Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#226 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 20:45

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris que ce soit pas Skrela qui rentre pour remplacer King. Sinon tu voulais que le staff prenne qui au centre ? Fofana etait en vacance et Stanley au Soin.

Ben Skrela était sous la main, donc, et Nakaitaci s'est entraîné cette semaine.

#227 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:00

Tu peut rajouter Vooslo

Et domingo :)

#228 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:01

Ben Skrela était sous la main, donc, et Nakaitaci s'est entraîné cette semaine.

J'adore Naka, mais tu l'aurais mit a la place de qui sur le banc ? Buttin ? Il couvre quand meme le poste d'ailier et d'arriere. Skrela ? On met qui si James se blesse ou si on a besoin d'un bon défenseur en fin de match ?
Pour moi la feuille de match etait parfaite, Naka n'a pas été au niveau quand il a joué cette année.

#229 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 510 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:03

maintenant on l'appelle Séréna, ou Vénus, au choix :fume:

Je ne suis pas sur que Serena aurait bougé sur cette charge. C'est quand même un vrai tank :

Image IPB

#230 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:04

Je ne suis pas sur que Serena aurait bougé sur cette charge. C'est quand même un vrai tank :

Image IPB

On peut le dire : Ca ne lui va pas du tout les cheveux longs à Nalaga ! :fume:

#231 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:07

Au passage: on avait pas une poule de branques en H Cup...

http://www.rugbyrama...184/story.shtml

Bravo aux Chiefs :hat:

#232 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:11

Au passage: on avait pas une poule de branques en H Cup...

http://www.rugbyrama...184/story.shtml

Bravo aux Chiefs :hat:

Pour avoir été a 2 doigts de faire tomber le Leinster sur sa pelouse (ou match nul), faut pas etre mauvais. Je me demande comment ils vont faire l'an prochain pour nous donner une poule difficile maintenant qu'on est chapeau 1.

#233 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:24

Pour avoir été a 2 doigts de faire tomber le Leinster sur sa pelouse (ou match nul), faut pas etre mauvais. Je me demande comment ils vont faire l'an prochain pour nous donner une poule difficile maintenant qu'on est chapeau 1.

Oh ça peut toujours s'inventer, les Sarries restent encore dans le chapeau 2 et MHR qui devrait rester dans le 3, et pas d'italien...

#234 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:27

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris que ce soit pas Skrela qui rentre pour remplacer King. Sinon tu voulais que le staff prenne qui au centre ? Fofana etait en vacance et Stanley au soin.

Skrela joue à peu près aussi souvent au centre que Sivivatu, le laisser en réserve de James n'était donc pas illogique.

#235 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 337 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:37

Le staff a bien gérer la frustation des internationaux qui se sont envoyer comme des diables.

Reste plus qu'à espérer deux nouvelles défaites de l'équipe de France afin de voir revenir nos internationaux avec la bave aux lèvres :fume:

#236 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:46

Reste plus qu'à espérer deux nouvelles défaites de l'équipe de France afin de voir revenir nos internationaux avec la bave aux lèvres :fume:

Un mélange antidépresseurs-alcool pour oublier?

#237 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 03 mars 2013 - 23:29

Ouais enfin ce serait bien de pas finir cuiller de bois. Et je préfère voir les joueurs de l'asm en dynamique de victoire dans les semaines à venir !

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mars 2013 - 00:26

Chocs à venir dans les prochaines semaines: le 1/4 de HCup contre Montpellier puis la réception de Toulouse un peu plus tard qui décidera de la deuxième place. Si on paume ces deux matches, je pense qu'il ne sera pas possible de s'en relever psychologiquement (cf les conséquences de la défaite face au Leinster à Bordeaux la saison dernière). Si on gagne ces rencontres, en revanche...

#239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2013 - 06:23

Chocs à venir dans les prochaines semaines: le 1/4 de HCup contre Montpellier puis la réception de Toulouse un peu plus tard qui décidera de la deuxième place. Si on paume ces deux matches, je pense qu'il ne sera pas possible de s'en relever psychologiquement (cf les conséquences de la défaite face au Leinster à Bordeaux la saison dernière). Si on gagne ces rencontres, en revanche...

......on se retrouvera dans la même situation que l'année dernière, qualifié pour les 1/2 de la HC et du Top14.... B)
arf......

#240 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 04 mars 2013 - 08:12

......on se retrouvera dans la même situation que l'année dernière, qualifié pour les 1/2 de la HC et du Top14.... B)
arf......

On va devenir le ST du massif central... Elle est pas belle la vie ?...