S'il ne le voit pas ou pense qu'il n'y a personne, on ne peut rien y faire. J'ignore comment il ne pourrait pas savoir qu'il y a un gars mieux placé que lui.
Je viens de revoir les images, j'ai téléchargé le match, aucun doute, Fainifo voit Pierre et se met à courir.
Au vu des images, il n'y a aucun doute. Il voit Pierre, ne saute pas et le prend en l'air. J'ai bien regardé 5 fois, vitesse réelle et ralenti. Il est au sol, les bras écartés, ne touche pas le ballon et a bien vu Pierre mieux placé que lui au début de l'action.
Il sait qu'il a un adversaire qui est en avance, pourra sauter et il fonce tout droit, sans avoir trop de chance de chopper le ballon (je ne pense
pas qu'il l'aurait eu sans Pierre) et percute JuPi en l'air.
Je rajouterai, après revisionnage, que Fainifo touche Pierre en l'air (comment Julien aurait-il volé autant sans cela) et AVANT qu'il ait touché le ballon.
C'est clairement un essai de pénalité pour moi...
Et dire que nous quand on était jeune et qu'internet n'existait pas on allait s'amuser entre potes, jouer au rugby, draguer des nanas...tout ça quoi! Et après on s'étonne qu'il soit encore puceau à 25 ans!!!

Sérieux tu as rien de mieux à faire? Ou alors tu souhaites peut être intégrer les spécalistes sur Canal+!

Sinon si tu veux télécharger des trucs demande plutôt à Alex......."Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage."