Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#76 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:44

Il me semble qu'il n'y a pas faute quand tu percutes le joueur en jouant le ballon en l'air, or le parisien ne joue pas le ballon, et n'est pas en l'air. Pour moi quand il le pousse c'est pas méchant mais c'est volontaire, une petite poussette, quoi.
Pierre, il le perd en étant déséquilibré, il ne peut pas y avoir juste en-avant je trouve !

Non faut être plus précis:
- Si tu ne vas pas au combat en l'air, et percute de façon involontaire, ton jeu est dangereux = pénalité
- Si tu le fais volontairement = jaune

Donc ca méritait pas un essai de pénalité, ni un jaune, mais minimum une pénalité.

Vous avez peut être raison du coup je sais plus, si un arbitre passe par là SVP car j'aimerais savoir si faute il y a pour mon expérience perso de supporteur de base :P

#77 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:45

bravo à l'équipe!Mais je suis triste pour paris quand même....Et il leur manquait leurs meilleurs éléments!Très belle partie , grosse fraîcheur et un niveau incroyablement homogène!Le roulement permanent c'est la clé de notre réussite actuelle!J'en parlais déjà l'année dernière!On a passé un vrai cap dans la gestion de l'effectif sur une année!King est exceptionnel et Byrne a fait son meilleur match au niveau offensif!

Et surtout ces tentatives d'offloads permanentes, ça donne quelques en-avants parfois, mais quand ça marche c'est ultra efficace. C'est surtout là dessus que l'équipe a changé de dimension je trouve, le jeu débout !

Non faut être plus précis:
- Si tu ne vas pas au combat en l'air, et percute de façon involontaire, ton jeu est dangereux = pénalité
- Si tu le fais volontairement = jaune

Donc ca méritait pas un essai de pénalité, ni un jaune, mais minimum une pénalité.

Exact, minimum jeu dangereux quand-même !

#78 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 369 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:52

Difficile de signaler tous les joueurs qui ont fait une belle partie. Très bon match de James même si je lui reproche en seconde mi-temps de ne pas trouver les touches pour arrêter les vague(lettes) parisiennes. A signaler un très bon King et un Vosloo qu'il sera difficile d'enlever du 15 types maintenant qu'il semble avoir retrouvé son niveau !
La touche semble particulièrement bien huilée même en l'absence de Bonnaire ou de Pierre. Kotze sans faire de bruit devient redoutable en mêlée et se montre de plus en plus actif dans le jeu courant.
Beaucoup de signaux au vert chez cet adversaire qui voulait rester invaincu à domicile cette saison !
On est bien en conquête, derrière sa déroule et la défense et plutôt bien en place. De quoi regarder tranquillement s'entre-dévorer les ogres rouges et noirs ce soir.

Je sombre avec mon club. Oooooh :crying:

Sinon tu as chanté lors de l'entrée de David Skrela ? Où le coeur n'y était déjà plus...
Regarde la chance que tu as ; tu vas vivre une fin de saison sans stress... sauf peut-être pour l'Amlin (vous êtes toujours qualifiés ?)

#79 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:52

Comme d'hab en fait :crying:

Ça fait un équilibre avec l'arbitrage vidéo qui, à Grenoble, nous est favorable: la manchette de Nalaga sur Vanderglas aurait dú être signalée...

#80 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:53

et dire que Bonnaire et fofana ne jouaient pas!

#81 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:54

J’espère que PSA était en tribunes ou devant sa TV, il aura pris une leçon de jeu de passe avec KING et RORO et SIVIVATU. Ces trois joueurs ont les moyens de faire la différence en 1 contre 1 mais ils ont surtout une capacité extraordinaire, celle de faire la passe pour que le jeu continu. C'est un plaisir de voir des joueurs comme eux.
Et quand ca va pas la balle a NAPO le perceur de defense.

Bref bon match et super operation au classement.

A si grand perdant depuis deux matchs Rado, loin de Parra et surtout beau retour de SENIO.

#82 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:57

Tout est enorme: 5 pts à l'exterieur, et 92€ pour moi... ( Si ca interesse quelqu'un...)

#83 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Kotze : je ne sais pas combien il a de temps de jeu depuis le début de saison , mais ce gars est un monstre , encore un match parfait en mêlée , en attaque en défense .

#84 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 369 messages

et dire que Bonnaire et fofana ne jouaient pas!

En même temps vu les matchs de King et Rougerie pas sûr que Fofana soit l'élément qui nous manque le plus durant les doublons. Je trouve que Parra apporte énormément même si à part une pâsse dans les chaussettes Senio a fait une bonne entrée.

#85 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 638 messages

Posté 02 mars 2013 - 17:59

Ric revient bien c'est à souligner!Alors que kotze commence à fatiguer il faudra le reposer rapidemment également!(même si il a été excellent)Il ne faudrait pas le péter vu sa forme!

#86 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:00

Byrne homme du match

Je dirais plutôt Nalaga ou King.

#87 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 636 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:01

Je dirais plutôt Nalaga ou King.

Idem pour moi

#88 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 503 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:02

En même temps vu les matchs de King et Rougerie pas sûr que Fofana soit l'élément qui nous manque le plus durant les doublons. Je trouve que Parra apporte énormément même si à part une pâsse dans les chaussettes Senio a fait une bonne entrée.

Non c'est juste du super coaching de Vern. Contre les gros centres de grenoble (Jaouer-Hunt), il met Stanley qui a été monstrueux en défense. Contre le SF, et ces centres en porte de saloon il met King qui nous régale.

Mais dans les très gros matchs, il mettra Fofana, plus complet en attaque/défense que les deux autres.

Puis on oublie surtout qu'y en a un absolument indispensable aux yeux de Vern, y a même plus débat la dessus.

Heureusement que PSA capte que des grillons, avec les derniers matchs de Roro, un selectionneur digne de ce nom l'aurait rappelé.

Là on l'économise, cool! B)

#89 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:05

Faut quand même souligner la très bonne gestion de l'effectif par Vern et Azema, tous les joueurs se sentent concernés et évoluent a un bon niveau des que les coachs font appel a eux.

Sinon c'est pas un peu limite la percussion de Debaty avec le coude sur Williams. En tous cas il s'est envolé le frangin pourtant c'est un beau gabarit.

Non c'est juste du super coaching de Vern. Contre les gros centres de grenoble (Jaouer-Hunt), il met Stanley qui a été monstrueux en défense. Contre le SF, et ces centres en porte de saloon il met King qui nous régale.

Mais dans les très gros matchs, il mettra Fofana, plus complet en attaque/défense que les deux autres.

Puis on oublie surtout qu'y en a un absolument indispensable aux yeux de Vern, y a même plus débat la dessus.

Heureusement que PSA capte que des grillons, avec les derniers matchs de Roro, un selectionneur digne de ce nom l'aurait rappelé.

Là on l'économise, cool! B)

Bien d'accord mais ne le dit trop fort non plus, il est bien a Clermont le RORO.

#90 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:08

Tous du 9 au 15 excellents cette après-midi chacun dans leur style. Match exceptionnel de Cudmore également.

Ok le SF c'est très faible mais ça reste une victoire éclatante qui aurait pu être plus lourd (vu du stade, il semblait y avoir faute sur Pierre mais comme on a pas la video). Williams junior est solide.