le problème est que le printemps est souvent synonyme d'allergieOn va devenir le ST du massif central... Elle est pas belle la vie ?...
les joueurs ne supportent pas le pollen
les supporters reniflent
c'est l'été avant l'heure

Posté 04 mars 2013 - 08:29
le problème est que le printemps est souvent synonyme d'allergieOn va devenir le ST du massif central... Elle est pas belle la vie ?...
Posté 04 mars 2013 - 08:36
Posté 04 mars 2013 - 08:38
j'aimerais bien revoir ce match...
Posté 04 mars 2013 - 08:50
le problème est que le printemps est souvent synonyme d'allergie
les joueurs ne supportent pas le pollen
les supporters reniflent
c'est l'été avant l'heure
Posté 04 mars 2013 - 09:12
Ah ? Moi j'aimerais bien revoir l'essai de Gurruchaga, seul moment intéressant du point de vue rugbystique !
Posté 04 mars 2013 - 09:22
Posté 04 mars 2013 - 09:28
Posté 04 mars 2013 - 09:54
Posté 04 mars 2013 - 10:00
Sur RMC, ils ont rappelé à plusieurs reprises que Vern avait annoncé que tout se jouerait dans les 20 premières minutes.
Le coup était parfaitement planifié
Posté 04 mars 2013 - 11:36
Posté 04 mars 2013 - 11:55
Posté 04 mars 2013 - 12:52
Le problème c'est qu'on a 5 centres, 3 ailiers (dont un pas mal blessé) et 3 arrières.Pour en revenir à Sivivatu, lui même annonce dans des itws que sont avenir sera peut être au centre du terrain en créateur.
Le staff a voulu tester cette option pour voir si c'est une solution viable.
Ne pas oublier que dans notre configuration on a sur le banc des joueurs qui couvrent 9 10 et 12/13.
Avec ce replacement de sivi au centre on pourrait mettre plutôt Buttin sur le banc. Profil pour moi beaucoup plus intéressant que stanley ou King sur le banc.
Posté 04 mars 2013 - 13:00
Le problème c'est qu'on a 5 centres, 3 ailiers (dont un pas mal blessé) et 3 arrières.
Alors on peut faire passer Butin de l'arrière à l'aile pour dépanner, pareil pour Naka du centre à l'aile.
Mais alors, je vois vraiment pas l'intérêt de faire passer un ailier au centre (sauf pour dépanner quand on a pas le choix)
Le deplaçement de Sivivatu de l'aile au centre, çe n'est pas par intérêt, mais plutôt par obligation. C'est l'exemple de Roro, car avec l'age ta vitesse de pointe diminue, logiquement. Au club de s'adapter et d'anticiper.Le problème c'est qu'on a 5 centres, 3 ailiers (dont un pas mal blessé) et 3 arrières.
Alors on peut faire passer Butin de l'arrière à l'aile pour dépanner, pareil pour Naka du centre à l'aile.
Mais alors, je vois vraiment pas l'intérêt de faire passer un ailier au centre (sauf pour dépanner quand on a pas le choix)
Posté 04 mars 2013 - 13:07
Le deplaçement de Sivivatu de l'aile au centre, çe n'est pas par intérêt, mais plutôt par obligation. C'est l'exemple de Roro, car avec l'age ta vitesse de pointe diminue, logiquement. Au club de s'adapter et d'anticiper.