Aller au contenu

Photo

[après Match] Stade Français - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#91 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:08

senio va démarrer contre Castres ? ça serait logique

#92 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:12

senio va démarrer contre Castres ? ça serait logique

il y a un avant match pour ce genre de question:
http://www.cybervulc...ch-asm-castres/

:P :P :P

#93 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:14

il y a un avant match pour ce genre de question:
http://www.cybervulc...ch-asm-castres/

:P :P :P

ouais, mais sinon , tu penses qu'il va démarrer la rencontre ..?

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 927 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:16

L'ASM était trop forte pour le SF cet après-midi au Stade de France. Une victoire assortie du Bonus Offensif et une excellente opération au classement en attendant le résultat de Toulouse à Toulon.

Une équipe de l'ASM qui a pris à la gorge d'entrée les Parisiens qui n'ont jamais été en mesure de les inquiéter. Une conquête dominatrice, et une ligne de 3/4 aux jambes de feu et très inspirée pour trois essais superbes en une demi-heure : le 1er par Rougerie servi par Byrne qui avait déchiré le rideau poreux de la défense parisienne, le 2e sur une action débutée sur un ballon haut récupéré sur ses 22 par Sivivatu et conclu par Cudmore sur un service de...Sivivatu et le 3e par...Sivivatu s'amusant de la défense du SF.

Restait à ne pas tomber dans la suffisance, ce que réussissait à faire les Jaune et Bleu malgré le réveil prévisible et tardif du SF, qui privait l'ASM du bonus sur un essai de Rodriguez.
Un point de perdu...quatre minutes. Nalaga culbutant sur 40m la défense parisienne pour un inconstestable succès, 37-10.

Dans cette rencontre où l'ASM a impressionné pendant une heure, il n'y pas eu photo. La mêlée dominatrice, la touche parfaite ou presque, et une ligne de 3/4 très en jambes, le cocktail pour un après-midi quasi parfait.
On ressortira tout de même toute la ligne arrière : un James retrouvé en vrai chef d'orchestre, le retour de Parra n'y étant pas étranger. Une paire de centres King (sorti touché à la cheville à la 52e) - Rougerie dominatrice, deux ailiers Nalaga et Sivivatu aux styles différents mais complémentaires : Nalaga en démolisseur de défense, Sivivatu en électron libre insaisissable et un Byrne très perforant à l'arrière.

L'ASM a fait un vrai pas vers la 2e place avant un match très délicat sans les internationaux (et peut-être King) samedi prochain contre Castres.

#95 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:16

ouais, mais sinon , tu penses qu'il va démarrer la rencontre ..?

j'ai répondu dans ma compo , oui j'espere! Mais malgrès tout, rado lui a toujours eété préféré...

#96 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:17

Homme du match: King

Il est interessant sur l'essai de Cudmore comment nalaga a servi de leurre en attirant 4 ou 5 défenseurs

#97 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 313 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:20

tweet de wesley :

Image IPB

wesleyfofana Superbe victoire ! #Fan de Regan :-) 28 minutes ago · reply · retweet · favorite

j'ai répondu dans ma compo , oui j'espere! Mais malgrès tout, rado lui a toujours eété préféré...

merci, j'te cherchais un peu , mais je vois que t'es plus malin que moi :P

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Kotze : je ne sais pas combien il a de temps de jeu depuis le début de saison , mais ce gars est un monstre , encore un match parfait en mêlée , en attaque en défense .

Et une vraie teigne :flowers: .

#99 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages

Pour moi Cudmore homme du match, royal en touche, monstrueux au grattage (le nombre de pénalités contre le SF dans les rucks est impressionnant), un petit essai au passage.

Le Scud nous fait sa plus grosse saison cette année.

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:22

Pour moi Cudmore homme du match, royal en touche, monstrueux au grattage (le nombre de pénalités contre le SF dans les rucks est impressionnant), un petit essai au passage.

Le Scud nous fait sa plus grosse saison cette année.

Il garde les bourre-pif et les cartons pour les phases finales...

#101 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:22

Lapandry semble enfin enchainer d'ailleurs ce qui est rassurant!!Il a été très bon!Mais pour vosloo je ne sais pas vous mais même si il fait son match j'ail l'impression qui est moins en confiance , il a plus de mal dans ses duels....Bardy à son top est en ce moment au dessus pour moi!Vosloo a fait quelques fautes également!Attention ca reste un super joueur mais je le trouve moins souverain!Peut etre serait-il plus à l'aise en impact player?

#102 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:24

Kotze : je ne sais pas combien il a de temps de jeu depuis le début de saison , mais ce gars est un monstre , encore un match parfait en mêlée , en attaque en défense .

Je me trompe, ou il afait toutes les feuilles de match?
En tout cas un TRES bon numéro 2 après Zirak!!

#103 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:26

Il garde les bourre-pif et les cartons pour les phases finales...

Bah depuis ses jolis adieux a son pote Le Corvec, j'ai l'impression que Scud a rangé les bourre pifs au placard, ou alors il a refilé sa maladie à Bardy

#104 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:30

en tout cas,en 2 semaines,on c'est bien dégagé l'horizon!
bravo à nos jaunards!

#105 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 02 mars 2013 - 18:35

Image IPB

wesleyfofana Superbe victoire ! #Fan de Regan :-) 28 minutes ago · reply · retweet · favorite

Il peut être fan, c'est aussi grâce aux caviars de King (et par la force des choses, de James) que son formidable talent est mis en valeur.

Bon sang Fofana avec un peu de l'altruisme et de la gestuelle de King... ça laisse rêveur comme perspective...