuille de match, et sur le terrain. Les ailiers et les gros se proposent partout, au lieu de rester cantonner à une tâche précise, ou à leurs ailes ( pour les ailiers ), et là ça m'a frappé, en EDF, on est encore au Rugby du 20ème siècle, la conquête, les gros vont péter, jeu à une passe, du pied, du combat, et les ailiers campent à l'aile...

Grosso modo le jeu que Cotter applique depuis 2006, quoi...

#220 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 487 messages

Posté 03 mars 2013 - 14:37

C surtout pour noté cette absence chez les bleus, et aussi qu’auparavant si les postes étaient déjà interchangeables sur le terrain pour l'ASM, on avait pas le banc en revanche pour se permettre de garder plus ou moins les mêmes intentions. Mais bon si ça te plaît de chambrer. Fais toi plaisir, c cadeau

#221 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 15:01

C surtout pour noté cette absence chez les bleus, et aussi qu’auparavant si les postes étaient déjà interchangeables sur le terrain pour l'ASM, on avait pas le banc en revanche pour se permettre de garder plus ou moins les mêmes intentions. Mais bon si ça te plaît de chambrer. Fais toi plaisir, c cadeau

Il faut comparer ce qui est comparable, les Bleus jouent trop peu ensemble pour avoir les mêmes repères que ceux de l'ASM qui se connaissent par coeur et appliquent un projet de jeu cohérent depuis des années. Je suis juste surpris que l'on s'en étonne encore sept ans après.

#222 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 03 mars 2013 - 15:54

Coucou tout le monde...super content que l'ASM est gagné à Paris....mais j'étais absent pour voir le match...Quelqu'un a t'il un lien pour le revoir???
Merci d'avance...

#223 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 mars 2013 - 17:06

Perso, j'étais favorable à la prise des points au pied pour creuser l'écart au score, mais le sujet a fait débat sur le canapé car tous les membres de la famille n'étaient pas d'accord...
Si erreur du staff il y a eu, c'est peut-être de ne pas avoir prévu un centre remplaçant; ou alors, de ne pas avoir fait rentrer Skrela poste pour poste à la place de King (il sait quand même jouer centre, Skréla!). Clairement, l'ASM a paru perturbée et désorganisée quand le kiwi de Llanelli est sorti.

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris que ce soit pas Skrela qui rentre pour remplacer King. Sinon tu voulais que le staff prenne qui au centre ? Fofana etait en vacance et Stanley au soin.

C'est parce que les commentateurs habituellement vilipendés étaient à Toulon pour Toulon-Toulouse.. :D Moi aussi ca m'a fait bizarre

Ha c'est donc ça l'explication.

#224 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 03 mars 2013 - 20:19

Non c'est juste du super coaching de Vern. Contre les gros centres de grenoble (Jaouer-Hunt), il met Stanley qui a été monstrueux en défense. Contre le SF, et ces centres en porte de saloon il met King qui nous régale.

Mais dans les très gros matchs, il mettra Fofana, plus complet en attaque/défense que les deux autres.

Puis on oublie surtout qu'y en a un absolument indispensable aux yeux de Vern, y a même plus débat la dessus.

Heureusement que PSA capte que des grillons, avec les derniers matchs de Roro, un selectionneur digne de ce nom l'aurait rappelé.

Là on l'économise, cool! B)

Parce que King ne peut tirer son épingle du jeu que contre des centres "portes de saloon", c'est ça ??????
Vision bien restrictive de ce que constitue l'apport véritable de ce joueur.

La ligne de 3/4 de l'ASM n'est souvent jamais aussi belle à voir évoluer et dangereuse pour ses adversaires que lorsque King est sur la pelouse et je parle même pas des prestations du duo Fofana/King.

#225 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 059 messages

Posté 03 mars 2013 - 20:42

aprés le passage de l'autobus belge , pas sûr que Williams ne se rappelait de quoique ce soit... :crying:

maintenant on l'appelle Séréna, ou Vénus, au choix :fume: