En tous cas ce n'est pas déraisonnable. La gestion de l'effectif et la saison jusqu'à présent montrent que l'ASM y croit et s'en donne les moyens.Moi j'ai la prétention d'être réaliste
[après Match] Stade Français - ASM
Posté 02 mars 2013 - 19:31
Posté 02 mars 2013 - 19:39
Il importera de se battre en H Cup, et je vous souhaite tout le succès que vous méritez car je n'ai pas renoncé à trouver des places pour la finale.
MAIS surtout, si vous trouvez le Racigne sur votre route, il importera de les hûûûûûmilier comme vous nous avez hûûûûûumiliés cette après midi. Car la pire des choses serait d'avori consentis tous ces efforts pour rien, avouez-le ! Donc voilà, le doublé pour l'ASM, rien de moinsse !
Posté 02 mars 2013 - 19:50
Il serait temps que certains prennent enfin conscience de la chance que nous avons d'assister aux plus belles années de notre club.
De tutoyer les sommets depuis plusieurs années....
Plus que quelques titres supplémentaires...et on pourra mourir tranquilles...enfin le plus tard possible....
.
Posté 02 mars 2013 - 19:50
Posté 02 mars 2013 - 19:54
J'ai le droit de râler sur un truc après après un match comme celui-là ?
On vient de te dire que non !
Posté 02 mars 2013 - 19:55
J'ai le droit de râler sur un truc après après un match comme celui-là ?
écris toujours tu verras les réactions ..
Posté 02 mars 2013 - 20:00
Bon, ben j'ai râlé sur Azéma quand il nous fait tenter les pénalités en début de seconde, alors qu'il fallait visiblement enfoncer le clou et mettre un 4°essai qui nous aurait détendu pour le bonus offensif. On a d'ailleurs failli le payer en fin de match, heureusement qu'il y a un certain Napoléon N. à l'ASM... Pas taper, pas taperécris toujours tu verras les réactions ..
Posté 02 mars 2013 - 20:05
ça se discute en effet, je pense que c'était le bon choix quand même (facile à écrire quand on a pris le BO je te l'accorde...) mais je craignais toujours un retour du SF et une fin de match Fantasia s'il avait marqué un essai. En les mettant à 27 points je pense qu'on a tué leurs derniers espoirs.Bon, ben j'ai râlé sur Azéma quand il nous fait tenter les pénalités en début de seconde, alors qu'il fallait visiblement enfoncer le clou et mettre un 4°essai qui nous aurait détendu pour le bonus offensif. On a d'ailleurs failli le payer en fin de match, heureusement qu'il y a un certain Napoléon N. à l'ASM... Pas taper, pas taper
Posté 02 mars 2013 - 20:12
Bon, ben j'ai râlé sur Azéma quand il nous fait tenter les pénalités en début de seconde, alors qu'il fallait visiblement enfoncer le clou et mettre un 4°essai qui nous aurait détendu pour le bonus offensif. On a d'ailleurs failli le payer en fin de match, heureusement qu'il y a un certain Napoléon N. à l'ASM... Pas taper, pas taper
On avait fait l'inverse la semaine dernière..et on a serré les fesses en fin de match la semaine dernière.
Ceci explique sans doute cela.
Choix remarquable de l'encadrement
À mon avis bien sûr
Posté 02 mars 2013 - 20:20
Bon, ben j'ai râlé sur Azéma quand il nous fait tenter les pénalités en début de seconde, alors qu'il fallait visiblement enfoncer le clou et mettre un 4°essai qui nous aurait détendu pour le bonus offensif. On a d'ailleurs failli le payer en fin de match, heureusement qu'il y a un certain Napoléon N. à l'ASM... Pas taper, pas taper
Pas d'accord !
Il fallait marquer les premiers en seconde période pour leur maintenir la tête sous l'eau, et ne pas leur laisser reprendre confiance comme on a fait à Grenoble. Ces pénalités auraient été en coin je dis pourquoi pas, mais là c'était 6 points "cadeaux" en plus.
Posté 02 mars 2013 - 20:23
Belle équipe clermontoise en tout cas. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour King. Mais Bravo belle opération
résultat 9 points sur 10 possibles
carpe diem, bor el !!!
je me suis trompé de destinataire
Posté 02 mars 2013 - 20:24
Posté 02 mars 2013 - 20:25
Tu m'étonnes, si ces belles saisons (et notament celle là) ne sont pas validées par d'autres titres, ce serait un grave échec.
je dirais une grande déception