Aller au contenu


Photo

Dragons de Rouen!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#46 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2013 - 22:50

VDE (Vie d'Étudiant) plutôt.


Doucement sur la picole, ne sèche pas les cours et sors couvert... (ah ma jeunesse perdue...)

#47 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2013 - 13:47

Sinon histoire de voir une équipe de Clermont qui gagne, samedi soir jutété voir le match des bouillants sangliers arvernes. Dans la terrible aréna glacée de La Pardieu!

 

C'était mon baptême du feu local et mon 3eme match de hockey. Un derby contre Roanne, le Toulon de la 2eme division: le promu qui s'est payé des étrangers!

 

Niveau ambiance bien 3 ou 400 personnes présentes. Un groupe de supporters de Roanne présent aussi. Du genre Magic Fans désœuvrés à cause de la trève au foot. Donc torses nus, écharpes satins, debout en chantant tout le match. Manqué juste les fumigènes. C'était très bon enfant pour autant.

 

Niveau sportif, les 2 premières périodes plutôt mollassonnes. 0 - 1 après les 2 premières, le temps passé assez lentement honnètement. Puis après ca s'est accéléré!

2 - 0 pour Roanne, et le match se débride, Clermont s'est rué en attaque et marque 2 buts en 1 minutes pour revenir à 2-2. A partir de là très spectaculaire et rythmé où les auvergnats ont beaucoup fait briller le gardien adverse. L'ambiance monte d'un cran. Fin du temps réglementaire, prolongations.

 

Clermont l'emporte 3 - 2 grâce à un gros mental et une grosse envie. J'ai passé une bonne soirée même si 2h30 dans la patinoire pour à peine plus d'une heure de jeu effectif c'est un poil long honnètement. J'y retournerai tout de même sans hésiter lorsque l'occasion se représentera si l'ASM ne joue pas en particulier.

 

Entrée plein tarif 7€, 4,5€ pour les étudiants et il y a des offres fréquentes inférieures samedi c'était 3€ par exemple.



#48 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 662 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:48

Sinon histoire de voir une équipe de Clermont qui gagne, samedi soir jutété voir le match des bouillants sangliers arvernes. Dans la terrible aréna glacée de La Pardieu!

 

C'était mon baptême du feu local et mon 3eme match de hockey. Un derby contre Roanne, le Toulon de la 2eme division: le promu qui s'est payé des étrangers!

 

Niveau ambiance bien 3 ou 400 personnes présentes. Un groupe de supporters de Roanne présent aussi. Du genre Magic Fans désœuvrés à cause de la trève au foot. Donc torses nus, écharpes satins, debout en chantant tout le match. Manqué juste les fumigènes. C'était très bon enfant pour autant.

 

Niveau sportif, les 2 premières périodes plutôt mollassonnes. 0 - 1 après les 2 premières, le temps passé assez lentement honnètement. Puis après ca s'est accéléré!

2 - 0 pour Roanne, et le match se débride, Clermont s'est rué en attaque et marque 2 buts en 1 minutes pour revenir à 2-2. A partir de là très spectaculaire et rythmé où les auvergnats ont beaucoup fait briller le gardien adverse. L'ambiance monte d'un cran. Fin du temps réglementaire, prolongations.

 

Clermont l'emporte 3 - 2 grâce à un gros mental et une grosse envie. J'ai passé une bonne soirée même si 2h30 dans la patinoire pour à peine plus d'une heure de jeu effectif c'est un poil long honnètement. J'y retournerai tout de même sans hésiter lorsque l'occasion se représentera si l'ASM ne joue pas en particulier.

 

Entrée plein tarif 7€, 4,5€ pour les étudiants et il y a des offres fréquentes inférieures samedi c'était 3€ par exemple.

 

c'est comme çà que tu prépares un GP de F1 à 8h du matin, toi ! ? :fume:

 

toujours eu un public hockey à Clermont (500 spectateurs annoncés)



#49 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 14 octobre 2013 - 19:55

 

c'est comme çà que tu prépares un GP de F1 à 8h du matin, toi ! ? :fume:

 

toujours eu un public hockey à Clermont (500 spectateurs annoncés)

 

 oui mais j'ai fini sur le podium moi  :P  :P  :P



#50 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 octobre 2013 - 09:48

Sinon, à propos des Dragons de Rouen, ils ont gagné 10-0 le week-end dernier avec 5 buts de l'international français Julien Desrosiers!



#51 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 janvier 2014 - 22:44

Une de plus B)

#52 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:07

J'ai regardé un bout au début, et j'ai vu l'ouverture du score de Chamonix. J'ai dit: "Ils sont en jaune et bleu ils sont foutus"

 

1h30 plus tard je remets, ils mènent 4 - 3 je redis "ils vont s'effondrer."

 

Résultat les jaunes et bleus ont perdu 5-4....



#53 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:08

Une de plus B)

 

Pour ceux qui sont pas trop passionné par une ville dont le dernier exploit remonte au barbecue de 1431 une de plus de quoi ? (veuillez excuser cette formulation cavalière mais je suis aussi saoul qu'un Gascoigne sobre...)



#54 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:42

Coupe de plus.
Ils jouaient Chamonix ce soir en finale de Coupe de la Ligue à Méribel (point Schumi du topic). On a loupé le 1er tiers (c'était sur L'équipe 21): 1-1.
Rouen multiplie les fautes et est mené 4-2 à la fin du 2ème tiers. On regardait le match avec de la famille ne suivant pas le hockey, seul Bastien et moi y croyions encore (c'est loin d'être la 1ère fois).
Au final, Rouen passe un 4-0 dans le dernier tiers et gagne donc 6-4.
On garde la Coupe de la Ligue à Rouen et ça fait une excellente prépa pour le final four de la Coupe Continentale qui se déroulera à Rouen le we de notre match chez les Harlequins (en vacances j'ai plus trop la notion des dates...)

#55 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:25

 

mais je suis aussi saoul qu'un Gascoigne sobre

 

Tiens même état ce soir mais ça aura le mérite de remonter ce topic consacré à la renommée de Rouen qui a été envahi par les Vikings donc classe...



#56 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:33

 

Tiens même état ce soir mais ça aura le mérite de remonter ce topic consacré à la renommée de Rouen qui a été envahi par les Vikings donc classe...

ça fait 25ans que je poste jamais vu un post aussi bidon dans le monde de la postitude !



#57 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 250 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:35

On parle de hockey dans le coin ?

Bon bah vivement Sotchi... B)



#58 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:41

ça fait 25ans que je poste jamais vu un post aussi bidon dans le monde de la postitude !

 

Insatiable petite fouine va...

 

Siflex dans ton univers bien particulier qu'est ce qu'une collerette ?


On parle de hockey dans le coin ?

Bon bah vivement Sotchi... B)

 

HEJA SVERIGE !!!!!!!!!



#59 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:42

Allez les Bruleurs de Loup  B)

 

Rien à voir mais vu que ça parle hockey, j'étais aux Winter Games il y a peu, sacré expérience, ambiance au top  :flowers:



#60 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 03 janvier 2014 - 23:44

 

Insatiable petite fouine va...

 

Siflex dans ton univers bien particulier qu'est ce qu'une collerette ?


 

HEJA SVERIGE !!!!!!!!!

Bel éphèbe...

 

Euh alors en tant que Licencié en Histoire (ce qui veut dire que j'ai signé régulièrement à la fac cela ne présume en rien de mes véritables connaissances) je crois que c'est ce que qui ressemblait plus ou moins à un accessoire mondain au XVIe...
Enfin pour ce que mon avis compte.