Sinon, les coups de pied de Parra me gavent énormément. Je me doute que c'est les consignes du staff car à Clermont il en fait peu, mais quand même, ça me gave à un point !
Je sais pas si c'est des consignes.
A Clermont, c'est déjà plus rare qu'on soit acculé dans nos 22 (faut dire qu'en EDF, c'est peut-être la moitié du match ...) mais quand le cas se présente, en général il fait la passe à James ou à Byrne qui dégagent.
En EDF, il en a abusé, mais il avait souvent aucune autre alternative. Quand bien même Huget ou Michalak seraient démarqués, le premier, malgré ses qualités indéniables, n'est pas un 15 d'occupation et Michalak n'a pas un gros pied non plus.
Sur un autre sujet, j'avoue que j'ai du mal à adhérer aux discours de PSA. Il dit que l'équipe est en phase de construction pour 2015 ce qui explique les mauvais résultats.
Le pays de Galles construisait il y a pas si longtemps avec une moyenne d'âge de 25 ans, l'Angleterre est en phase de construction (y'a plusieurs joueurs titulaires à 22 ans).
Franchement, vous avez l'impression qu'on prépare 2015 ? Le seul poste où on teste des joueurs c'est en deuxième ligne.
Papé se blesse, on teste Samson, Maestri se blesse du coup on a pu voir Vahamina plus de 5 minutes.
PS : petite stat sur cette journée
Angleterre : Owen Farell => 1991
Ecosse : Duncan Weir => 1991
PDG : Dan Biggar => 1989
Irlande : Paddy Jackson => 1992
France : Frédéric Michalak => 1982
...