[après Match] Stade Français - ASM
Posted 02 March 2013 - 18:08 PM
Posted 02 March 2013 - 18:12 PM
il y a un avant match pour ce genre de question:senio va démarrer contre Castres ? ça serait logique
http://www.cybervulc...ch-asm-castres/
Posted 02 March 2013 - 18:14 PM
il y a un avant match pour ce genre de question:
http://www.cybervulc...ch-asm-castres/
ouais, mais sinon , tu penses qu'il va démarrer la rencontre ..?
Posted 02 March 2013 - 18:16 PM
Une équipe de l'ASM qui a pris à la gorge d'entrée les Parisiens qui n'ont jamais été en mesure de les inquiéter. Une conquête dominatrice, et une ligne de 3/4 aux jambes de feu et très inspirée pour trois essais superbes en une demi-heure : le 1er par Rougerie servi par Byrne qui avait déchiré le rideau poreux de la défense parisienne, le 2e sur une action débutée sur un ballon haut récupéré sur ses 22 par Sivivatu et conclu par Cudmore sur un service de...Sivivatu et le 3e par...Sivivatu s'amusant de la défense du SF.
Restait à ne pas tomber dans la suffisance, ce que réussissait à faire les Jaune et Bleu malgré le réveil prévisible et tardif du SF, qui privait l'ASM du bonus sur un essai de Rodriguez.
Un point de perdu...quatre minutes. Nalaga culbutant sur 40m la défense parisienne pour un inconstestable succès, 37-10.
Dans cette rencontre où l'ASM a impressionné pendant une heure, il n'y pas eu photo. La mêlée dominatrice, la touche parfaite ou presque, et une ligne de 3/4 très en jambes, le cocktail pour un après-midi quasi parfait.
On ressortira tout de même toute la ligne arrière : un James retrouvé en vrai chef d'orchestre, le retour de Parra n'y étant pas étranger. Une paire de centres King (sorti touché à la cheville à la 52e) - Rougerie dominatrice, deux ailiers Nalaga et Sivivatu aux styles différents mais complémentaires : Nalaga en démolisseur de défense, Sivivatu en électron libre insaisissable et un Byrne très perforant à l'arrière.
L'ASM a fait un vrai pas vers la 2e place avant un match très délicat sans les internationaux (et peut-être King) samedi prochain contre Castres.
Posted 02 March 2013 - 18:16 PM
j'ai répondu dans ma compo , oui j'espere! Mais malgrès tout, rado lui a toujours eété préféré...ouais, mais sinon , tu penses qu'il va démarrer la rencontre ..?
Posted 02 March 2013 - 18:17 PM
Il est interessant sur l'essai de Cudmore comment nalaga a servi de leurre en attirant 4 ou 5 défenseurs
Posted 02 March 2013 - 18:20 PM
wesleyfofana Superbe victoire ! #Fan de Regan :-) 28 minutes ago · reply · retweet · favorite
j'ai répondu dans ma compo , oui j'espere! Mais malgrès tout, rado lui a toujours eété préféré...
merci, j'te cherchais un peu , mais je vois que t'es plus malin que moi
Et une vraie teigne .Kotze : je ne sais pas combien il a de temps de jeu depuis le début de saison , mais ce gars est un monstre , encore un match parfait en mêlée , en attaque en défense .
Le Scud nous fait sa plus grosse saison cette année.
Posted 02 March 2013 - 18:22 PM
Il garde les bourre-pif et les cartons pour les phases finales...Pour moi Cudmore homme du match, royal en touche, monstrueux au grattage (le nombre de pénalités contre le SF dans les rucks est impressionnant), un petit essai au passage.
Le Scud nous fait sa plus grosse saison cette année.
Posted 02 March 2013 - 18:22 PM
Posted 02 March 2013 - 18:24 PM
Je me trompe, ou il afait toutes les feuilles de match?Kotze : je ne sais pas combien il a de temps de jeu depuis le début de saison , mais ce gars est un monstre , encore un match parfait en mêlée , en attaque en défense .
En tout cas un TRES bon numéro 2 après Zirak!!
Posted 02 March 2013 - 18:26 PM
Il garde les bourre-pif et les cartons pour les phases finales...
Bah depuis ses jolis adieux a son pote Le Corvec, j'ai l'impression que Scud a rangé les bourre pifs au placard, ou alors il a refilé sa maladie à Bardy
Posted 02 March 2013 - 18:30 PM
bravo à nos jaunards!
Posted 02 March 2013 - 18:35 PM
wesleyfofana Superbe victoire ! #Fan de Regan :-) 28 minutes ago · reply · retweet · favorite
Il peut être fan, c'est aussi grâce aux caviars de King (et par la force des choses, de James) que son formidable talent est mis en valeur.
Bon sang Fofana avec un peu de l'altruisme et de la gestuelle de King... ça laisse rêveur comme perspective...